Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

15253555758157

Réponses

  • C est vrai que je garde des reserves mais j essaie d etre un peu insouciante.....mais c est pas facile tous les jours....
  • Ok c'est bizar....c'est fou qu'ils arrivent pas a en dire qqchose...
    Et moralement du coup tu arrives a investir qd même cette grossesse ?
  • Lecy, ils sont un peu perdus, ils disent qu ils ont jamais vu un cas comme le mien ..... donc il font au fur et a mesure....
  • Oksteph on reste positive alors....
    Et que dit le medecin sur la suite tu en sais un peu plus ?
  • tant mieux Mars13 :x
    On continue à envoyer de bonnes ondes %%-
  • Hello les filles
    Alors bb grossit lentement , oil reste en bas de courbe... mais bon pour l instant ca avance c est l essentiel....
    Je dois faire une nouvelle echo approfondie d ici la fin du mois....
    Bises
  • @toffee72 : ils appellent cela "grossesse précieuse", car elle a nécessité bcq d'efforts et ne pourra se reproduire de façon naturelle ! Sinon, une fois bébé accroché et les 3 mois passés (communs à toute grossesse) c'est une grossesse NORMALE !
    @Choukette : la nidation est la seule partie du processus qu'ils ne maîtrisent pas ! c'est que la nature (et non toi) qui est la responsable !!! (embryons non évolutifs, mal constitués...etc)
    Le jour où Dame Nature (bien meilleure que nous) jugera que tout est ok...ta grossesse sera évolutive !
    Courage la Belle !
  • Encore merci pour vos gentils messages les filles.

    @ yanouchka : c'est mon médecin traitant qui m'a fait l'arrêt des mon retour de Barcelone. Il voulait déjà le faire quelque temps auparavant mais j'avais refuse. Des que que je suis sortie de l'avion, mon mari m'a accompagné chez notre docteur et il a prescrit l'arrêt jusqua la premiere prise de sang puis il me l,a prolongé. Je suis encore en arrêt et ce, depuis le 9 mai. Mon docteur m'a bien dit qu'il sagissait non pas d'une grossesse classique et spontanée mais d'une grossesse précieuse. Je lui ai demandé si je pouvais reprendre le travail et si jamais j'étais trop fatiguée, je me mettrai de nouveau en arrêt, il a refusé en me disant que je devais penser a mon projet actuellement et non à mon travail....donc j'ai obei ! Je me repose , je fais la grasse matinée. Mon mari me surveille car il ne veut pas que je fasse le ménage ou autre chose qui pourrait me fatiguer....
  • Je sais pas trop steph...
    Ma cherie prefere attendre aout donc on va attendre...ca me laisse 3vmois pour me reposer et etre en pleine forme...

