Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1103104106108109157

Réponses

  • J'avais opté aussi pour des ovocytes vitrifiées, et la 1ère tentative a été la bonne!!!! Courage les filles, je croise les doigts pour vous, et il y a pas de raison que ça marche pas....

    Moi aussi j'adore et ne peux plus me passer de mon pt bout bien que je suis extrêmement fatiguée!!!! Ça fait pas tout à fait 15jours que j'ai accouché et je ressens bcp de fatigue, je pense que mon bb à des coliques ce qui est difficile
  • On a toutes quelque chose à apprendre et à apporter... Notre désir profond d'êtte maman nous a rapproché. C clair. Moi je ne sais plus m'en passer. Bises à toutes!
  • oh oui t as raison ingrid.....
    On a beaucoup de chance que les futures mamans et les toutes fraiches mamans continuent a nous soutenir
  • aaaaaaah Fannie, finalement tout va bien ! ouf !
    Heureusement que ce forum existe. On est toutes solidaires
  • grace a toi emmajuly, j ai repris contact avec la clinique et j ai demandé des ovocytes vitrifiées... par chance ils en ont pour moi ....
    donc transfert dimanche......... suis soulagée....

    merci les filles de votre présence

    bises
  • Nous aussi on a eu ce pb d'ovocytes non mâtures...ils nous ont proposé des vitrifiés ayant déjà donné de "bons résultats"...on a accepté !
    Preuve qu'ils donnent de bons résultats : je suis enceinte de presque un mois !

    ;)
  • Rooo là là... Ça arrive quand on demande des ovocytes frais. La donneuse n'a pas bien répondu. Par contre pour des vitrifiés... On n'a pas ce genre de souci.
    Tnkt, ils feront le nécessaire. Etant donné que C'est reporté, tu auras vite de leur nouvelles.
    Pffff..... C vrai que c chiant :-(
  • Et voila.... c est l incomprehension...
    La clinique vient de mappeler poir me dire que la ponction n acpas donne le nombre d ovocyte voulu donc transfert annulé
    Suis deg car j avais tout organise pour montaffff.... c est la merde...
    Et e plus pour l instant pas de nouvelle date......
  • Pour la tension je retourne demain voir le cardiologue, je pense que j'aurais un autre traitement

    Je prends aussi du fer car après la césarienne, j'ai eu une petite anémie.....et oui je sais que bb était bien au chaud dans mon ventre, surtout qu à cause de la tension, on me l'a sorti presque 3sem avant terme.....je l'allaite pour le moment, il faut que je baisse pas les bras, et que je persévère, samedi Alice aura 15 jours déjà......et je l'aime très très fort, je lui dis tout le temps ❤️❤️❤️❤️ C'est mon bb d'amour....je la trouve trop belle........je sais pas si je retournerais pour le 2eme, mis je suis motivée, dans un an bien sûr!!!! Mis ce c...de gynécologue m'a tellement casse en 2, que ca m'a démotivé, qu'après une cesa, il est plus difficile d'être enceinte, et que vu mon gd âge!!!!!! Bref

    En tout cas merci furcy pour tes conseils....
  • Bsr cricri, effectivement pas question de prorter des charges lourdes pdt min 6sem et kiné postnatal après 6sem. Prévention de fatigue avec du fer et de l'acide folique. Agraphes otées au 7e jour.
    Alors pour nouveau né qui pleure, c normal, il faut le temps de vous apprivoiser, il etait si bien dans ton ventre et pour toi, c'est nouveau, tu stresses.. T'en fait pas, ça ira.g eu du mal aussi durant les 2-3 premières semaines. Tu ne sais pas encore interpréter les pleurs pour calin, pour le froid, pour la faim, pour les urines/selles.... Y a bcp de choses. Surtout, profite de dormir qd bb dors, car y a pas bcp qui sont réglé coe une horloge au début. Pour ta tension, sais pas t'aider... Courage! Dis toi que Tu l'aimes tellement et quoi que tu fasses, c du bon pour lui.
  • Coucou ingrid,
    C est grace au forum et a votre soutien a toutes que j ai repris confance....:)
    Et toi alors comment ce passe le dernier trimestre?

    Cricri, ma meilleure amie a eu une cesarienne effectivement il ne faut porter aucun poids pendant 2 moks, car si a l exterieur ils tont leve les aggraphes a linterieur c est tjrs fragile et tu risques de reeouvrir les cicatrices et donc faire une hemoragies ( c est ce qu on lui a dit)

    J attends demain avec impatience pour connaitre le resultat de la ponction.....


