Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1102103105107108157

Réponses

  • Mdr EmmaJuly
    :-))
  • ah lala...il est où le bonheur d'être enceinte ??? cette joie, cette euphorie dont je rêvais ???
    je rentre dans mon 2ème mois de grossesse et c'est pas cool... :-/
    insomnies, ballonnements douloureux, crises d'angoisse et ce matin pour couronner le tout : nauséeuse....
    Et comme le fatidique 3ème mois n'est pas encore passé : on peut même pas partager tout cela !
    cet APM, 1ère écho ! Et devinez...je flippe à mort !!! Peur que mes fibromes aient "explosé" en taille à cause des hormones et qu'on me prédise le pire pour bebe et pour moi...ouiiiinnnn, j'veux pu être enceinte !!! :((
    J'veux un câlin !
    :-S
  • Coucou mars 13 ou Danny ( c est bien ton prénom? ) siSIa se trouve on a dormi ds le même hôtel à qqs jours d intervalles car le mien était bruyant aussi ( mais bon vu la circulation ds Barcelone les hotels bruyants ne doivent pas manquer) bref! Tout ca pr te dire que j ai bien pense a toi aujourd hui et que je te souhaite vraiment que cette fois soit la bonne. De mon cote j espere entamer une semaine qui bouleversées ma vie même si je reste lucide quant à mon pourcentage de réussite suite à une 1ere Iad. Même si ca marche pas cette fois je me dis que je ne serai pas restee sans rien faire et que j aurai au moins tente ma chance une fois. bon retour en France demain. bise
  • On croise les doigts fanny!!
  • Aller il faut y croire Mars13!!! détente!!!
    Ma chérie elle a eu du lait dans les seins dès le lendemain (2ème grossesse), puis constipation et le sentiment au fond d'elle que c'était bon! rêves du bébé! 
    bonne chance,

  • Merci ca me donne une petite idee meme si jamais la meme chose pour chacune...
    J habite a marseille cricri....
    Pour l intant rien de particulier a part les desagrement que j ai a cause du traitement ( gonflement, ballonement et mal aux ovaires...)

    Bonne soiree les filles
  • Si ça t'interesse, etant donné que je note tout, voici mon journal qui a donné un ➕
    Symptomes TEC1 FIVDO1
    J0:-
    J1:-
    J2:-
    J3:-
    J4:-
    J5:leger prurit
    J6:d+tetons, acné, prurit, troubles et lente digestion,gaz+++ instestinaux, g froid
    J7: léger disconfort ce matin, prurit, tirraillements utérus? Ovaires?
    J8:disconfort niv uterus durant la nuit
    J9:a bout de souffle, nausées, gout métalique dans la bouche, veines +++ prohiminantes dans les seins
    J10:sensation d'arrivée imminante des règles, tetons sensibles
    J11: légère tension aux seins, perte brunatres palpitations
    J12:pertes brunatre, gout metallique, piccottement seins, palpitations
    J13:test BHCG➕➕➕➕426ui

    Chaque personne réagit différement... Et nos hormones nous jouent des tours grave!
  • perso, des vibrations (sortes de bzzz) ds l'utérus...les 3 jours suivants...après : plus rien du tout !!!
  • Ca y est c est fait.... sur les 4 embryons seulement 2 ont survecu..... donc pas de reserve....
    J espere vraiment que j en aurait pas besoin.....
    Durant les premiers jours vous avez ressenti quelques choses.... des picotements...?
  • mars 13, je pense à toi et t'envoie pleins d'ondes positives!!!!!!! %%- %%-
    moi aussi j'avais fait le retour en voiture, le lendemain matin, j'avais été replacé à midi, et on était reparti le lendemain de bonne heure
    tu habites vers où????

    loulou et furcy, vous me soulagez car au bout de 15 jours apres ma cesarienne, j'ai la cicatrice comme engourdie, moi j'ai eu des agraphes que l'on m'a enlevées
    et qd j'en ai parlé à la sage femme, elle m'a dit que c'était pas normal que ma cicatrice soit engourdie!!!! de nature stressée, vous imaginez même pas dans l'état que je suis

    après à l'interieur du ventre, j'ai pour le moment pas de douleurs, toujours des pertes de sang par contre!!!! et je pense que j'ai une infection urinaire, le medecin de famille m'a donné des antibios

    sinon au niveau de ma tension, le traitement a fait l'effet inverse, et je suis descendu au dessous de 10!!! super j'ai failli faire un malaise au supermarché

    car je reste fatiguée par mon accouchement, j'imagine que l'on s'en remet pas aussi vite, mais comme je suis de nature assez speed, me voir dans cet état ça me plait pas
    j'ai aussi perdu du poids, j'en avais très peu pris, une fois accouchée, j'ai perdu plus!!!!!!

    je l'allaite, alors par moment qd mes parents la gardent comme je n'ai pas de tire lait, ils lui donnent du lait artificiel car je n'ai pas d'autres choix, et du coup elle a bcp de regurgitations!!!!!