    Courage pour demain...je pense fort a toi
    Bisous
  • Toffee72: toutes mes félicitations, enfin! ça me donne encore espoir après toutes ces années de galère... profite; sois zen; dis-moi; c'est ton médecin traitant qui t'a arrêté ou ta gynéco?
    Je fais ma 4ème tentative début juillet avec 2 embryons congelés; j'essaie de ne pas trop y penser négativement (je me suis mise à la PNL) mais comme j'ai des soucis par ailleurs, ça m'évite de trop y penser ;). Pour les autres, soyez zen et courageuses (il nous en faut du courage et de l'espoir pour vivre tout ces moments de bas et de hauts); bises à toutes
  • Vivement le mois d aout lecy....a moins que la clinique soit d accord pour que tu commences avant , qui sait.....
  • Derniere pds ce matin je suis a 3...ca y est le taux est negatif...maintenant on patien
  • Courage choukette. ...
  • Choukette....je comprends ta déception... Mais saches que ton jour viendra, ce forum le démontres bien. Courage!
  • Toffee je suis heureuse pour toi...tout arrive
    Profites....
  • Desolee pour toi choukette...il ya une grosse part de psy la dedan...les echecs sont souvent lie a une pression trop importante...facile a dire on le veut tellement mais il faut lacher et se detendre...
    Courage a vous deux et t'en vouloir ne changera rien bien au contraire ca ne fera qu'aggraver les choses...
    Faites vous plaisir..laisse passer du temps et retenter
  • Désolée pour toi Choukette
    C'est parfois incompréhensible et tellement injuste, pourquoi ça marche, pourquoi ça marche pas... Les caprices de Dame Nature... Tiens bon, ça finira par payer, surtout s'il n'y a pas de problème
  • Je suis vraiment désolée pour toi Choukette mais ne te décourage pas, ce forum est la preuve qu'à force de persévérance tout fini par arriver. Mais nous savons comme ce moment est douloureux et injuste. Surtout ne te reproche rien, il est évident que ta femme sera déçue tout comme toi mais bien sûr que ça n'est pas ta faute.
  • Merci Elikia... je commence à vraiment douter du sérieux de cette clinique... c'est très dur d'encaisser les échecs depuis presque 2 ans, ils me disent que tout va bien mais rien ne marche... il va falloir que j'annonce la mauvaise nouvelle à ma femme mais je m'en veux, j'ai honte de lui faire subir tout ça... merci d'être là les filles.
  • Oh non Choukette, suis désolée pour toi. Ne dis pas ça, je comprends que tu sois découragée mais dis toi que nous sommes nombreuses sur ce forum à avoir galéré avant d'y arriver finalement. Courage en ce moment difficile.
  • C'est négatif...... on y arrivera jamais!!! Je dois avoir quelque chose de pas normal, c'est pas possible à 24 ans de galérer autant pour avoir un enfant ! Je suis désespérée
  • Merci Niki et Emmajuly pour vos conseils. Je ne savais pas qu'après on avait aussi des piqures... Décidément, c'est quand que ça s'arrête tous ces traitements... heureusement que c'est pour la bonne cause ;-)
  • oui Elikia, Niki a raison ! fais toi les prescrire par ton toubib !
    Prends des bas et non des chaussettes...en plus, avec ce temps pourri...tu les supporteras bien ! ;-)
    Et à la maternité, ils te les conseillent pdt 7 jours après la naissance...en plus des piqures de Lovenox !
  • Elikia, les bas de contention c'est super bien. Tu devras aussi les porter après l'accouchement alors n'hésite pas, c'est un bon investissement. De toutes façons, s'ils sont prescrits par le médecin, c'est remboursé. En général, tu en as 2 paires. Moi je les avais usé jusqu'à la corde, du coup, on m'en a prescrit une 2ème paire our terminer

    Billie comment va ton bout'chou ?
  • Mars13, j'espère de bonnes nouvelles également pour toi demain

  • Oh Toffee comme je suis contente pour toi ... J'en frissonne de joie ! Je me demandais pour quoi tu ne donnais pas de nouvelles ... Je suis bien contente que ce soit parce que tu savourais ton début de grossesse ! je te souhaite de bien profiter de chaque jour qui passe ! C'est génial que ce soit enfin ton tour :-)
  • @ toffee72, suis trop contente pour toi. Enfin!!!!!!! Je croise les doigts pour la suite


    @emmajuly, merci pour tes conseils. J'ai des bas de type contention mais très légers achetés en supermarché. Je les ai utilisés cet WE et hier et c'est vrai que ça contient un peu.
     J'en parle à mon gyné cette semaine pour voir s'il est nécessaire d'en prendre des plus forts à la pharmacie.

  • Toffee72 : ENFIN !!!! et avec de super taux !!!
    il y a une justice !!!
    :-D
  • Toffee72@ heureuse de lire ces belles nouvelles qui sont pleines d'espoir pour continuer et ne pas lâcher.
    a toutes   %%-
  • Merci lecy, ingrid.....
    Bisous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part