Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

199100102104105157

Réponses

  • pour moi, Eugin a demandé PDS 2 le surlendemain et écho 15 jours après la 1ère PDS...
  • En 2014 j'avais du faire la 2è pds après 1 semaine
  • Il fait soleil à Bruxelles aussi.
    Pour la 2eme pds je sais pas encore. Eugin ne m'a pas encore répondu à l'annonce de mon taux hcg ni à ma question sur le taux de progestérone. Je veux bien qu'il n'y a pas urgence mais c'est quand même eux qui ont demandé la pds.
    On dirait bien que l'attente est notre lot
  • il n'a pris que la moitié de mon post ...
    mars13 ça va mieux ? tu te sens comment ?
    Elikia tu fais une PDS demain ?



  • Il fait soleil à Paris
  • Merci les filles ! Quel plaisir de vous lire en ce matin gris ;)
  • @};-
    Mars13, manou, Ana... Et celles que j'oublie qui sont en attente, on se serre les coudes, on se remonte le moral et on combat ensemble. ...On se dit des choses que d'autres personnes ne peuvent comprendre. Votre ➕ vous l'aurez, vous finirez par l'avoir... J'y crois à fond
    Elikia? Alors? Tu réalises maintenant?
  • Alors Elikia ? cette 1ère soirée/nuit de femme enceinte ? :)
    Mars13...et ce bidou ?
    Ana, moi aussi j'ai écrit ici des choses que je n'ai dites à personnes... ;-)
  • Elikia, je fais mon injection decapeptyl ce jeudi avec un transfert de mon dernier embryons le 2 décembre :) et cette fois à par vous et mon homme c'est secret :)
  • Courage Ana. Tu as déjà commencé la préparation pour le second transfert? Tu nous tiens au courant hein!
  • Je suis à Bruxelles.

    Oui oui je sais que le taux n'indique pas le nombre d'embryons. C'est juste que c'est bon de rêver de temps en temps;-) S'il y en a déjà un et qu'il continue à s'accrocher (car c'est quand-même ça le prochain challenge), on sera déjà très heureux mon amoureux et moi;-) Ah Niki, tu me fais rêver quand-même. Toi tu dois avoir hâte pour les dernières semaines. Tu sais si ce sont des filles ou garçons?

    Côté taux, en septembre 2014, j'avais eu 600 puis 5377 une semaine plus tard. Puis au final, j'ai fait une FC à 8,5 semaines. Donc je sais que rien n'est jamais gagné. Mais une chose à a fois hein;-)

    Pour le moment, vous êtes les seules à qui j'ai donné la nouvelle (à part mon homme bien sûr). C'est drôle d'en parler comme si on se connaissait depuis toujours alors qu'ici, personne ne se doute de rien ;-)

    Merci d'être là
  • Oh oui ça re-booste ! J'attends mon 2e transfert avec impatience et angoisse ! ça fait du bien de vous lire ...Merci pour vos partage.
  • Formidable Elikia !! Félicitations !! Et une de plus au compteur !
    Tu as un super taux ! Tu me bats alors que pour moi les 2 embryons se sont accrochés !!
    De quoi vous reboostez les candidates à la maternité. Et oui, ça marche vraiment ! On attend la suivante !

  • wouah Elikia ! en plus on est aussi jeune l'une que l'autre !!! tu es ds quel coin ? moi, REgion parisienne...
    et côté taux...tu me bats et de loin !!!
    a la 1ère, j'avais 837...
    mais calme toi, le taux de HCG ne donne aucune info sur le nbr d'embryons accrochés...juste sur la vitalité de leur développement...et toi...ca va !!! :-D

  • Trop cool toutes vos réactions les filles. Merci bcp.

    Furcy, merci pour l'info sur la progestérone. J'attends la réponse d'eugin mais c'est vrai que c'est pas eux qui ont demandé le taux, c'est l'hôpital qui l'a fait d'office.

    EmmaJuly, ce sont les infirmières du centre PMA qui font les prises de sang et appellent chacune pour communiquer les résultats, je suppose qu'elles comprennent mieux ce qu'on vit qu'un labo. Oh que oui, j'espère qu'on va faire notre grossesse ensemble;-)

    Manou, j'ai eu 2 embryons. Je comprends que tu aies peur du résultat mais reste positive. Je t'envoie des ondes positives. Idem pour mars13 d'ailleurs. Ce n'est pas parce qu'on sent qqch ou qu'on ne sent rien qu'on peut tirer des conclusions.

    Des jumeaux. J'aimerais vraiment bcp avoir un garçon et une fille car à 45 ans, pas sûr qu'après j'ai le temps d'en avoir encore un autre.

    mars13, EmmaJuly a raison, tu ne devrais pas rester comme ça avec ta douleur. La première fois eugin m'avait prescrit du spasfon ou équivalent mais je n'en ai pris que quelques jours. A voir avec eugin ou ton gyné.

