Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

11920222425157

Réponses

  • Profites en pour dormir xou06 ! après....... c'est finiiiiii ! Lol
  • Les filles ds 1 semaine a cette heure là si tout s'est déroulé comme convenu je serai une maman :x
  • Me voilà rassurée les filles !
    1/ même si le prénom choisi n'apparaît pas comme une évidence à priori, pas de raison de le regretter ensuite
    2/ il nous reste plein de temps pour décider
    3/ en dernier recours, la sage femme tranchera ;-)    (tu t'en es bien sortie Emma sur ce joli quiproquo ;)



  • @Djoul85 : Le prénom a été un dilemme jusqu'à la toute toute dernière seconde !!!
    J'te raconte : en dernière ligne droite, il nous restait 2 prénoms très semblables...Lino (que je voulais) et Nino (que mon mari voulait).
    Quand ils ont sorti mon bébé de mon ventre par césarienne, la sage femme l'a tout de suite emmené sans rien me demander à propos du prénom...
    Après qqn temps, elle est revenue en me disant "le petit Lino est avec son papa"...et là, une bouffée d'amour pour mon mari m'est montée, car je pensais qu'il avait donné MON prénom préféré !!! :-D
    Seulement j'ai appris par la suite que lui, qd la SF est arrivée avec le bébé, elle lui a dit "voici votre Lino" et lui s'est dit "la coquine (pour être polie) est a dit Lino"...
    En fait, c'est la SF qui s'était trompée !!! 
    Et une fois que mon loulou était écrit sur le tableau blanc ds le bureau, enregistré ds l'ordi et muni de son petit bracelet...plus moyen de changer !!! :-D :-D
    C'est donc le hasard/destin qui a choisi ! ;-)
  • Merci tout le monde!
    Nous sommes des nouveaux parents épuisés, désorientés et très désorganisés pour le moment....nous avons un loulou qui confond la nuit et le jour...dur dur .....mais quand on le regarde il n y a rien a regretter il est parfait etnous comble de bonheur un peu plus chaque jour!!

    J encourage toutes les euginettes dans leur parcours, quelques soient vos difficultés, restez fortes et courageuses, tout est possible dans la vie!

    Je vous souhaite a toutes tout le bonheur du monde!

    Grosses bises.
  • Félicitations et bienvenue à Sandro! profitez à fond
  • Nous on s est posé la question du prénom jusqu'à la fin mais on a pas changé d idée de peur de regretter. Et finalement sandro lui va super bien c est un petit garçon bien tonic et très typé! !
  • Oui le choix des prénoms peut être un casse-tête car nos jolies têtes "blondes" vont les garder à "vitam eternam"! ça peut-être été simple pour moi car j'étais seule! concernant ma fille, je savais comment je voulais l’appeler, bien avant sa naissance, aujourd'hui, elle a 5 ans et je ne regrette toujours pas. Pour mon fils, j'étais indécise, j'avais 5 prénoms en "ballotages", j'ai fait mon choix à quelques heures de l'accouchement et je ne regrette toujours pas, deux ans après, ça lui va si bien! mais dans tous les cas, enfin c'est ce que je pense c'est de ne le dire à personne car sinon tout le monde met son grain de sel (ça ça va pas, celui-là est trop long, celui-ci fait trop vieux, il est moche, j'en passe et des meilleurs. La famille et les amis ont su le prénom des enfants à leur naissance et basta!
  • novembre 2016 modifié
    Moi j'avais choisi au tout debut un prénom autre que mon préféré depuis des années et à 7mois j'ai eu un declique il fallait que ça soit mon préféré en faite sinon j'étais sure de regretter mm si jadore l'autre. .. Après j'avoue le fait de choisir seule ça aide :)
  • Pour nous mon compagnon et moi le choix à éte fait avez rapidément et ce sans savoir le s'exerce. On a un prenom file et un prénom garc on! Mais je ne suis qu'un à 4 mois et demi de grossesse. On va peut être changé d avis de ici il avril!
  • Je crois que chacun vit les choses différemment...pour moi aussi ça été assez dur.....hospitalisation pour hypertension.....déclenchement sur 3 jours avec les 2 premiers jours tampons, et le dernier jour perfusion, et le samedi à 21 h, il décide de me faire la césarienne car rien ne se passe!!!!! Et ça devient une urgence évidemment!!!!! La césarienne en elle même, a a été, j'ai pas eu le TPS de réfléchir....je savais que le moment que j attendais tant depuis plus de 12 ans allait arriver, voir mon bb et je guettais le moindre pleur, et puis les sages femmes étaient la !!!! Mais apres la césarienne, à nouveau hausse de la tension, ils m'ont gardé jusqu'à 4h du mat en observation,!!!! ils m'ont enlevé la sonde que le lundi!!!! Et j'ai eu droit à me lever mais difficilement les premiers jours!!!! Mais bon j'ai survécu et prête à recommencer si la vie me le permet.....
  • Félicitations Sonia

