©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@bibichette76 bonne chance dans ce protocole!
@bichette76 : Si ton écho est bonne ce mardi et que tu ne te sens pas encore prête, ôte toi un stress, demande à ce que les embryons soient cryoconservés et à faire un transfert qq jours plus tard afin de e permettre de t'organiser tant pour la garde des enfants que pour le voyage.
C'est une fiv double don ?
Confiance à fond. Je croise les doigts.
En tout cas pas d’inquiétudes car comme dit @Mamou les embryons seront vitrifiés si besoin. Et en même temps si ton endomètre est prêt puisque tu as commencé les traitements tu peux enchaîner. Moi 12 jours de traitement l’endomètre est déjà prêt mais c’est le minimum de traitement de toute façon, Et moi c’est l’inverse il grossit trop vite.
c’est qu’avant d’être enceinte c’est le seul objectif de l’être et ensuite on réalise le reste
mais c’est une belle aventure !!
@sg43 , non c'est pas simple. Être suivie de près, c'est stressant pour moi. Oui tu as l'avantage de ne pas avoir ces contrariétés. Pour mon mari, il a compris et a changé d'attitude, c'est déjà ça.
@sg43 génial !! Je suis vraiment contente pour toi !
@Armelle, je voulais dire quelqu'un du service matching
@cricri tu l'avais demandé à qui pour que cela soit pris en compte?
@Mamou qu'appelles-tu matching?
Car moi j'ai demandé les 2 fois et ça a été respecté...
Mon gynéco m'avait dit si vous faite avec une donneuse de plus de 30ans, ça sert à rien..
Donc je leur avais dit que je souhaitais avoir une donneuse de moins de 25ans...
Une avait 21ans et l'autre 22ans
@mamou, mon fils a eu aussi des pbs de cœur et ça s'est résolu a la naissance..
J'ai du faire une échographie in utero et ensuite à 3 semaines après la naissance
Mon fils a maintenant presque 6ans
Du coup elle te fait l'échographie du 1er trimestre ou pas ?