©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je reste positive mais c’est vrai que les derniers jours sont durs quand même
mais oui ils prennent en compte. La loi espagnole l’oblige de mémoire …
mals j’espère que tu n’auras pas besoin de te poser ces questions
reste positive ! Tes
examens sont bons il n’y a pas de raison que ce ne finisse pas par marcher …
je croise les
doigts pour toi !
courage !
je leur ai redemandé pour lundi car j’ai eu qu’un morceau de réponse
d’où ma question à @mariejoie1422 pour imaginer la suite.
Si tu savais, il y a des jours où j'angoisse pour mon bébé dans le ventre, en ce moment ce sont les maladies dangereuses pour le fœtus si je les attrape. J'en perds l'appétit, ça me fait une boule au ventre ou à la gorge. Mais je me dis que ça ne change rien de s'angoisser et qu'il faut rester positive.
oui c’est ce que je me dis. Je sais juste que les dés sont jetés et que 14 jours c’est le max. Que normalement à 10-12 jours on est censé détecter les beta HCG. Ce qui m’arrangerait par rapport au progiron. Je leur ai envoyé un mail. Je suis plutôt en mode négative aujourd’hui et même si j’ai eu pleins de signes, qui ne sont effectivement pas fiables, je suis pas confiante. Pourquoi ça marcherait plus là que l’autre fois etc… ?
symptômes sont liés aux hormones… la
dernière fois comme tu le sais j’avais plein de symptômes et un négatif et c’était dur d’y avoir cru à cause des symptômes… donc quoi que tu ressentes … prudence ,..
mais je sais … c’est rude d’attendre…
mais comme j’ai pu le lire … s’il y avait un moyen de savoir plus tôt les médecins nous le diraient …
courage pour ta reprise demain …