©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
:-))
je rentre dans mon 2ème mois de grossesse et c'est pas cool... :-/
insomnies, ballonnements douloureux, crises d'angoisse et ce matin pour couronner le tout : nauséeuse....
Et comme le fatidique 3ème mois n'est pas encore passé : on peut même pas partager tout cela !
cet APM, 1ère écho ! Et devinez...je flippe à mort !!! Peur que mes fibromes aient "explosé" en taille à cause des hormones et qu'on me prédise le pire pour bebe et pour moi...ouiiiinnnn, j'veux pu être enceinte !!! (
J'veux un câlin !
:-S
J habite a marseille cricri....
Pour l intant rien de particulier a part les desagrement que j ai a cause du traitement ( gonflement, ballonement et mal aux ovaires...)
Bonne soiree les filles
Symptomes TEC1 FIVDO1
J0:-
J1:-
J2:-
J3:-
J4:-
J5:leger prurit
J6:d+tetons, acné, prurit, troubles et lente digestion,gaz+++ instestinaux, g froid
J7: léger disconfort ce matin, prurit, tirraillements utérus? Ovaires?
J8:disconfort niv uterus durant la nuit
J9:a bout de souffle, nausées, gout métalique dans la bouche, veines +++ prohiminantes dans les seins
J10:sensation d'arrivée imminante des règles, tetons sensibles
J11: légère tension aux seins, perte brunatres palpitations
J12:pertes brunatre, gout metallique, piccottement seins, palpitations
J13:test BHCG➕➕➕➕426ui
Chaque personne réagit différement... Et nos hormones nous jouent des tours grave!
J espere vraiment que j en aurait pas besoin.....
Durant les premiers jours vous avez ressenti quelques choses.... des picotements...?
Oui suis venue en voiture mais le conseil de rester une njit sur place je l ai lu dans ma zone prive dans traitement ou il explique toutes les etapes....
Mais tu es la preuve que ca marche aussi en rentrant directement....
Bisous les filles a plus tard....
Quant à vous, Loulou et Furcy, césarienne, je connais pas (encore ?) mais j'ai eu une laparotomie (même effets) en 2002 et encore aujourd'hui il y a une zone d'un cm où je n'ai pas de sensation...les p'tits nerfs qui ont été coupés, il leur faut du temps !
c'est p'tet parce que vous êtes en voiture Mars13, que la clinique t'a conseillé de rester...car moi, ils n'avaient rien dit pour mon retour en avion le soir même !
En espérant que ce soit le dimanche qui changera ta vie !!!
Loulou, la kiné postnatale c celle qui permet la réeducation du périnée. Les organes génitaux et vésicaux doivent retourner à leur place et retrouver leur tonicité.
Faire ses nuits à 1 mois ? ma chère .... Faut pas aller trop vite. Il a encore besoin de têter toutes les 3 h. Il est tout petit le pauvre. Pour la cicatrice, moi aussi j'ai encore des zones engourdies, je suis à 12 semaines de l'accouchement. Mais c'est vrai que nos bébés sont super toniques, et en super bonne santé. Pour son rhume... Courage! Il doit avoir du mal à têter non?rrooo le pauv!
Bon dimanche à toutes. @};-
Transfert demaina 12h 30...
J ai suivi les consignes de la clinique en restant demain soir et retour lundi avec 5h de route
Bonne nuit les filles
vous avez prévu un petit wend à Barcelone ou un A/R ds la journée ?
:-)
On croise les doigts pour le transfert de mars dimanche !!!
Courage aussi à cricri pour que tu te retapes vite et que tu puisses bcp te reposer : sieste à chaque fois que ta puce dort :-)
Pas de nouvelles de Kawell ?
Donc transfert dimanche a 12H45 a J3......
J espere vraiment que ca va marcher.... pensez a moi les filles...
Bisous
leur réponse : "nous prenons note de cette information dans votre dossier"
quel enthousiasme !!!
:-D