  • Bon courage à celles qui tentent la FIV do!!!!! Ne perdez pas espoir car il y a 60% de chances pour que ça aboutisse à une grossesse et quand on s'y attend le moins, on a parfois de belles surprises de la vie...... L'objectif c'est qu au bout du parcours, vous tenez dans vos bras le bb tant attendu!!!!

    Pour celles qui ont eu une césarienne, avez vous ete fatiguée après, car j'avoue que je suis très fatigués, en plus comme je suis angoissée avec mon pb d'hypertension, bb le ressent et pleure bcp, ce qui me facilite pas la tâche
    Avez vous eu les mêmes recommandations que moi, pas de charges lourdes pdt 2mois!!!, hier on m'a enlevé les points qui étaient sous forme d'agraphes

    Merci pour vos conseils
  • A Vero: Moi je n'ai jamais rien eu de tel.
    Peut etre que une patho annexe ( hypotension ou autre...) t'a joué des tours.
    Repose toi bien...
  • Merci! C'est la question que je me posais concernant les hormones! Pourtant je n'ai pas été très fatiguée jusqu'à l'insémination, juste quelques douleurs au bas ventre pendant la stimulation mais ça je crois que c'est normal.
    Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'hier j'ai fait un malaise au boulot. J'ai perdu connaissance pendant 3 ou 4 minutes. j'ai été prise en charge aux urgences et on m'a fait un bilan sanguin ainsi qu'un électrocardiogramme. Rien d'anormal. je suis ressortie dans l'après midi. j'ai aussi eu un médecin de la clinique au téléphone. Je suis contente car ils ont été très réactifs suite au message que j'avais laissé sur ma boite privée et m'ont rappelée assez rapidement. La docteresse  d'Eugin m'a  aussi rassurée. je suis en arrêt de travail jusqu'à vendredi et je me repose. Affaire à suivre. Je me demandais si ce genre de choses ( un malaise quelques jours après l'insémination) était déjà arrivé à l'une d'entre vous. Peut être que c'est aussi le hasard et que ca n'a rien à voir avec la stimulation d'ailleurs!
    Bise
    Véronique
  • Bonne chance Vérinique! Les hormones que l'on reçoit fatiguent aussi.
  • Bonjour Mars 13!

    je suis dans la même situation que toi, 41 ans, célibataire sans enfant car j'ai pas eu la chance de rencontrer un homme qui ait les mêmes projets que moi. J'ai fait ma première insémination artificielle mercredi dernier et j'attends les résultats. Je me sens fatiguée cette semaine. Je ne sais pas si c'est le stress ou les effets de la stimulation mais c'est pas facile pour moi non plus.
    Je te souhaite bon courage pour la suite.
    Bise
    Véronique
  • Coucou mars13. Je suis contente de voir que tu continues d'avancer. Je te souhaite le meilleur. Tu vas y arriver...
  • Merci furcy, c est rassurant de ne pas sd sentir seule...
    Vais tout faire pour rester positive....
    Je vous tiens au courant...
    Merci d etre la ....

    Bonne nuit
  • Coucou mars13. C là la grosse difficulté dans notre démarche. On n'ose y croire, pourtant 60%de réussite, le montant investit et souvent c le dernier espoir la fivdo. D'où la pression enorme. Je te rassure, on est toutes passées par là. C que tu ressent, etc...
    Je peux juste te dire que les élts qui garantissent un résultat positif,n'existent pas, taille d endometre, etat psy, machin.. Truc, bazard...
    Il n y a que la foi . Y croire, y croire...rester positif.
    C facile à dire.. Je sais.
    ce forum porte bien son titre.... On a quasi toutes fais une 2e tentative, ou fais des fiv ou iad avant.
    Venir parler souvent ici fait du bien et rassure. On est toutes là, on se soutient. Ça fait du bien. Soit forte, dis toi que si ça marche pour les autres, il n y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi. Faudra investiguer lors d'un éventuel échec, résoudre le problème, mais au final ça marche vraiment. Essaye de te détendre, fais toi plaisir avant Barcelone, livre une vraie bataille contre les idées noires, la peur, tous ces sentiments négatifs qui n'aident pas.
    Et Bienvenue dans le forum.
    Belle nuit à toi
  • Merci niki, c est dur de rester calme a quelques jours du transfert.... tellement d espoir, d envie mais aussi de crainte...
    J en ai tellement envie....je veux etre maman....
    La vie ne m a pas permis de rencontrer l homme qui me fallait.... je vais avoir 40 ans dans 2 mois.... ca serait un magnifique cadeau que cette fiv fonctionne.....
    Mais je n ose y croire de peur de la chute si ca marche pas.....
    Et puis il y a le cout....
    Tellement de choses se bousculent dans ma tete.....

