©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Et moralement du coup tu arrives a investir qd même cette grossesse ?
Et que dit le medecin sur la suite tu en sais un peu plus ?
On continue à envoyer de bonnes ondes %%-
Alors bb grossit lentement , oil reste en bas de courbe... mais bon pour l instant ca avance c est l essentiel....
Je dois faire une nouvelle echo approfondie d ici la fin du mois....
Bises
@Choukette : la nidation est la seule partie du processus qu'ils ne maîtrisent pas ! c'est que la nature (et non toi) qui est la responsable !!! (embryons non évolutifs, mal constitués...etc)
Le jour où Dame Nature (bien meilleure que nous) jugera que tout est ok...ta grossesse sera évolutive !
Courage la Belle !
@ yanouchka : c'est mon médecin traitant qui m'a fait l'arrêt des mon retour de Barcelone. Il voulait déjà le faire quelque temps auparavant mais j'avais refuse. Des que que je suis sortie de l'avion, mon mari m'a accompagné chez notre docteur et il a prescrit l'arrêt jusqua la premiere prise de sang puis il me l,a prolongé. Je suis encore en arrêt et ce, depuis le 9 mai. Mon docteur m'a bien dit qu'il sagissait non pas d'une grossesse classique et spontanée mais d'une grossesse précieuse. Je lui ai demandé si je pouvais reprendre le travail et si jamais j'étais trop fatiguée, je me mettrai de nouveau en arrêt, il a refusé en me disant que je devais penser a mon projet actuellement et non à mon travail....donc j'ai obei ! Je me repose , je fais la grasse matinée. Mon mari me surveille car il ne veut pas que je fasse le ménage ou autre chose qui pourrait me fatiguer....
Ma cherie prefere attendre aout donc on va attendre...ca me laisse 3vmois pour me reposer et etre en pleine forme...
Courage pour demain...je pense fort a toi
Bisous
Profites....
Courage a vous deux et t'en vouloir ne changera rien bien au contraire ca ne fera qu'aggraver les choses...
Faites vous plaisir..laisse passer du temps et retenter
C'est parfois incompréhensible et tellement injuste, pourquoi ça marche, pourquoi ça marche pas... Les caprices de Dame Nature... Tiens bon, ça finira par payer, surtout s'il n'y a pas de problème
Prends des bas et non des chaussettes...en plus, avec ce temps pourri...tu les supporteras bien ! ;-)
Et à la maternité, ils te les conseillent pdt 7 jours après la naissance...en plus des piqures de Lovenox !
Billie comment va ton bout'chou ?
il y a une justice !!!
:-D
a toutes %%-
Bisous