Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

17677798182157

Réponses

  • je croise les doigts pour toi, Ana !
  • Pense très fort à toi ana %%- %%- %%-
  • Bonsoir à toutes, me voilà à Barcelone. Transfert à J3. Tout s'est bien passée hormis le fait que sur 10 ovocytes, seul 2 embryons à j3. L'essentiel en c'est que ce soit le bon ... Bises à toutes !! @};-
  • @};-
    toujours là :x
  • Emmajuly, en 2014 quand ma gynécologue m'a proposé une fivdo elle m a dit d aller voir a rennes comme j etais encore jeune 36 ans à l'époque et quand j y suis allée il m a dit il y a 2 ans d attente sauf si on trouvait une donneuse il y aurait que 1 ans du coup j ai fait un dossier quand même sachant que j allais a eugin et en nov 2014 a eu mon premier transfert avec 2 embryon et pas de congelés et entre temps j ai une amie qui a fait don de ses ovocytes pour m aider par contre ce n est pas les siennes qui m ont été transféré en France c est anonyme !!! Voilà j espere que je tai bien expliqué et depuis je reste sur ce forum car cela fait beaucoupde bien d en parler avec furcy ,billie ,yanouchka , ana et toutes les autres !!!!!!!!!
  • Sonia kola je croise les doigts pour toi.

    Pour nous c'est l'écho morpho du 5eme mois demain. J'appréhende un peu. J'espère que tout ira bien. Il y a des jours où je n'en reviens pas encore d'être arrivée jusque là

    Bisous à toutes
  • Salut les filles!
    Des nouvelles en direct de Barcelone...Et de mon lit!
    Ponction folliculaire ce matin: ça s'est très bien passé, même pas mal au réveil! Bon quelques vertiges mais rien de méchant, il faut que je reste allongée pour éviter le malaise.

    Bon la moins bonne nouvelle, c'est que sur 8 follicules prélevés, il n'y a que trois ovocytes de matures. Et un petit quatrième qu'ils envoient finir de murir...

    Autant dire que même si j'essai de garder le moral et d'être positive, cette nouvelle m'a anéantie...

    Ils me recontactent demain matin pour me dire ce que la fécondation à donné. Je croise les doigts!!!

    Bises à vous!
  • Janvier,  si vraiment il y avait un gros problème, crois bien qu'ils feraient naitre ton enfant tout de suite. Le fait qu'il te demande de faire une écho doppler la semaine prochaine est clairement un signe qu'il n'y a pas d'urgence. Le poids de ton bébé n'est pas si préoccupant tu sais, le mien avait  le même poids lorsque j'ai été déclenchée à 37 sa et il allait TREEEEEES bien ! il a 3 mois maintenant et fait 6,9kgs ;)))
    Allez, on reste Zen !

  • courage janvier 2015. Souvent ils vérifient et font attendre un peu sauf si bébé est en danger, ils le font sortir plus vite.
    Même s'il devait naitre à 35 semaines, ça ne serait pas la cata, mais une légère prématurité. L'essentiel c'est qu'il y ait une bonne prise en charge.
    Courage à toi et à ton bébé

  • bonjour a toutes les mamans, et les futurs mamans, courage aux mamans en attente de resultats, je vous envoie pleins d'ondes positives,

    voilà hier j ai eu RDV avec mon gynéco, dernière visite avant le grand jour mon terme est prévu le 15 mars, il m'a programmé la césarienne pour le 9 mars, le poids estimé hier est de 2 k 740, et la mon gynéco m'annonce que mon bébé a un petit problème, le reflux sanguins entre mon bébé et moi se fait mal, il ne prends pas assez de poids a se stage de grossesse, je suis a 35 semaines et 5 jours de grossesse, il me dis qu'il faut surveller sa de plus prés, je doit faire une ECHO DOPPLER OMBILICALE ET CEREBRALE mercredi prochain,
    depuis hier je suis dans tout mes états, je n'arrete pas de pleuré, j'ai peur , je suis dans l'angoisse ,
    je suis vraiment, pas bien, j'ai très très peur

    merci les filles de me lire,
    bonne journée a vous
  • merci Île de ces bonnes nouvelles !
    et merci pour l'astuce de l'acupuncteur !
    La série de contractions (pas très fortes et sans effet sur le col ont confirmé le monitoring) que j'ai eu samedi se sont arrêtées...mais elles ont eu pour effet de me mettre ds la tête cette idée de naissance prématurée...méchantes ! :-/
    Alors ton témoignage me fait un bien fou !
    Merci encore
    Emma
  • Bonjour Emmajuly,
    nous notre 1ère grossesse, mon épouse est restée alitée 2 mois suite à de très nombreuses contractions (40/jour). Pour notre second, elle a eu encore des contractions donc a été en arrêt plus tôt (5mois 1/2 ) et comme le repos ne calmait pas les contractions on a fait une séance d'acupuncture et elle n'a plus de contractions ou très peu. Et la séance a calmé aussi le bébé qui bougeait énormément et provoquait aussi eds contractions! tout le monde est au calme.
    Oui la prématurité ça fait peur, mais vraiment, les contractions doivent être très nombreuses ou douloureuses pour agir sur le col et provoquer une naissance. Donc, tu peux te rassurer. Mais tu peux aussi en prévention faire de l'acupuncture ça fait du bien pdt la grossesse et ça aide pour l'accouchement. L'hapto aussi. Grâce à ces techniques, mon épouse a accouché en 2h top chrono et sans péri ni autre.
    Belle grossesse.
  • @Penaud : excuse ma curiosité, mais pour moi, l'Espagne (et le budget que ça représente) était la solution pour les couples qui n'avaient plus de solution en France...(âge, homoparentalité...).
    Et là, je lis que tu commences un protocole en France...Tu m'aides à comprendre ? ;-)

