Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

17172747677205

Réponses

  • Cet après-midi !!!! Je m’étais dit dans tous les cas ça me fera prendre soin de moi 
    je suis chez elle et j’attends que les clients soient partis et je vais lui dire pour savoir quoi utiliser … 
  • @Mamou c’est aussi un peu grâce à toi et ton cierge  :)
  • Merci @Mamou !!!! Alors je devais partir défaitiste car j’avais prévu d’aller chez le coiffeur ! Et faire des mèches ! J’en fait quasi jamais en plus mais d’un coup ça tilte et je me dis mais je peux pas ???? 
    Je sais qu’elle utilise des produits sans ammoniaque mais qu’en pensez vous ???
  • @sg43 je suis tellement heureuse pour toi!!! C'est un très bon taux en plus! Très bonne nouvelle du jour. Du coup, essaie de prévoir un peu de stock de progiron. 
  • Coucou les filles… j’ai suivi votre conseil et j’ai été faire ma prise de sang ! Je n’étais pas à mon affaire donc comme ça je le suis dit je vais être fixée ! Je viens d’avoir les résultats ! 447…  :)  je suis toute chamboulée !!! 
  • @sg43 courage !! As tu des occupations ce week-end ? C’est long mais ça va venir vite maintenant !! 
    Ils te font attendre 15 jours pleins ? C’était le cas pour ma fille et pour mon essai de mai 13 je crois … ça doit dépendre des médecins peut être à deux jours près 
  • @sg43 courage !! As tu des occupations ce week-end ? C’est long mais ça va venir vite maintenant !! 
    Ils te font attendre 15 jours pleins ? C’était le cas pour ma fille et pour mon essai de mai 13 je crois … ça doit dépendre des médecins peut être à deux jours près 
  • @sg43 : je suis du même avis que @Mamou. Courage ! 





