©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pour la 2eme pds je sais pas encore. Eugin ne m'a pas encore répondu à l'annonce de mon taux hcg ni à ma question sur le taux de progestérone. Je veux bien qu'il n'y a pas urgence mais c'est quand même eux qui ont demandé la pds.
On dirait bien que l'attente est notre lot
mars13 ça va mieux ? tu te sens comment ?
Elikia tu fais une PDS demain ?
Mars13, manou, Ana... Et celles que j'oublie qui sont en attente, on se serre les coudes, on se remonte le moral et on combat ensemble. ...On se dit des choses que d'autres personnes ne peuvent comprendre. Votre ➕ vous l'aurez, vous finirez par l'avoir... J'y crois à fond
Elikia? Alors? Tu réalises maintenant?
Mars13...et ce bidou ?
Ana, moi aussi j'ai écrit ici des choses que je n'ai dites à personnes... ;-)
Oui oui je sais que le taux n'indique pas le nombre d'embryons. C'est juste que c'est bon de rêver de temps en temps;-) S'il y en a déjà un et qu'il continue à s'accrocher (car c'est quand-même ça le prochain challenge), on sera déjà très heureux mon amoureux et moi;-) Ah Niki, tu me fais rêver quand-même. Toi tu dois avoir hâte pour les dernières semaines. Tu sais si ce sont des filles ou garçons?
Côté taux, en septembre 2014, j'avais eu 600 puis 5377 une semaine plus tard. Puis au final, j'ai fait une FC à 8,5 semaines. Donc je sais que rien n'est jamais gagné. Mais une chose à a fois hein;-)
Pour le moment, vous êtes les seules à qui j'ai donné la nouvelle (à part mon homme bien sûr). C'est drôle d'en parler comme si on se connaissait depuis toujours alors qu'ici, personne ne se doute de rien ;-)
Merci d'être là
Tu as un super taux ! Tu me bats alors que pour moi les 2 embryons se sont accrochés !!
De quoi vous reboostez les candidates à la maternité. Et oui, ça marche vraiment ! On attend la suivante !
et côté taux...tu me bats et de loin !!!
a la 1ère, j'avais 837...
mais calme toi, le taux de HCG ne donne aucune info sur le nbr d'embryons accrochés...juste sur la vitalité de leur développement...et toi...ca va !!! :-D
Trop cool toutes vos réactions les filles. Merci bcp.
Furcy, merci pour l'info sur la progestérone. J'attends la réponse d'eugin mais c'est vrai que c'est pas eux qui ont demandé le taux, c'est l'hôpital qui l'a fait d'office.
EmmaJuly, ce sont les infirmières du centre PMA qui font les prises de sang et appellent chacune pour communiquer les résultats, je suppose qu'elles comprennent mieux ce qu'on vit qu'un labo. Oh que oui, j'espère qu'on va faire notre grossesse ensemble;-)
Manou, j'ai eu 2 embryons. Je comprends que tu aies peur du résultat mais reste positive. Je t'envoie des ondes positives. Idem pour mars13 d'ailleurs. Ce n'est pas parce qu'on sent qqch ou qu'on ne sent rien qu'on peut tirer des conclusions.
Des jumeaux. J'aimerais vraiment bcp avoir un garçon et une fille car à 45 ans, pas sûr qu'après j'ai le temps d'en avoir encore un autre.
mars13, EmmaJuly a raison, tu ne devrais pas rester comme ça avec ta douleur. La première fois eugin m'avait prescrit du spasfon ou équivalent mais je n'en ai pris que quelques jours. A voir avec eugin ou ton gyné.
Bon, je croise les doigts pour vous deux mars13 et Manou mais promettez-nous de respirer un grand coup et de ne plus trop faire de plans sur la comète... je vous envoie plein d'ondes zen et positives
Mars13 ne stress pas pour ton mal de ventre c'est la progestérone qui détraque notre bidon , ça ne veut rien dire , j'ai lu qu'à notre stade et avec tout ce qu'on prend il ne peux y avoir aucun symptôme dans un sens ou dans un autre
Courage ✨✨
Non Mars13 ! le fait que tu aies mal ne veut pas dire que c'est foutu !!!
Parcontre, si j'étais toi je verrais un toubib...tu peux pas rester comme ça qd même ! Ca passe pas avec du Paracétamol ?
je te rappelle que je n'avais AUCUN symptômes !!!
et du coup, j'étais comme toi : pessimiste !
rôôô...j'ai la mémoire courte !
X_X
Envore une semaine pour manou et moi..... tjrs mal du cote gauche.... c stressant et epuisant...
J ai tellement envie que ca marche....
Aller perdons pas espoir manou.... tout est possible
Tu dois être trop heureuse !!!!!!
On partage ta joie !!!
Tu avais eu un transfert de deux brybry ?
Une semaine d'attente encore pour nous ... Et j'y crois pas trop ....
youhoooouuuu !!!
t'inquiète, si tu n'avais pas eu suffisamment de progestérone, ça ne se serait pas accroché !!!
Il est cool ton labo, car le mien : "non madame, pas de résultat par téléphone"
perso, eugin ne m'a jamais testée en progestérone...
c'est cool ca ! on va faire notre grossesse ensemble !!!
:-bd
Je n'arrive pas à réaliser.
Par contre l'hôpital m'a laissé comme message: "progestérone 12, si vous ne prenez pas d'utrogestan, il faut en prendre". J'espère que ça ne veut pas dire que mon taux de progestérone est trop bas. j'ai envoyé un message à Eugin, je verrai bien ce qu'ils disent.
Merci les filles pour votre soutien. Je vous tiens au courant de la suite de toute façon.
Allez, courage aux deux prochaines, mars13 et manou... Je croise les doigts pour vous
Non je n'ai pas fait de test urinaire ce matin, j'ai préféré attendre directement la pds pour avoir tout de suite un résultat fiable.
Finalement le WE ne m'a pas semblé trop long. Maintenant je vais essayer de me plonger dans mon boulot pour faire passer le temps jusqu'à cet après-midi.