  • Bonsoir mars13 et bienvenue sur le forum
    C'est une bonne épaisseur, donc pas de souci
    Essaie de ne pas trop stresser, sois positive et tiens nous au courant
    Chaque nouvelle tentative te rapproche forcément du but
    Bonne chance en attendant
  • Bonjour les fillesje vous lis depuis un petit moment maintenant, et grace a vous je garde espoir
    J ai fait 3 iad 3 echecs.... et apres examens poussés il s ewt avéré que je suis en insufissance ovarienne severe.... grosse deception
    J ai laisse passe l ete et je me suis decidée pour une fiv do
    Et voila le transfert est prevu pour ce we..... je stresse ... j ai tellement envie que ca marche et tellement peur d un nouvel echec....
    Apparement mon endometre est parfait dixit eugin... il est a 10.6, en triple feuillet...
    Vous en oensez quoi les filles....?
    Croisez les doigts pour moi....
    Tellement hate de faire partie de ce jolie cercle des futures mamans.....

    Bonne chance a toutes celles qui sont dans mon cas...

    Bonne soiree
  • Oui il faut rester un peu "tranquille" surtout au début pour passer les caps les plus fragiles. Eugin répond parfois tardivement, ça nous est arrivé à toutes je pense !
  • au fait, dimanche soir, j'ai envoyé un message à Eugin pour le saignement...pas de réponse... :-/
  • Les risques de fausse couche...on sait pas ! c'est une grossesse comme les autres...
    les saignements ont certainement été dus aux 5 h de voiture....
    Faut que je sois sage au moins les 3 premiers mois...:-)
  • Tu as bien fait. Te voilà en partie rassurée. Pas de risque de fausse couche ? On t'a dit pourquoi les saignements ?

    Pourquoi tous ces médecins sont-ils si pessimistes pour ne pas dire désagréables ??? Renseigner sur les risques, c'est normal. C''est la façon de le faire qui n'est pas bonne ! Bonjour la psychologie
  • finalement Niki, je t'ai écoutée et suis allée aux urgences ! Un beau petit sac tonique bien implanté au milieu de l'utérus ! Exit ma peur de GEA et de jumeaux ! ouf...
    Sauf que la genico (que je ne retournerai jamais voir !!!) m'a fait un descriptif de ma future grossesse apocalyptique ! brrr...j'étais à 2 doigts de demander une IVG....
    Ok, j'ai des fibromes (extra utérins)...mais je ne suis pas la 1ère, non ?
  • Bonjour Billie,

    Des questions apres la fiv do, j'en ai aussi. Pour certaines, il faudra attendre l'accouchement pour avoir des réponses... Pour ce qui est de le dire ou non aux proches et moins proches, en fait, nous, on l'a surtout gérer au feeling. Certains sont réceptifs, d'autres pas. On a d'emblée écarter les curieux et les mauvaises langues. Au final, il y a peu de gens au courant et c'est bien mieux comme ça. Parfois, moins on en dit, et mieux c'est
  • Félicitations Kawell et bienvenue à ton petit bonhomme !
    J'espère que tu vas vite te remetre d'un si long travail ... ça a du être stressant :-(

    EmmaJuly, bienvenue parmi nous et j'espère que le rdv de cette aprem va te rassurer : je suis aussi qqun de très actif et c'est difficile d'être raisonnable quand on a l'habitude de bcp bouger mais cette petite perte est peut-être un signal d'alarme pour te dire de ne pas en faire trop ... J'ai eu aussi de pertes de filaments marrons au début après avoir aidé mes collègues à déplacer tables et chaises pour une réunion : j'ai jamais osé dire que je ne pouvais pas porter ! 

    Les mamans, ça me rassure ce que vous expliquez à propos du temps nécessaire pour faire connaissance avec son bb ... Je me sentais prête pour le don mais maintenant que je suis enceinte, je me pose de nouveau 1000 questions : l'état de santé de la donneuse, les caractéristiques physiques que mon bb va avoir, ce que je peux dire ou non à la famille, aux amis, au collègues... et je sens bien que mon homme cogite aussi beaucoup !
    ceci dit, je me rappelle qu'à la naissance de ma propre fille, il m'a fallu aussi un petit temps de découverte avec mon bb !

     

  • Bienvenue Timéo et félicitation Kawell. Repose toi bien. Et c'est vrai qu'il faut du temps pour faire connaissance avec ton ptit coeur et prendre ses marques. Bisous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part