    Xou06 : chaque césarienne la mienne il y a un an était dur: j'ai attendu 3 jours avant qu'ils se décident à la faire. la piqure pas de problème par contre après pour me lever j'ai galéré il fallait que quelqu'un m'aide à me lever (césarienne le dimanche soir ils ont enlevé la poche que le mardi) j'avais mal pour me lever et m'allonger et pour marcher ça tirait
    je ne restais pas longtemps assise je suis restée un peu plus d"une semaine et j'ai eu peur de rester plus longtemps ils m'ont enlevé une agrafe sur 2 le jeudi et le reste le samedi avant de partir une fois à la maison c'était mieux
  • Elikia, Mars, merci pour votre réponse qui me rassure ;) on a pensé à choisir en voyant sa bouille, ça me dit bien de faire comme ça mais en même temps je crains d'être toujours indécise à ce moment lol. Quand je pense que je trouvais ça plus simple pour un garçon!

    KikiLasso, ah comme je comprends tes inquiétudes! De mon côté, quelques jours avant de faire la prise de sang, j'avais des douleurs de règle (et une humeur façon montagne russe). Et j'ai eu ces douleurs régulièrement jusqu'à présent (en fait c'est ligamentaire, le gyneco m'a prescrit du magnésium pour atténuer). Au niveau des seins, des veines de plus en plus apparentes et une certaine lourdeur, du début à maintenant. 
    Et dans les premières semaines il m'est arrivé une fois d'avoir des pertes marrons mais pas de véritable saignement, j'avais quand même fait une écho pour me rassurer...
    Voilà et j'étais barbouillée le soir après manger tout le premier trimestre.
    Et pour le fun, j'avais aussi les mains bien plus sèches... cela me prédisait soit disant un garçon, et bingo!
    Profite bien de ton arrêt pour te reposer et te détendre au maximum, tout ira bien :) 
  • Hello

    Pour mon fils, les 4 premiers mois, j'avais des douleurs au niveau du bassin et des douleurs comme celles que tu peux avoir lorsque tu as tes règles en + +. Une fois j'ai eu tellement peur que j'ai laissé mes courses chez carrefour et j'ai foncé à la mater: l'interne m'a dit c'est normal, la machine se met en route!. les seins un peu douloureux mais sans plus, par contre le premier trimestre, qu'est-ce que je pouvais être fatiguée....je n'aurai fait que dormir. Par contre pour ma fille de mémoire j'étais plutôt bien, si bien que je ne m'écoutais pas, jusqu'à la deuxième écho où le docteur m'a dit rentrer chez vous, restez allonger le plus possible et revenez dans 10 jours, et oui, mon bébé était tellement bas qu'il ne pouvait pas mesurer le périmètre cranien. Il m'a gentiment disputé en disant si vous comptez accouché à terme, plus d'activité et au repos! j'ai accouché à terme en écoutant les medecins!!! tu n'as plus qu'à les écouter (lol) bon courage et écoute toi pour une fois! tu n'es plus seule tu es deux!
  • Coucou kikilasso, les 3 premieres semaines jusqu a l echo on etait tres stressante pour moi....
    Pas de nausée, pas de signes de grossesse sauf la fatigue
    Des pertes marrons et des douleurs bas ventre....
    Puis l echo et la un petit sac et le coeur qui bat;)
  • Coucou les filles,
    Encore qq jours à tenir et c'est la rencontre Xou. Tiens bon !
    Xou, Djoul, Fanny, Emma et à toutes, pourriez vous me dire comment se sont passées les premières semaines de grossesse svp. Est ce que vous aviez comme des douleurs de règles par moment ? Est ce que vous aviez tant de symptômes que cela en continu (seins , douleurs pelviennes, nausées. ..). Moi j'ai des douleurs pelviennes par moment alors ça m'inquiète un peu. Quant aux seins je les sens juste un peu lourd mais sans plus et que ça tire un peu, pas de nausées mais un peu fatiguée.
    Samedi soir panique car grosses douleurs puis sang et j'ai foncé aux urgences : petit décollement juste avant l'embryon mais pas de saignements actifs. L'interne à mis le spéculum + toucher vaginaux + écho endo.
    Hier soir j'avais rdv avec mon 2em gyneco qui m'a un peu grondée en me disant stop les examens, faut pas faire de toucher et de laisser évoluer la grossesse. Et si saignements il faut se reposer basta.
    Du coup comme je devais faire 3h de route pr aller travailler il m'a mise en arrêt jusqu'à la fin de la semaine.
    Merci pour vos retours.
    Bizzzz
  • Djoul.....merci j ai cru que j etais pas normale!!!!
    En effet j ai eu beaucoup de mal a choisir le prenom de mon fils
    D autant plus compliqué que j ai accouché en urgence!!!!
    J ai fini par choisir son prenom apres l avoir vu en etant en salle de reveil une bonne demi h apres la naissance..!
    Donc tu vois tu as le temps
  • @Soniakila félicitations et bienvenue à Sandro

