Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

15556586061157

Réponses

  • On dit que l'âge est très important dans les chances de réussite mais quand je vois notre situation je pense qu'il n'y a pas que ça qui compte...

    C'est peut-être mieux d'attendre un mois de plus pour que ton corps soit prêt et que tu ai toutes tes chances
  • Oui Lecy le temps commence à "presser" mais en même temps ça a marché une fois donc tu es fertile et c'est déjà une chance énorme ! Donc il n'y a pas de raison que ça marche pas cette fois ci
  • Oui steph mais bon ca sera aout qd meme je pense....

    Choukette j'ai42 ans et ma cherie en a 37 ...donc oui le temps commence a pressé
  • Ahhh bonne nouvelle lecy, c est pas plus mal de laisser passer l ete car barcelonne a en ete c galere...et c est le moment de te prendre la tete pour l hotel!!!!!
  • Je te comprends c'est hyper long l'attente entre chaque essai...

    Tu as quel âge Lecy ? Et ta chérie ? T'as le droit de pas me répondre
  • Ah ok donc autant faire une iad surtout que c'est beaucoup moins cher et moins douloureux je trouve. Après je pense que le principal c'est de faire comme vous le sentez, c'est important
  • Merci choukette...un peu decu dattendre encore trois mois
  • Ben pour lui ya pas de difference entre une fiv et une iad aux niveaux des risques de geu...donc pas beaucoup d'intérêt sachant que le top des stats est entre la troixieme et quatrième iad ou les stats sont aussi favorable que la fiv qd c'est la premiere...
  • La prochaine c'est la bonne
  • Mince messages partent pas en entier à chaque fois...

    Du coup il te recommande une autre iad ou une fiv?
    Ton gygy raison au moins ça prouve que tu es fertile
  • Cool lecy, je suis contente pour vous 2
  • Bon voila les news...tout est rentre dans l'ordre selon mon gygy...il me dit d'attendre trois mois mais a partir du moment ou le taux beta est a zero..donc maintenant. Ca fait donc fin août soit un mois apres ce que j'avais imaginé...jsuis decu mais plus a un mois pres...
    Il est drôle il dit
    Ne vous inquietez pas...c'est une bonne nouvelle vois etes fertile...et je vous interdit de me refaire une GEU lol
    Voila les news donc 4eme tentative en août..
    Bisous
  • Profite bien Emmajuly !! Mes loulous ont plus de 5 mois maintenant et je les aime de plus en plus. La connexion et l'interaction sont de plus en plus fortes, c'est juste GENIAL ! Dès que je les couche pour le dodo, ils me manquent déjà ! J'adore être avec eux.

    Courage les filles, votre tour viendra aussi

    Mars13 peut-être as-tu eu une contraction ? Surveille et si ça se reproduis, consulte. Vivement le prochain examen que tu en saches plus, tiens bon


  • Merci steph...
    Je vous dirais cet aprem...
    Bisous
  • Je cfoise les doigts lecy... tiens nous au courant...
  • Merci choukette...
    Eugin a donne son accord en comptant 3 mois...donc on verra demain
  • Je croise les doigts pour toi Lecy %%-
  • Bon demain rdv avec mon gygy j'espère qu'il va nous donner le feu vert....
    Biz
  • Ok steph...parle en la prochaine fois a ton gygy...
    Apres, apres avoir vecu le pire et les motagnes russes émotionnelles ce genre de manifestations somatiques sont normal...ton corps reagis a ce que ta tete a vecu...
    Courage ma belle
  • Merci les filles pour vos reponses...
    A part cette unique douleur tres rapide dans la nuit.... depuis plus rien....suremrnt'l air accumulé dans le ventre....
  • J'ai eu ces petits soucis également en début et en fin de grossesse pour mon fils. Le gynéco m'avait expliqué que s'était dû à la progestérone qui ralentit le transit. Il m'avait expliqué que ce n'était rien, que c'était comme ça (ça c'est facile à dire entre nous). Du coup, une  copine m'avait dit de faire une cure de yaourts aux "bifidus actif". J'étais pas convaincu mais j'ai essayé, finalement à ma grande surprise ça a fonctionné au bout de quelques jours. C'est pas magique mais ça aide.
    Si ça peut aider les copines!