  • août 2023 modifié
    @sg43 , quitte à faire un test de grossesse, autant aller faire ta pds demain matin pour toi et la refaire mardi pour Eugin. C'est pas grave de la faire à l'avance du moment que tu la refais mardi. C'est bcp plus fiable qu'un test de grossesse.
  • Je suis en train de peter les plombs avec cette attente !!! En sortant du boulot je me suis dit c’est bon j’achète un test ! Résultat dans la pharmacie me voilà à les regarder et je trouvais pas si c’était précoce ou pas  :D j’ai tout remis en place et suis partie !!!! Pffff 
  • @Mamou je crois que c’est cycle car à chaque changement de cycle tu changes de donneuse … 
  • Dans ton cas, vu que tu as transféré ton dernier embryon du 1er cycle, ça voudrait dire que tu as 69% de chance de réussite, ce qui est plutôt pas mal. Mais je t'avoue que j'ai pas tout compris. Nous donner les statistiques par rapport au nombre de tentative/transfert aurait été plus clair. Oui les derniers jours sont très durs.
  • @sg43 , c'est vrai, c'est écrit 3 tentatives ou cycles sur ma zone privée. Mais ce n'est pas clair du tout ! Car un cycle peut produire plus ou moins d'embryons. Donc si chaque cycle produit 1 seul embryon, ça voudrait dire 3 tentatives pour 98% de positif et si chaque cycle produit 3 embryons, ça veut dire que c'est au bout de 9 transferts que tu atteins 98%? C'est pas logique du tout ça
  • @Mamou à priori le 90% c’est pas tout à fait la 2eme tentative mais le 2eme cycle (1 cycle correspond à l’utilisation de l’ensemble des embryons de la première donneuse) 
    Je reste positive mais c’est vrai que les derniers jours sont durs quand même 
  • Merci les filles  :)
  • @sg43 desolee je suis en fin de vacances et je ne regarde pas trop mon tel … 
    mais oui ils prennent en compte. La loi espagnole l’oblige de mémoire …
    mals j’espère que tu n’auras pas besoin de te poser ces questions 
    reste positive ! Tes
    examens sont bons il n’y a pas de raison que ce ne finisse pas par marcher …
    je croise les
    doigts pour toi !
    courage !
  • @sg43 , je comprends. J'espère que ce sera positif et que tu n'auras pas à te poser ces questions. Mais sinon faudra faire le point avec Eugin et voir quelles sont les solutions. C'est vrai qu'avec 2 embryons, tu n'as que 2 tentatives. Mais tu as vu les statistiques d'Eugin, tu as plus de 90% de chance d'avoir un positif à la deuxième tentative (les positifs du taux bhcg, pas les naissances mais bon).  C'est vraiment très variable le nombre d'embryons obtenus. Pour la question que tu posais à Mariejoie, il me semble bien qu'ils prennent en compte le phénotype. Essaie de rester positive.
  • @Mamou oui autant je suis patiente autant c’est vrai que là me dire qu’il va falloir encore tout reprendre si c’est négatif, sans compter que je sais pas comment ça va se passer financièrement si c’est négatif je suis pas sereine  :#
  • @sg43 , c'est normal comme taux, j'étais quand même à J17 de la fécondation. Quand c'était une insémination et donc que j'avais testé à J14, le taux était bien plus bas 57 ui je crois. Mais ça dépend des gens, l'important c'est l'évolution du taux. Il va te falloir patienter encore un peu alors. 
  • @Mamou taux de compétition dis moi ! C’est top quand c’est comme ça !
    je leur ai redemandé pour lundi car j’ai eu qu’un morceau de réponse  :D
  • @sg43 , t'as bien fait de leur poser la question alors. Car si c'est pour refaire mardi même si c'est négatif, c'est que tu devras par précaution prendre le progiron. Et lundi c'est ok? Moi c'est eux qui m'ont dit J12 et j'avais un taux supérieur à 500ui. Dans tous les cas, tu auras besoin de nouveau du progiron, c'est juste que ça a un coût non négligeable. 
  • @Mamou c’est trop juste selon eugin samedi pcq si c’est négatif il faudra en refaire une mardi. 
    Lundi ils m’en ont pas parlé mais du coup je vais racheter un boite  ;)
  • @sg43 si le résultat est positif samedi, on va te demander une autre pds 2 ou 3 jours plus tard. 
  • août 2023 modifié
    Nos messages se sont croisés (du moins je voyais pas encore ta réponse) et oui le test pipi je suis pas trop pour non plus !
  • Et en même temps en me relisant je me dis qu’il faut aller au moins jusqu’à lundi. Je vais demander aussi au cas où une ordonnance à mon médecin pour la suite. Ce sont les traitements qui me font parler comme ça (la fatigue se fait un peu sentir et la mauvaise humeur aussi  :#:D)
  • @sg43 , oui la faire samedi c'est bien. Je te déconseille par contre le test pipi avant la pds. C'est du stress inutile je pense. Je n'ai jamais fait pour ma part.
  • @Mamou normalement J14 c’est mardi mais au pire du pire je vais faire un test ce week-end et la prise de sang lundi mais j’envisage la prise de sang samedi à J11. Si c’est positif ce sera détectable de toute façon puisque je l’ai lu pleins de fois qu’entre J10-J12 c’est bon. Je n’aurai pas assez de progiron pour aller jusqu’à mardi. Faire des injections si c’est négatif et à cette dose c’est pas terrible. S’il faut le faire je le ferai bien sûr et ce serait pour la bonne cause. C’est le progiron qui me donne la nausée régulièrement je pense. 
  • Merci @sg43 , effectivement le traitement fait gonfler et même ma gynéco m'avait dit ça fait grossir. Donc c'est un soulagement quand tu arrêtes tout à 12sa. J'imagine que ce n'est pas évident quand on le fait seule. C'est sûrement plus dur psychologiquement. Mais tu n'es pas la seule, beaucoup de femmes se lancent seules dans ce projet et semblent heureuses. J'aurais fait pareil. Je n'aurais pas voulu passer à côté de la maternité. Tu as de la famille autour de toi qui pourra t'aider plus tard ? Allez encore 2 jours d'attente si je comprends bien. Ça va arriver vite. 
  • @Mamou merci  :) aujourd’hui c’était un jour sans car il y avait la reprise et c’est pas tip top depuis quelques semaines donc j’appréhendais et je devais sortir de ma bulle. En plus avec les traitements j’ai l’impression d’être toute gonflée ! Demain ça ira mieux. Les symptômes que j’ai eu c’est clair que c’était les traitements et c’est totalement différent de la dernière fois. Je vais être comme toi pour ton fils, pas spécialement confiante. Je m’en veux un peu aussi car le fait de le faire seul il y a des jours compliqués. Bref !
    d’où ma question à @mariejoie1422 pour imaginer la suite. 

    J’imagine bien qu’ensuite c’est pas plus simple. Heureusement que tu as ton echo intermédiaire qui va permettre de refaire le point. 

    Merci d’être là  ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part