©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
toujours là :x
Pour nous c'est l'écho morpho du 5eme mois demain. J'appréhende un peu. J'espère que tout ira bien. Il y a des jours où je n'en reviens pas encore d'être arrivée jusque là
Bisous à toutes
Des nouvelles en direct de Barcelone...Et de mon lit!
Ponction folliculaire ce matin: ça s'est très bien passé, même pas mal au réveil! Bon quelques vertiges mais rien de méchant, il faut que je reste allongée pour éviter le malaise.
Bon la moins bonne nouvelle, c'est que sur 8 follicules prélevés, il n'y a que trois ovocytes de matures. Et un petit quatrième qu'ils envoient finir de murir...
Autant dire que même si j'essai de garder le moral et d'être positive, cette nouvelle m'a anéantie...
Ils me recontactent demain matin pour me dire ce que la fécondation à donné. Je croise les doigts!!!
Bises à vous!
voilà hier j ai eu RDV avec mon gynéco, dernière visite avant le grand jour mon terme est prévu le 15 mars, il m'a programmé la césarienne pour le 9 mars, le poids estimé hier est de 2 k 740, et la mon gynéco m'annonce que mon bébé a un petit problème, le reflux sanguins entre mon bébé et moi se fait mal, il ne prends pas assez de poids a se stage de grossesse, je suis a 35 semaines et 5 jours de grossesse, il me dis qu'il faut surveller sa de plus prés, je doit faire une ECHO DOPPLER OMBILICALE ET CEREBRALE mercredi prochain,
depuis hier je suis dans tout mes états, je n'arrete pas de pleuré, j'ai peur , je suis dans l'angoisse ,
je suis vraiment, pas bien, j'ai très très peur
merci les filles de me lire,
bonne journée a vous
et merci pour l'astuce de l'acupuncteur !
La série de contractions (pas très fortes et sans effet sur le col ont confirmé le monitoring) que j'ai eu samedi se sont arrêtées...mais elles ont eu pour effet de me mettre ds la tête cette idée de naissance prématurée...méchantes ! :-/
Alors ton témoignage me fait un bien fou !
Merci encore
Emma
nous notre 1ère grossesse, mon épouse est restée alitée 2 mois suite à de très nombreuses contractions (40/jour). Pour notre second, elle a eu encore des contractions donc a été en arrêt plus tôt (5mois 1/2 ) et comme le repos ne calmait pas les contractions on a fait une séance d'acupuncture et elle n'a plus de contractions ou très peu. Et la séance a calmé aussi le bébé qui bougeait énormément et provoquait aussi eds contractions! tout le monde est au calme.
Oui la prématurité ça fait peur, mais vraiment, les contractions doivent être très nombreuses ou douloureuses pour agir sur le col et provoquer une naissance. Donc, tu peux te rassurer. Mais tu peux aussi en prévention faire de l'acupuncture ça fait du bien pdt la grossesse et ça aide pour l'accouchement. L'hapto aussi. Grâce à ces techniques, mon épouse a accouché en 2h top chrono et sans péri ni autre.
Belle grossesse.
Penaud@ pensée pour toi ce matin.. tu avais fait ton transfert en France cette fois ci ?
@};-
Désolée de cette triste nouvelle Penaud
Il faut garder espoir et se préparer pour la suite. Mais aussi prendre le temps d'encaisser le choc pour repartir positive!
Ana, je pars aussi pour Barcelone demain! transfert samedi ou dimanche pour moi! (avec mes ovocytes)
Petite question: si tu y vas en avion, tu prends ton billet retour ou tu attends de le prendre sur place? c'est pas évident de gérer ces choses là en parallèle...
Merci bises et bon courage!
Fécondation demain et départ mercredi sur Barcelone pour un transfert à J3 ou J5 selon l'évolution des embryons ....
Amicales pensée, et re projetez vous vite !
les mots me manquent.
(pds a 3 c est foutu pour cette fois ci il me reste 3 brys congelé !!!!!!merci quand même pour votre soutien