©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je suis certaine que ton conjoint est prêt à te suivre, il faut surtout savoir ce que toi tu ressens et si tu as besoin d’aller jusqu’au bout du bout il faut que tu y ailles …
@mariejoie1422 pour le moment ça va, je suis entrée dans la spirale de la recherche du système de garde car j’ai su que les inscriptions sont là pour septembre 2024… ça me paraît si tôt ! Et en même temps ça m’aide à me projeter.
@sg43 super pour la SF! Comment te sens tu ? Et @mamou ?
courage à toutes les 2 !!!
Je saurais tout ça lundi soir et je vous dirais ce qu'il en est.
Merci pour votre soutient
J'ai eu une suspension aussi il y a QQ mois et a l'hystéro il n'y avait rien. J'avoue que ça m'ennuierait bcp d'en refaire une. J'en avais 2 en très peu de temps la dernière fois et c'est long l'attente après. Mais c'est comme tout, s'il le faut je le ferais
@sg43 super nouvelle, tu nous donneras des détails
De mon côté, écho faite hier. Endomètre a 6,7mm a j15. Ça fait longtemps que je n'avais eu ça! Malheureusement, le gynéco a vu ce qui pourrait être pour lui 2 polypes a l'intérieur. Tout en haut de l'endomètre. J'avoue que j'ai crus a du liquide car j'en avait déjà eu il y a plusieurs mois sur mon dernier protocole.
J'ai tout envoyé à la eugin. Une coordinatrice m'appelle et le dit qu'elle doit voir avec le docteur pour les polypes mais que l'endo est nickel et que l'on prévoit de venir rapidement. Puis finalement le rappel peu après pour me dire que mon endo en l'état n'est pas top a cause des polypes.
Du coup, je refais une écho lundi 25 avec mon gynécologue habituel pour voir s'ils sont toujours là et surtout si c'est bien des polypes ou du liquide car ça changera tout.... je suis passé par toutes les émotions hier soir. La je suis stressée car si c'est des polypes, je ne pense pas pouvoir faire de transfert. Je ne sais pas comment ça va se passer. Est ce que ça part tout seul? Ect
Ça vous est déjà arrivé ?
les tiens étaient à combien ?
Pour moi, si elles étaient pas arrivées, ils comptaient me donner de la progestérone donc ça doit être possible mais je n’ai pas eu de dosage etc… car elles sont arrivées le jour de la date limite qu’ils m’avaient donnée.
Bonne journée à toutes
A priori il n’y a aucun impact avec la vitrification. Et 7 ovocytes c’est bien !
Bonjour,
la donneuse à 20 ans et le groupe sanguin est 0+
Nous avons vitrifié 7 ovocytes aujourd'hui.
On reste dans l'attente du résultat de votre échographie de demain,
Voilà, je suis super contente mais un peu stresser de savoir comment mon endomètre a réagit au traitement
Pour mes jumeaux, j'étais allé à la clinique CIRH a Barcelone. Ce n'était pas Eugin et ce n'était pas avec mon mari mais avec mon ex.
@KikiLasso c'est ce que l'on va être obligé de faire comme tu dis, pour s'organiser un minimum
@Armelle merci
Comment vous vous portez les filles?