     
  • Mars13 : les gaz peuvent occasionner de sacrées douleurs...
    J'en ai eu toutes ma grossesse !
    Solution : du charbon végétal au coucher espacé d'au moins 30 mn de toute prise de medoc ou de bouffe.
    Pour les autres medocs, le site du CRAT vous dit si tel ou tel médicament est autorisé durant la grossesse...très pratique !
  • Hello

    Ne t'inquiète pas, je sais c'est facile à dire!!!! c'est vrai pour  ma fille, j'ai commencé à la sentir bouger à 4 mois de grossesse, mon fils un peu plus tôt, mais ma belle-sœur, son bébé elle l'a senti bouger presque à la fin de son 5ème mois de grossesse, tu sais ça veut rien dire, maintenant vu les péripéties de ta grossesse, je comprends que tu t'inquiètes, mais à priori comme tu le disais, il y a quelques jours ton petit bouchon a bien grossi, ça c'est positif!!!
    Allez, hauts les coeurs!!! ça va aller.

  • Emmajuly profite bien de ton petit Lino!!!

    Mars13 j'espère que tes douleurs vont passer et que les mauvaises nouvelles sont derrière toi
  • Merci les filles !!! C'est vrai que je cherche des symptômes là où il n'y en a pas vraiment, j'essaie de me rassurer comme je peux... dur dur de pas psychoter
  • @mars13. Si tu est inquiète, en effet, le mieux est sans doute d'appeler ton gyné ou de filer aux urgences. Ceci dit, comme tu parles de gaz, j'ai eu pas mal de douleurs et en ai encore parfois, à cause du gaz. Je prends du charbon (norit) qui me soulage bien dans ces cas là. A vérifier avec ton médecin ou la pharmacie avant.

    Par rapport au fait de sentir BB bouger, je crois que je ne l'ai pas senti avant le 5° mois non plus. Ca dépend entre autres de où se trouve ton placenta. Le mien est antérieur et amortissait les coups. Je croise les doigts pour que tout évolue bien pour toi.

    @emmajluly...ca doit être fou cette sensation. Et oui, c'est TON bébé. Savoure, tu l'as bien mérité.

    Pour ma part, écho pour vérifier que tout évolue bien, jeudi soir. Inquiétudes par rapport à mes hausses de tension et bourdonnements dans les oreilles. J'ai hâte d'être rassurée.
  • Salut steph ne reste pas avec ces douleurs si ca qe reproduit tu files au urgences....
    Courage ma belle ....
  • Hello les filles....
    C est top emmajuly.... et oui tu l as pour la vie!!!!

    Comment ne pas spychoter a chaque instant, surtlut si comme dans mon cas les gygy enfoncent le clou en vous donnant des nouvelles de merde
    Bref eme si les examens d il y a une samaine etaient encourageant j ai du mal a me detendre
    En effet cette nuit j ai ete reveillee par une douleur aussi forte que fulgurante dans tout le ventre....et depuis plus rien a part que je suis pleine d air!!!!!
    En plus vous marquez que vous sentez bb, je commence mon 5ieme mois soit 20semaines de grossesse et j ai pas la sentation de sentir bb..... ce qui m aide pas

    Voila l humeur du jour..... j ai hate d etre le 1ier pour voir ou ca en est.....
  • Bravo niki ! Pleine pèche !!!

    Oui, arrêtez de rechercher des symptômes ! Moi non plus je n'en avais AUCUN ! (douleurs, nausées, seins qui tirent....RIEN !)
    Et pareil...au 4ème mois, j'ai commencé à sentir des petites bulles dans mon ventre...d'abord inquiète (comme d'hab') l'obstétricien m'a appris que c'était les mouvements de mon bébé que je commençais à ressentir !!!

    Alors profitez !!!

    Sinon mon petit Lino (prima de 5 semaines) fête ses 10 jours !!! 
    Il boit de + en +, s'ouvre sur le monde en l'observant de ses petits yeux curieux et se met à réclamer ses biberons (avant c'est moi qui devait le réveiller toutes les 3 heures...).
    Bien que je l'aime déjà comme une folle, je n'arrive toujours pas à me dire que c'est MON bébé...que j'en prends pour la vie ! :-D

  • Ne vous découragez pas ! Gardez le cap et faites confiance à ces petits bouts. C'est normal de trouver le temps entre chaque échéance, vu l'enjeu... Mais dites vous que vous n'avez jamais été aussi prête de réussir votre rêve d'être maman et que c'est aussi une grande chance de pouvoir essayer et de faire des FIV. Il est permis d'y croire même si ça fait peur, peur d'être déçue, de ne pas y arriver. Allez-y à fond !! C'est mon conseil du jour
    ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part