©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
les filles svp, si vous pensez à d’autres choses que je peux rajouter n’hésitez surtout pas
@sg43 : superbe nouvelle. Personnellement, c'est mon gynécologue qui m'a suivi pour les 2 grossesses. Je me suis rendue à la maternité lors du rdv avec l'anesthésiste et le gynécologue de la mater. J'avais fait le choix de conserver le gyneco qui m'a suivi ds ma démarche de pma "solo".
Super une écho ds 10 jours! Il devrait atteindre 10 voire15 mm. C'est trop chou ❤️
Évite le port de charge lourde @sg43 même si on te dit effectivement de vivre normalement.
je n’étais pas inquiète de mon côté …
tu dois être en milieu de cycle du coup si elle voit tes follicules ? Moi on devait me donner de la progestérone si elles arrivaient pas à une date fixée par la clinique…
De mon côté j’attends tjr les vilaines pour lancer le protocole matricelab. A priori cela ne doit plus tarder. Hier à l’écho il y’avait 2 follicules à droit et 1 à gauche. À suivre
Je vous souhaite une excellente journée
Elle me demande de choisir une sage-femme mais peut être qu’il faut aller directement à l’hôpital effectivement…
alors voilà rdv passé et j’ai vu le point clignoter c’est possible à partir de 5 ou 6 mm et je suis au tout début.
Elle me propose donc une 2eme echo dans 10 jours… et 1 mois plus tard j’aurai déjà celle du premier trimestre !
premières analyses à faire déjà !!!
@BB-@51 comment vas tu ???
@sg43 tiens nous au courant !
J’espère que vous allez bien . Bonne semaine à toutes
Je vois bien que mon corps commence à changer (seins) et je me sens bien gonflé. C’est plus les traitements à ce stade de toute façon ?
et en réalité en plus la présence d’un bébé fait taire les choses et les gens meme la ou tu ne t’y attendrais pas
et ceux qui ne se taisent pas ne valent pas la peine d’être écoutés
mais franchement toutes ces questions te paraîtront vraiment sans importance une fois ton bébé ne