    @Xou, courage pour la dernière ligne droite

    @Emmajuly, ah ah ah, c'est bientôt notre tour de savoir si notre loulou va préférer les carottes ou les épinards... on commence avec les légumes dans une dizaine de jours max

    @djoul85, le choix a été difficile pour nous aussi. On s'est décidés la veille de la césarienne parce qu'elle était programmée. Mais si c'était à refaire, je demanderais à pouvoir prendre la décision finale au moment de faire vraiment connaissance avec bébé, quand on se retrouve à 3 au calme dans la chambre

    Peut-être que ceci peut t'aider à objectiver votre choix?
    http://www.babycenter.fr/a8900083/10-façons-dêtre-sûre-davoir-choisi-le-bon-prénom-pour-bébé
  • Plus qu'une grosse semaine à tenir Xou  :)>-

    J'ai une question avant de tourner bourrique: est ce que le choix du PRÉNOM de votre bout de chou a été une évidence???
    Plus l'échéance approche moins je sais ce que je veux ! Ma conviction du début s'est envolée et la liste s'agrandie au lieu de s'affiner. 

    :-?
  • Soirée pénible hier bcp de contractions pdt 2h puis c'est passé j'ai hâte que ça soit fini et qu'elle soit la et en bonne santé. ..
  • Allez courage pour la dernière ligne droite Xou! Bisous!
  • Bon dernier rdv avt la césarienne fait cet aprem tout va bien .... ya plus qu'a tic tac tic tac ;)
  • Felicitations, c'est un beau cadeau....avant Noël! Profites bien mon fils auras deux ans demain, ça passe si vite! encore félicitations
  • novembre 2016 modifié
    Félicitations !!!!!



    Haha jai bcp de questions car pour une fois je serai de l'autre côté du décor lol mais jai pas encore trop peur on en reparle ds une semaine et quelques jours ....
    Bisousssss
  • Félicitations Sonia ! 

    Xou06 et ses angoisses sont de retour !!! ;-)
    Comme Mars13, ma césarienne en urgence s'est passée comme une lettre à la Poste !
    Suite à 2 opérations de l'utérus, j'étais interdite d'accouchement par voie basse...
    Alors qd je suis arrivée aux urgences avec eaux perdues, contractions et dilatation à 7...ils ont pas traîné !
    Et même dans l'urgence, je n'ai ABSOLUMENT pas eu mal ! Rachidurale expédiée ss aucune douleur (pas d'anesthésie locale) : la même sensation que lors d'une piqure normale ! Pendant la césarienne, juste secouée comme un prunier (pour écarter les fibres musculaires). En plus, j'ai appris par la suite, qu'à cause de me précédentes opés, ils n'avaient pas pu "passer" par où ils le faisaient normalement et malgré cela : très jolie cicatrice ABSOLUMENT pas douloureuse 3 jours après !
    A Poissy, ils préfèrent les agrafes non résorbables, car ils disent que les cicatrices sont plus belles ! Une infirmière est venue 3 jours après mon retour à la maison et me les a enlever une sur 2 puis le reste 2 jours après...
    Et Xou06, tu sais, les petites douleurs des 3 premiers jours, tu n'a pas trop le temps d'y penser, car tu as ton bébé à côté de toi et franchement c'est plus que secondaire du coup ! Et de toute façon, les cachets qu'ils te donnent font très bien leur boulot ! 
    Ds le lit à côté de moi, il y avait une femme qui avait accouché par voie basse et elle semblait "en chier" plus que moi... (douleur ds le bassin).
    Je suis pressée que tu viennes nous raconter ici  "combien tu t'es fait un film pour rien" qd tu auras ton bébé à tes côtés ! :-D
    Emma-July et Lino (6,5 mois et qui déteste les épinards !)
  • Salut sonia...
    Félicitations. ...je tres tres heure pour toi
  • Félicitations Sonia! Si je comprends bien sandro à sorti le petit bout de son nez un tout petit peu plus tôt que prévu! Heureuse pr vous trois. Bises
  • Felicitation Sonia et Bienvenue à Sandro. Bises à toutes! j'espère que vous allez bien.
  • Felicitation sonia.....
  • Merci les filles! Je ne réalise toujours pas ce qui m arrive...gt enceinte j'y suis plus, gt a Nocibé et je me suis retrouvée en salle d accouchement! Colis expédié en 8h et hop !
    Et franchement la péridurale c est magic!! Pour celles a venir, savourez chaque moment de votre accouchement. C est un instant suspendu, trop bizarre, une parenthèse irréelle!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part