©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
cette fois ci c’est pareil, on m’a dit que c’est pas obligatoire les 12h entre les 2 prises des ovules mais plus la régularité. C’est ça qui compte car le corps se régule comme ça
Cette fois il était recommandé de rajouter l’injection (j’étais pas obligé mais la progestérone a toujours été mon souci) en plus des 2 ovules matin et soir et transfert fin de matinée 1h plus tard que lnautre fois. Taux à 7 et qq. D’où l’ajout de la 2eme dose.
Du coup @Mamou , c'est toi qui t'injectes 2 doses de progiron par jour ou @sg43 ?
Au prix de la boîte, fais effectivement ta pds en fonction : plus de 60 € par semaine !!!
Et du coup,par curiosité, est ce que vous avez vérifié votre taux de progestérone pdt l'attente des 14 jours ?
Courage !
Maman de 2 enfants fiv ddo, 6 et 3,8 ans.
@sg43 : on a beau être occupée et se dire on ne va pas se focaliser sur les symptômes qu'on y pense qd même parce que c'est en nous. Alors on est qd même plus occupée qd il y a un premier enfant qui plus est, en bas âge (@mamou). Perso, je n'ai jms craqué en réalisant d'avance un test de grossesse, j'ai attendu à chq transfert les 14 jours soit les préconisations de la clinique. Que ce soit pour les embryons J5 ou J3 qui m'avaient été transférés. Après j'avoue que ce n'est pas simple et à chacune sa résistance ...
@Mamou : tu parles de quel médicament concernant le remboursement ?
@sg43 essaie de te préserver au travail. La sensation de fièvre le matin, je ne me souviens pas trop. Je crois que j'ai eu parfois des sensations de chaud ou sueur en pleine nuit, envies d'uriner plus fréquentes et à y repenser j'avais aussi des douleurs de règles vers la fin. Mais je me disais, méfiance car je suis sous hormones. J'espère que ça va aller pour toi, quand on regarde les statistiques, tu as bcp plus de chance d'avoir un positif qu'un négatif.
J’appréhende de reprendre demain ! Je suis un peu fatiguée alors que je sors des vacances
vous aviez la sensation de fièvre le matin ???
je suis contente de te lire car ma fille
va avoir 3 ans … et du coup je compatis ! C’est vrai que pour elle je suivais à la semaine près avec des livres le développement et je scrutais tout … je prenais beaucoup soin de moi aussi…
j’imahine que là ce ne sera plus possible … ou différemment
mais bon d’un autre côté avoir un enfant empêche de se focaliser trop sur le processus et d’aller de l’avant …. Enfin c’est ce qui m’a semblé après mon échec d’avant l’été ..
@sg43 courage … les derniers jours sont effectivement les plus rudes
je croise fort les doigts … reste positive … étape par etape !
@Mamou tu es à combien exactement ?
oui je me doute que ce sont uniquement les traitements et vu les doses de progestérone ! Je suis plutôt heureuse de ne pas avoir de maux de tête !
dernière ligne droite pour l’attente et je dois dire que je commence à flipper : si c’est négatif, côté financier je sais pas ce que je pourrais faire.
pour moi rendez vous fin août avec le chirurgien pour le résultat des exams suite à l’hysteroscopie et rendez vous avez ma gynéco et je pourrais ensuite me relancer en principe … septembre ou octobre en fonction des règles …
j’espère que tout va bien …