Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

19798100102103157

Réponses

  • Je sais sais difficile ... Je suis de tout cœur avec toi ...
  • Je suis au bout du bout........ c l incomprehension... la douleur........ la haineeeee
    Bon courage manou
    A bientot
  • Pffffff..... C pas vrai!!!
    Je compatis, courage.
  • Vraiment triste pour toi mars, je suis de tout cœur avec toi
    prends du temps pour toi ce we
    Tu pourra repartir plus tard ?
  • Fooooooouuuu ça fait chier !
  • C mort pour moi....
  • Nous sommes toutes avec toi !
  • Tu as fait le plus dur ! Plus qu'une bonne heure et tu seras fixée. Tiens bon !!!
  • C est la matinee la plus longue de ma vie......
    Merci les filles d etre la.....
  • Courage Fannie ! penses au meilleur et pas au pire
  • :)>- \m/
    [-O<
    @};-
  • Courage mars ! On y croit ! Je pense fort à toi ce matin
  • Voila pds faite .... resultat a midi
    Depuis j arrete pas dd pleurer.......j ai tellement peur du resultat....:(
  • J'y crois à fond Mars:-) ça sera positif (*) c sûr!
    Allez! Un gros➕
  • Mars13 je croise les doigts pour demain. Tiens nous au courant.
  • deja, c'est pas l'appendicite ! :P
    Et pis les GEU en FIV : pas possible...
    Alors respire un grand coup, un p'tit verre de rouge (brybry ne s'alimente pas encore de ton sang) !
    plus qu'une nuit !!!
    @};- %%-
  • J AI PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    en plus je recommence a avoir moi sur l aine gauche....:(
    Mon labo aussi ferme le samedi aprem.... si je fais la piqure avant 9h j ai la reponse a midi...... grrrrrrrrrrrrrrrrr j en tremble
  • j'trouve qu'on devrait changer le titre de cette discussion ! trop négatif...alors qu'on a plein de bonnes nouvelles et qu'on va encore en avoir tout bientot !!! ;;)
  • Manou,
    Mon labo aussi est fermé le samedi am. Dans ce cas, si on y va avant 9 h, on peut avoir les résultats avant midi. C'est comme ça que j'avais fait.


  • Courage Mars13 !!!
  • Mars j'attendrai de tes nouvelles avec impatience demain , de mon côté mon labo étant fermé le samedi après midi pas de résultats avant lundi du coup je ne ferai la PDS que lundi
    J'ai hâte de savoir .....
    Courage mars !! Tu vas nous annoncer une bonne nouvelle demain !!!!!!!!
  • Merci les filles pour votre soutien...
    Le stress monte petit a petit..... j entrevois mon reve tout pres...... j ai peur du negatif et pourtant je m y attends......:(
    Manou je me suis dis que un jour avant ca changait plus rien et comme ca j ai le we pour prendre des decisions.....

    Demain pds bonne h pour avoir le resultat en debut d aprem..... je vous tiens au courant....
    Bisousssssss
  • et pour débuter la méditation : Méditer jour après jour de Christophe ANDRÉ aux éditions L'Iconoclaste.
  • et petit conseil pour les ballonnements : 5 petits repas au lieu de 3 gros - mâcher longuement et en fin de repas : thé vert à la menthe !!! Je peux fermer mes pantalons à nouveau ! ;)
  • @elikia : j'ai aussi parfois des pertes brunâtres...il paraît que c'est normal (hormones et endomètre super épais). 8 jours après PDS et après 5 h de voiture, j'ai eu 1 grosse perte rouge/marron...mais aux urgences le lendemain matin (bah oui j'ai flippé !) c'est la 1ère fois que j'ai pu voir petite poche ronde de brybry ! bien implantée au milieu de mon utérus... :x
  • Mars13… Je croise les doigts pour que mon taux devienne réalité pour toi aussi. Du moment que tu as un taux positif et qu’après il progresse bien, je crois que le chiffre ne veut pas dire grand-chose.
    Moi je n’ai pas osé faire de test (urine ou pds) avant la date donnée par eugin. J’ai eu trop peur d’un faux négatif et de me faire peur pour rien. Mais après je me suis rendue compte que dans la zone traitement, la date était 1 jour avant celle indiquée sur la prescription ;-)
    Waw Niki, 30ème SA, j’espère que le kiné et l’ostéo vont te soulager. Tu nous tiens au courant hein !
    @EmmaJuly, chouette pour le livre et CD. Tu pourrais nous donner le titre ou l’auteur ? Moi non seulement, j’ai les seins lourds mais j’ai pris du poids et mon ventre est gonflé. Je me dis qu’il n’y a aucune raison si tôt. C’est peut-être l’effet de l’utrogestan ?
    De mon côté ce matin, légères pertes brunâtres. Je me dis que ce n’est sans doute pas grave mais ça me stresse quand-même.
    Ah, au fait, Eugin m’a finalement répondu hier. Ils disent que le taux de progestérone n’est pas une information importante et ils me donnent le 6/11 comme date d’écho, ce qui correspond à 3 semaines et 5 jours après transfert. Ca me semble tôt. J’attends leur réponse
    Mars13 et manou, tenez-nous au courant dès que vous avez des nouvelles
    %%- %%- %%- @};- @};- @};-
  • Elikia tu nous prépares des brybrys de compet' dis donc !!! génial !!!
    quant à moi, ça va beaucoup mieux !!!
    Les hormones semblent se stabiliser...moins d'insomnies, de sautes d'humeur, de bouffées de chaleur !
    mes seins n'ont pas trop pris en volume, mais pèsent 3 tonnes ! je pense être bientot obligée de troquer mes petits dessous jolis contre des Structures renforcées !!! :-D
    une visite a ma psy m'a aussi pas mal aidé...et @elikia, elle m'a donné un livre+CD de méditation ! ;-)
    Aux copines "en attente" : %%- %%- %%- %%-
  • Bonjour à toutes
    Elikia super taux ! Génial !
    Mars je me sens stressée aussi ... Pour la PDS j'ai pensé aussi la faire demain , je ne sais pas trop ....
    Biz et bon courage !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part