©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Félicitations @sg43 pour ton positif et profite de ta grossesse !!!
Pour mes 2 grossesses, j'ai fait le vaccin de la grippe..
C'est drôlement cher le progiron, voyis devez le prendre uniquement le 1er trimestre
Qd j'ai fait mes fiv, il n'y avait pas ce contrôle à faire et donc pas de progiron..
ils se font des sacrés marges !
oui le site est plutôt pas mal et autour de moi j’ai demandé à 2 personnes qui ont eu des enfants il y a peu et elles connaissaient pas.
Je sais pas si vous connaissez, autour de moi pas vraiment. C’est spécialement pour les femmes enceintes pour savoir si tel ou tel médicament peut être pris.
@fleur01 oui maman solo ! Sacré parcours oui. J’ai lu toutes vos histoires et c’est émouvant de discuter avec vous. Tu retenteras l’aventure ?
@Mamou et @mariejoie1422 c’est super chouette de ne pas laisser seul le petit bout que vous avez déjà.
j’ai choper la crève en début de grossesse donc j’ai été à la pharmacie et ils m’ont donné des choses que je pouvais prendre sans risque mais bien sûr c’est pas aussi efficace que si on peut prendre ce qu’on veut!!
@sg43 : eh non surtout rien de chaud sur cette partie ce qu'on fait naturellement qd on est réglée pour soulager les douleurs pelviennes et favoriser l'écoulement sans doute. Après je ne suis pas médecin. Je me souviens l'avoir lu qq part sur un site de pma notamment ça me tirait pas mal au début. J'avais meme eu pour les 2 grossesses un hématome qq jours après l'échographie de datation. Plus tard au cours de mes grossesses j'ai pu utiliser la bouillotte pour soulager des maux lombaires.
moi le premier c’était le n1 et le 2eme le numéro 4. Les autres n’avaient pas tenus.
ça va être maison médicale je sens
En fait j'ai déjà retenté un j3 à 9 cellules egales à 5% mais cela n'a pas abouti à une accroche. Et ds la paillette qui a été décongelée, il y avait 2 embryons à j3. Un m'avait été transféré et l'autre est resté en évolution. La clinique a refusé de me transférer 2 j3 cpte tenu de l'âge... et de mon utérus cicatriciel suite à mes 2 accouchements.
Sinon ménage toi effectivement, c'est précieux ta grossesse. Ma première je l'ai eu à 43 ans et le deuxième à 46 ans. Après oui il faut vivre normalement mais évite les gros sacs de courses bien remplis et lourds car tu contracte au niveau des abdo. Aussi, si jms ça te tire, ce qui esthh normal, pas de douche chaude ou de bouillotte sur le bidon. Repose toi dès que tu le peux. Prends soin de toi.
Pour le 5, je crois que les j5 sont notés de 1 à 6 et ça correspond au degré d’expansion. A 5 il est prêt à éclore. C’est pour ça que la doc m’a dit, quand j’ai posé la question de quand il est censé s’implanter, aujourd’hui ou demain…
Merci pour le partage d'informations. Je crois que vivelledot ne se fait plus. Il existe dermestril en 75, tu en as ?
Je comprends rien ds la classification des blasto. Si AA c'est très bien je crois. Et le 1er chiffre ???
Moi j'ai un j3 qui a été resté en culture et qui a donné un 4CB(2).. je ne suis pas parvenue à savoir si c bien ou pas... et il me reste un j3 7 cellules inégales et fragmenté à 10%.
En ts les cas, positive attitude sur les prochains jours.
Tu dois être sur un nuage
@Kikilasso merci !!!
Pour répondre à tes questions, j’ai eu que 2 embryons mais 2 5AA. Ça fait pas tout, la preuve le 1er s’est pas implanté. Là la clinique m’a rappelé et m’a dit de refaire un dosage mardi. Si tout est ok ce sera directement l’écho quelques semaines après. Je n’ai pas eu de scratching mais une biopsie pour rechercher les marqueurs CD138. Elle m’avait également prescrit après l’échec une echo 3D pour vérifier la présence de fribromes ou autre. La biopsie dans les 1ers jours du cycle et l’echo un peu plus tard.
Tu pourras refaire un dosage lundi voire mardi pour suivre l'évolution. C'était quoi les caractéristiques (ou classement) de ton embryon et du premier également si tu veux bien partager ? Tu avais un scatching juste avant ton transfert, c'est cela ? Et cette fois tu as fait tes injections de progironau même moment que tu as commencé les ovules de progestérone ? Et enfin, c quoi les patchs que tu mets ?
Encore bravo !
je suis chez elle et j’attends que les clients soient partis et je vais lui dire pour savoir quoi utiliser …