©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
avant j’étais toujours réglée comme du papier à musique au jour pres… depuis la PMa ce n’est plus la meme histoire …
@sg43 pour te réponde à cause de ces dérèglements je vais sans doute devoir passer par la case pillule pendant un cycle et donc le transfert pourrait être fin octobre seulement …j’attends d’avoir le
medecin
J'avais aussi les taux très élevés les 2 fois...
Dans la 2000 a j+14 et 48h après je dépassais les 8000...
C'est super bien parti et profite +++++ car on a l'impression que le temps est super long pour être enceinte mais une fois que l'on est, ça défile très très vite....
J'ai mis 12 ans à avoir ma fille et aujourd'hui elle va bientôt avoir 8ans, pourtant j'ai eu l'impression que j'ai mis une éternité pour l'avoir ponctué de tous ces échecs !!!
j’espère que vous allez bien. Toutes félicitations @sg43 , je suis super contente pour toi
Bonne continuation
@fleur01 oui c’est clair, c’est tellement nouveau pour moi
Pour ta pds zen … ton premier taux était déjà bien élevé ce qui est plutôt bon signe … courage et dis nous vite
c’est pas un peu haut pour J14 ???
Moi une m’a dit (et elle est passée par là visiblement) que les ovules c’est pas spécialement toutes les 12 heures mais que c’est la régularité qui compte. Celles du matin, vu que j’étais en congés, je les ai calées vers 9h et elle m’a dit que quand je reprendrai le travail je pourrais ensuite très lentement les décaler de 10 min en 10 min en faisant des paliers.
Je me rappelle d’un post où @EmmaJuly mettait que c’était que le début des angoisses le positif et c’est vrai ce matin j’étais pas fière d’aller faire la nouvelle pds. Hier je me suis faite « réprimander » pour l’histoire des patchs. Pour moi c’est arrivé avant le transfert, j’ai dû en perdre un et j’ai pas vu et j’ai continué avec 2. Car j’ai eu le souci juste avant le transfert, un s’est décollé mais je l’ai vu par hasard aussi. Pareil la doc m’avait dit le jour du transfert « faut pas tout rechanger et faut tout noter vous aurez 2 timming de changement ». Et là non non faut le remplacer puis le rechanger quand on change les autres. Du coup j’espère que ça va aller.
je pense qu’ils nous disent 12 par sécurité mais on doit pouvoir arrêter un peu avant
Enfin eugin te dira au fur et à mesure …
pour la première Echo oui un mois ../ ça va venir vite c’est un moment magique si tout se passe bien car tu entends le cœur !
Quand on a le résultat de la prise de sang on est déjà à 4 en plus.
j’espère que tout va bien. Pas de raisons.
@fleur01 le dilemme des embryons restants. C’est loin d’être évident !
quand refais tu ta prise de sang ?