©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bon courage manou
A bientot
Je compatis, courage.
prends du temps pour toi ce we
Tu pourra repartir plus tard ?
Merci les filles d etre la.....
[-O<
@};-
Depuis j arrete pas dd pleurer.......j ai tellement peur du resultat....:(
Allez! Un gros➕
Et pis les GEU en FIV : pas possible...
Alors respire un grand coup, un p'tit verre de rouge (brybry ne s'alimente pas encore de ton sang) !
plus qu'une nuit !!!
@};- %%-
en plus je recommence a avoir moi sur l aine gauche....:(
Mon labo aussi ferme le samedi aprem.... si je fais la piqure avant 9h j ai la reponse a midi...... grrrrrrrrrrrrrrrrr j en tremble
Mon labo aussi est fermé le samedi am. Dans ce cas, si on y va avant 9 h, on peut avoir les résultats avant midi. C'est comme ça que j'avais fait.
J'ai hâte de savoir .....
Courage mars !! Tu vas nous annoncer une bonne nouvelle demain !!!!!!!!
Le stress monte petit a petit..... j entrevois mon reve tout pres...... j ai peur du negatif et pourtant je m y attends......:(
Manou je me suis dis que un jour avant ca changait plus rien et comme ca j ai le we pour prendre des decisions.....
Demain pds bonne h pour avoir le resultat en debut d aprem..... je vous tiens au courant....
Bisousssssss
Moi je n’ai pas osé faire de test (urine ou pds) avant la date donnée par eugin. J’ai eu trop peur d’un faux négatif et de me faire peur pour rien. Mais après je me suis rendue compte que dans la zone traitement, la date était 1 jour avant celle indiquée sur la prescription ;-)
Waw Niki, 30ème SA, j’espère que le kiné et l’ostéo vont te soulager. Tu nous tiens au courant hein !
@EmmaJuly, chouette pour le livre et CD. Tu pourrais nous donner le titre ou l’auteur ? Moi non seulement, j’ai les seins lourds mais j’ai pris du poids et mon ventre est gonflé. Je me dis qu’il n’y a aucune raison si tôt. C’est peut-être l’effet de l’utrogestan ?
De mon côté ce matin, légères pertes brunâtres. Je me dis que ce n’est sans doute pas grave mais ça me stresse quand-même.
Ah, au fait, Eugin m’a finalement répondu hier. Ils disent que le taux de progestérone n’est pas une information importante et ils me donnent le 6/11 comme date d’écho, ce qui correspond à 3 semaines et 5 jours après transfert. Ca me semble tôt. J’attends leur réponse
Mars13 et manou, tenez-nous au courant dès que vous avez des nouvelles
%%- %%- %%- @};- @};- @};-
quant à moi, ça va beaucoup mieux !!!
Les hormones semblent se stabiliser...moins d'insomnies, de sautes d'humeur, de bouffées de chaleur !
mes seins n'ont pas trop pris en volume, mais pèsent 3 tonnes ! je pense être bientot obligée de troquer mes petits dessous jolis contre des Structures renforcées !!! :-D
une visite a ma psy m'a aussi pas mal aidé...et @elikia, elle m'a donné un livre+CD de méditation ! ;-)
Aux copines "en attente" : %%- %%- %%- %%-
Elikia super taux ! Génial !
Mars je me sens stressée aussi ... Pour la PDS j'ai pensé aussi la faire demain , je ne sais pas trop ....
Biz et bon courage !!