Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1100101103105106157

Réponses

  • Evidemment que je vous tiens au courant.
    Merci pour votre soutien, ça fait du bien ;)
  • Elikia pkoi tu dit que c'est déjà joué? Il n'y a pas de raison!!! Tu as fait un test urinaire ce matin??
    Garde espoir...
    Oui, moi j'ai pris de l'aspirine toute ma grossesse.
    Mais d'autre pas.
  • nan, pas d'aspirine pour mon cas...
    Euh, tu nous tiens au courant...hein ?
    Ton résultat est devenu un peu le nôtre...
    :-*
  • Merci pour vos pensées. Je sors de la pds. Les infirmières vont m'appeler en début d'après midi pour me donner le résultat. Je croise les doigts même si je sais que c'est déjà joué.

    Au fait je me suis rappelée hier que la dernière fois ma gyné m'avait recommandé l'aspirine junior à partir du transfert et que cette fois ci comme eugin ne la prescrit pas, j'ai zappé. Certaines d'entre vous en ont pris?

    Je vs tiens au courant dès que j'ai le résultat.

    Belle journée à vous
  • oui Elikia !!! on est avec toi ! :x
  • on croise les doigts pour Elikia !! c'est le grand jour !!!!
  • moi j'étais à la clinique dimanche à 11 h , j'ai reçu deux brybry un de 6 blasto avec 5% de fragmentation et un de 5 blasto avec 30% de fragmentation ....
  • On devait etre dans la clinique en meme temps manou.... tu as fait un transfert de combien d embryon?
  • oui mars13, c'est une fiv DO aussi, j'espère aussi que cela va nous porter chance

  • Ça va le faire tout bien les filles !
  • Mars13, j'avais comme toi, des ballonnements douloureux...ça me rendait irascible et me faisait angoisser pour la future grossesse...n'envisageant pas souffrir ainsi 9 mois !!!
    Et bien j'ai pris mon p'tit medoc magique anti ballonnement et zou fini ! je respire !!!
    Ok, la notice est assez vague qd a son usage pdt la grossesse...mais m'en fout ! avais trop mal ! ce n'est que du charbon pour la digestion...
  • Manou on va faire notre pds le meme jour.... j espere que ca va nous porter chance.... tu as fait un fiv do toi aussi?
  • Bonjour à toutes
    Juste pour vous dire que ça fait du bien de vous lire, je suis moi aussi dans l'attente de ma PDS, le 2 novembre,transfert réalisé dmanche il y a une semaine ...
    Effectvement c'est long et mon morale fait des up and dowm surement à cause des hormones....
    Je souhaite un beau +++ à toutes et surtout bcp de courage on va y arriver !!!!
  • Aller elikia derniere ligne droite.... et demain une bonne surprise ....

    Moi je suis creuvee, je dors beaucoup... en meme temps c le seul moment ou j ai pas mal au ventre....
    Hier j ai eu une forte douleur sur le cote gauche a l aine.....j ai le ventre gonflé...
    J espere ne pas subir tout ca pour rien:(
    Il me reste une semaine d attente.... c long et court a la fois......
    Bon dimanche
  • Courage Elikia et mars13. Dites vous que vous êtes braves. Tout ira bien. @};-
  • Et toi Mars13 tu tiens le coup?

    Bon dimanche les filles
  • Pour demain j'ai des dossiers à boucler au bureau. J'espère que j'arriverai à me concentrer pour être 1 max occupee
  • Oui J-1 et je me sens relativement calme. J'ai hâte mais en même temps pas pressée de savoir
  • Elikia...jour J-1 ! 
    Lundi va te sembler "un jour sans fin"...