    Bon, je croise les doigts pour vous deux mars13 et Manou mais promettez-nous de respirer un grand coup et de ne plus trop faire de plans sur la comète... je vous envoie plein d'ondes zen et positives
  • Mais nnoooonnnnn... Il n'y a pas de bon signe ou mauvais signe à part un résultat sanguin hcg.
  • Merci à toutes pour votre réconfort , ce qui me rend un peu pessimiste c'est plus les brybry, les cellules étaient inégales en plus de la fragmentation alors ils étaient pas top top, je lis que certaines ont des +++ dans ce cas et d'autres pas avec des brybry au top mais je peux pas m'empêcher de psychoter

    Mars13 ne stress pas pour ton mal de ventre c'est la progestérone qui détraque notre bidon , ça ne veut rien dire , j'ai lu qu'à notre stade et avec tout ce qu'on prend il ne peux y avoir aucun symptôme dans un sens ou dans un autre
    Courage ✨✨

  • rôôô...c'qu'elles sont chiantes ces filles en attente !!!
    ;)
    Non Mars13 ! le fait que tu aies mal ne veut pas dire que c'est foutu !!!
    Parcontre, si j'étais toi je verrais un toubib...tu peux pas rester comme ça qd même ! Ca passe pas avec du Paracétamol ?
  • Oulla du coup la c moi qui stresse.... avec mon mal au ventre permanent... c mauvais signe alors....:(
  • felicitations ELIKIA, trop contente pour toi!!!!!

    moi non plus, j'ai jamais testé mon taux de progesterone!!! mais tu as très bon taux, j'avais quasi le même à la 1ere prise de sang, et j'ai donné naissance à un très beau bb

    courage à mars 13 et manou!!!! je comprends ton pessimisme manou, j'étais pareil car moi non plus aucun signe de grossesse avant la prise de sang!!!!!! javais les mêmes signes lors de mes fiv en france où c'était -
    c'est pour dire!!!!!!

    courage courage, y a pas de raisons!!!
  • Félicitations Elikia ! Comme c'est gai de pouvoir partager cette bonne nouvelle avec toi !!!

    Je confirme, Eugin ne demande jamais le taux de progestérone ... et comme de toute façon, tu dois prendre de l'utrogestan : continue et tout ira bien !!!
    Ils te feront faire une deuxième pds mercredi probablement pour confirmer la bonne évolution mais pour être bien haut comme ça, c'est que ça a bien démarré : tu peux être confiante ...

    Courage aux 2 suivantes, on sait toutes si bien comme le temps est long entre le transfert et la pds ... surtout la dernière semaine ...
  • M'enfin Manou? Pkoi t'y crois pas? Tu vois bien que ça marche. La fivdo est efficace, tu finiras par avoir ton➕ :x
  • et pourquoi autant de pessimisme Manou ?
    je te rappelle que je n'avais AUCUN symptômes !!!
    et du coup, j'étais comme toi : pessimiste !
    rôôô...j'ai la mémoire courte !
    X_X
  • Genial elikia.... un taux qui ne laisse aucun doute..... peut etre des jumeaux qui sait....
    Envore une semaine pour manou et moi..... tjrs mal du cote gauche.... c stressant et epuisant...
    J ai tellement envie que ca marche....
    Aller perdons pas espoir manou.... tout est possible
  • Super génial Elikia ! C'est top quelle merveilleuse nouvelle !
    Tu dois être trop heureuse !!!!!!
    On partage ta joie !!!
    Tu avais eu un transfert de deux brybry ?
    Une semaine d'attente encore pour nous ... Et j'y crois pas trop ....
  • bon, Mars13 et Manou...à vous de jouer !
    ;)
  • super ! top ! mega cool !
    youhoooouuuu !!!
    t'inquiète, si tu n'avais pas eu suffisamment de progestérone, ça ne se serait pas accroché !!!
    Il est cool ton labo, car le mien : "non madame, pas de résultat par téléphone"
    perso, eugin ne m'a jamais testée en progestérone...
    c'est cool ca ! on va faire notre grossesse ensemble !!!
    :-bd
  • Félicitation Elikia!!!! Pour ton taux de progesterone, il doit être compris entre 11 et 25. Tu es dans la fourchette, mais c vrai qu'il faut rajouter de dose. Profite de la grace qui t'es donné. C merveilleux.
  • Youhouhhh... le résultat est là plus vite que prévu. HCG 1343!!!!!!!
    Je n'arrive pas à réaliser.

    Par contre l'hôpital m'a laissé comme message: "progestérone 12, si vous ne prenez pas d'utrogestan, il faut en prendre". J'espère que ça ne veut pas dire que mon taux de progestérone est trop bas. j'ai envoyé un message à Eugin, je verrai bien ce qu'ils disent.

    Merci les filles pour votre soutien. Je vous tiens au courant de la suite de toute façon.

    Allez, courage aux deux prochaines, mars13 et manou... Je croise les doigts pour vous
  • Furcy, ce n'était pas un commentaire pessimiste. Juste pour dire que maintenant que la pds est faite, je ne peux plus rien changer au résultat ;-) J'ai vraiment espoir.

    Non je n'ai pas fait de test urinaire ce matin, j'ai préféré attendre directement la pds pour avoir tout de suite un résultat fiable.

    Finalement le WE ne m'a pas semblé trop long. Maintenant je vais essayer de me plonger dans mon boulot pour faire passer le temps jusqu'à cet après-midi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part