    Des nouvelles de bébé et moi : après une énième nuit en petits morceaux, je peux ajouter une PHASE d'angoisse à celles déjà nombreuses des futures mamans !
    Et oui, le risque de prématurité !!! ça fait 2 jours (suite à l'épisode de mes contractions de samedi) que je calcule et recalcule mes SA / SG pour minimiser le risque de prématurité...
    Faut que je tienne 8 semaines !!! Bébé, lui semble s'en foutre...depuis 3 jours, il gigote comme un malade !!! (la SF m'a dit qu'ayant encore de la place et suffisamment de liquide amniotique (merci mon Dieu !) il entraîne ses petits muscles...Il bouge de 40 à 90 fois par 1/2 heure....
    Hier, sensation bizarre à gauche sous mes cotes et là que vois je ???? Une énorme boule de la taille de la paume de ma main...vu comme il est positionné, je suis sure que c'était sa tête !!! ça fait peur, j'vous jure !!!
    J'ai suivi les conseils de mon ostéo et l'ai doucement attiré vers le bas de mon ventre en faisant ventouse avec ma  main...ça a marché ! Ouf...

    Voilà les filles ce qui vous attend...toutes ! :-D

  • Ana oui j avais fais mon transfert en France c'est moins coûteux pour moi c est a rennes exactement ! La première que j ai faite était a eugin mais malheureusement pas d embryons congelés du coup j avais déjà commencé mon dossieren France avant de venir a Barcelone voilà laj attendsun cycle et je fonce !!!!!! Bonne chance a toi et profitez de vos vacances biz et bonne chance a soniakila %%- %%-
  • @Soniakila vu que c'est les vacances scolaires en France j'ai pris mes billets dès que j'ai eu une date et du coup j'y reste jusqu’à dimanche (de Nantes il ont pris 250 € en 24h .... ) . Nous profitons pour faire 5 jours de vacances sur Barcelone que nous finissons par connaitre par cœur. Bonne chance à toi
    Penaud@ pensée pour toi ce matin.. tu avais fait ton transfert en France cette fois ci ?
    @};-
  • Salut les filles

    Désolée de cette triste nouvelle Penaud
    Il faut garder espoir et se préparer pour la suite. Mais aussi prendre le temps d'encaisser le choc pour repartir positive!

    Ana, je pars aussi pour Barcelone demain! transfert samedi ou dimanche pour moi! (avec mes ovocytes)
    Petite question: si tu y vas en avion, tu prends ton billet retour ou tu attends de le prendre sur place? c'est pas évident de gérer ces choses là en parallèle...
    Merci bises et bon courage!
  • Bravo Penaud! super pour ton mental de combat jusqu'au bout. Ne lâche rien :x
  • @Penaud ! Bravo pour ton énergie et comme tu l'as écris, tu as des embryons qui t'attendent :)
    Fécondation demain et départ mercredi sur Barcelone pour un transfert à J3 ou J5 selon l'évolution des embryons ....
  • Merci a toutes mais il me reste encore peut-être d autres chances alors je vais me battre jusqu'au bout !!!!
  • nous savons toutes ce que c'est de ce prendre ces chiffres dans la tête...
    Amicales pensée, et re projetez vous vite !
  • Je suis désolée pour toi Penaud... C'est dur...
  • Penaud je suis de tout cœur avec toi
  • Désolée pour toi Penaud, c'est vraiment injuste. Courage
  • Oh Penaud ... comme c'est difficile ... encore une fois ...
    Tu avais un mauvais pressentiment mais quand on reçoit le verdict, c'est quand même un sale choc :-(
    Courage ...
  • Roo !!!! c vraiment pas juste Penaud @};-
    les mots me manquent.

  • :((pds a 3 c est foutu pour cette fois ci il me reste 3 brys congelé !!!!!!merci quand même pour votre soutien
  • Penaud: plein de  %%-

    Mars13 essaye de rester zen, il y a plein d'étapes à franchir pendant la grossesse qui te rapprochent de ton petit bout, et lorsque tu auras accouché, crois moi que ça te manquera (oui oui !! )

    Emmajuly, il faut te reposer ! les cartons attendront !  

    Niki, super que les petits choux aillent bien. Pour décaler les bibs ( je n'allaite pas), je n'ai pas encore trouver la solution (bébé aura 3 mois mercredi) mais je me fie et me cale sur son rythme. On a déjà de la chance si nos BB font 8h de sommeil à leur âge ( seuls 1 bb sur 4  à cet âge !)

    bises à toutes !
  • %%- penaud
  • %%- %%- %%- %%-
  • imagePenaud, tu as mon soutien également, bonne chance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part