  • octobre 2015 modifié
    je t'avais mis un trèfle a 4 feuilles %%-
  • Coucou les filles le jour est arrivé.... j essaie de pas stresser mais c pas facile....
    Oui suis venue en voiture mais le conseil de rester une njit sur place je l ai lu dans ma zone prive dans traitement ou il explique toutes les etapes....
    Mais tu es la preuve que ca marche aussi en rentrant directement....
    Bisous les filles a plus tard....
  • allez Mars13 ! Forza !!! ;-D
    Quant à vous, Loulou et Furcy, césarienne, je connais pas (encore ?) mais j'ai eu une laparotomie (même effets) en 2002 et encore aujourd'hui il y a une zone d'un cm où je n'ai pas de sensation...les p'tits nerfs qui ont été coupés, il leur faut du temps !
    c'est p'tet parce que vous êtes en voiture Mars13, que la clinique t'a conseillé de rester...car moi, ils n'avaient rien dit pour mon retour en avion le soir même !
    En espérant que ce soit le dimanche qui changera ta vie !!!
  • Allez Mars13, c parti pour un marathon des 2ww ( aux états unis ils disent 2 weeks waiting) ou 2 semaines d'attente. Arme toi de courage car c long, mais on sera là pour tes questions. tnkt!
    Loulou, la kiné postnatale c celle qui permet la réeducation du périnée. Les organes génitaux et vésicaux doivent retourner à leur place et retrouver leur tonicité.
    Faire ses nuits à 1 mois ? ma chère .... Faut pas aller trop vite. Il a encore besoin de têter toutes les 3 h. Il est tout petit le pauvre. Pour la cicatrice, moi aussi j'ai encore des zones engourdies, je suis à 12 semaines de l'accouchement. Mais c'est vrai que nos bébés sont super toniques, et en super bonne santé. Pour son rhume... Courage! Il doit avoir du mal à têter non?rrooo le pauv!
    Bon dimanche à toutes. @};-
  • salut les filles!
    mon fils Nolan à 1 mois et 10 j . Il a eu  son 1er vaccin vendredi. Il pèse 4kg900 pour 53cm. Depuis 1 mois? Il est enrhumé, nettoyage au serum phy et mouche bb . Je suis toujours fatigué, il fait toujours pas ses nuits. Furcy, c quoi tes séance de kyné? Au niveau césarienne, ça va un peu mieux, des douleurs au niveau de l'utérus de temps en temps. mon ventre est toujours engourdis certains endroit. J'avais des fils résorbables qui sont tombés tout seul. BB bouge beaucoup, gazouille, boit beaucoup.
  • Ca y est suis a l hotel... plus bruillant tu meurs... j ai l impression de dormir'avec le voisin et sa tv a fond....
    Transfert demaina 12h 30...
    J ai suivi les consignes de la clinique en restant demain soir et retour lundi avec 5h de route

    Bonne nuit les filles
  • on pense fort à toi !!!
    vous avez prévu un petit wend à Barcelone ou un A/R ds la journée ?
    :-)
  • Yanouchka, pour mon dernier transfert, ils m'ont aussi fait attendre même si c'était des vitrifiés parce que le biologiste avait ajouté des critères de sélection ... J'ai refusé une donneuse qui n'avait pas mon phénotype puis j'ai accepté une "plus vieille" que ce que j'avais demandé ... mais je re conseille à nouveau de téléphoner : ils reconnaissent qu'ils accumulent bcp de retard et je suppose que ta demande est dans une pile de courrier en retard ... Insiste, ça devient urgent et ça t'évitera de stresser en attendant ... On est déjà mioctobre, c'est tout à fait légitime de ta part d'ninsister ... Courage !
    On croise les doigts pour le transfert de mars dimanche !!!
    Courage aussi à cricri pour que tu te retapes vite et que tu puisses bcp te reposer : sieste à chaque fois que ta puce dort :-)
    Pas de nouvelles de Kawell ?
  • ils m'ont appelé le jeudi pour un transfert le samedi à 13h !!!
  • Moi je ne me rappelle plus. Mais je n'ai pas dû attendre. Aussitôt que j'ai commencé le provame (ou patch viveldot) 10-12j après c t bon pour le transfert...
  • coucou les filles,

    toujours pas de nouvelles de Eugin pour confirmer une date avec des ovocytes vitrifiées; je leur avais donné 2 créneaux fin octobre ou week-end du 6 novembre mais aucune confirmation; à croire qu'ils m'ont oublié ou qu'ils n'ont même pas d'ovvocytes vitrifiées me correspondant :(
    Je pensais que ce serait plus simple pour m'organiser mais sans leur réponse, je ne peux pas poser de jours de congés! 
    A celles qui ont eu des vitrifiées, combien de temps avant le transfert Eugin vous ont ils contactés?

  • Bon courage! De tout coeur avec toi!
    Bise
    Véronique
  • ouiiiiiiiiiiii fannie , on y croit !!
  • Mars13, bien sûr que l'on croise les doigts pour toi. :)>- @};-
  • Voila la clinique a appelé, sur les 7 ovocytes vitrifies 4 ont tenus a la fecondation a J1
    Donc transfert dimanche a 12H45 a J3......
    J espere vraiment que ca va marcher.... pensez a moi les filles...
    Bisous
  • wouhaaa je viens d'avoir la réponse de Eugin à mon message les informant que ca avait marché !!!
    leur réponse : "nous prenons note de cette information dans votre dossier"
    quel enthousiasme !!!
    :-D
  • ravie de t'avoir été utile Mars13
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part