    %%-
  • On est toutes passées par là .... le doute rassure parfois. Courage, le jour "j" c'est bientôt !Vous avez fait le plus dur

  • Je te comprends elikia, d un cote j ai hate d etre au jour J et d un autre cote j ai peurrrrrrr.!!
  • Merci Furcy et Emmajuly. J'ai en effet lu que pour la majorité des GEU, la nidation se faisait dans la trompe.
    Ce qui en cas de FIV n'est à priori pas possible. De toute façon, j'ai lu qu'on ne pouvait pas avoir de symptômes spécifiques de GEU avant 3 à 6 semaines. Mais c'est dur de pas flipper :-S

    Pour la pds, je me tâte encore. Le temps me semble long mais en même temps, j'ai peur d'un résultat négatif alors je suis pas pressée. Oui je sais, c'est contradictoire. mais bon, plus que 3 jours :-P
  • Elikia, si ça peut "un peu" te rassurer parmi toutes tes angoisses du moment... :P
    La sage femme que j'ai vu lundi pour l'écho de "vitalité" m'a dit qu'en FIV les GEU étaient EXTREMENT rares...
    après, si tu es à J-3 de LA PDS, le test urinaire peut être fait demain matin...à toi de voir... :)
  • Lool... C pas grave, c compulsif. Du moment que tu garde en tête que tout est possible. Qu'un cas n'est pas un autre et que tous les début de grossesse ne sont pas les mêmes. Courage Elikia et mars13
    @};-
  • merci mars13. J'essaye de ne pas trop y penser et sans m'en rendre compte, me revoilà sur le forum et à faire des recherches sur internet au lieu de bosser;-)

    Bonne journée les filles
  • Bon courage elikia, dans 4 j le bonheur commence , j en suis sure...

    Pour ma part je sais que les douleurs aux seins, le transit derangé, douleurs bas ventre et meme quelques petites nausees sont dus aux ovules..... j ai eu les memes choses lors de mes 3 essais precedents... donc je me fais aucun film...!!!

    Niki tu dois avoir hate de les tenir dans tes bras..... quelle chance ...des jumeaux....

    Bonne nuit les filles
  • Bon plus que 4 jours à attendre pour la prise de sang. J'essaye d'être le plus occupée possible au boulot mais le WE risque d'être long
  • Grrr mon comm est à nouveau pas passé
    Moi aussi comme toi Mars13 j'ai des douleurs et ventre tendu en permanence. Difficile de pas s'imaginer plein de trucs. Jai même pensé à grossesse extra utérine mais c'est sûrement trop tot
  • Waw Niki les 8 dernières semaines c'est super. J'espère qu'on finira toutes par y arriver
  • CC les fille !

    Une semaine d'absence sur le forum et 58 notifications !! Bienvenue aux nouvelles, félicitations aux futures mamans et bonne chance aux futures candidates !!

    Nous avons déménagé vendredi dernier, je sors à peine la tête de l'eau. Je suis naze !

    Je vois que les nouvelles sont bonnes et que la dynamique du forum est toujours la m^me. C'est cool !

    Bon j'attaque les 8 dernières semaines de mon côté, mon ventre est aussi gros qu'une grossesse de 9 mois alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour les prochaines semaines. Tous mes déplacements me demandent un effort.

    Je n'ai pas eu de signes de grossesse significatifs avant la pds. Quelques petits tiraillements tout au plus. Et plus tard, pas de nausée mais les seins qui ont augmenté de volume. Par contre, j'ai eu beaucoup d'insomnies et de crises d'angoisse. D'après la sage femme et le gynéco, il fallait du temps pour accepter le fait d'attendre des jumeaux et ce que ça engendre comme bouleversements.

    Je n'avais pas que des sensations agréables au début car tout allait trop vite. A 10 semaines, je ne pouvais déjà plus cacher que j'étais enceinte. Je portais déjà des vêtements de grossesse. J'avais aussi des impatientes et des début de carences en fer et en magnésium. 2 bébés ça pompe dans les réserves !

    Le 2ème trimestre a été plus serein, et le 3ème, hormis le gros ventre, je n'ai rien de spécial à déplorer à part que je dormirais tout le temps. Le déménagement m'a beaucoup fatiguée ce qui n'arrange rien !

    Donc ne soyez pas inquiète si vous êtes au 1er trimestre, ça va s'arranger après 3 mois. Courage !




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part