Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

17374767879157

Réponses

  • CC Véro!
    Ma pds est prévue pour lundi prochain!
    Du coup je flippe tous les matins de voir mes règles débarquer (et oui je suis du matin moi lol) ! Je rêve (cauchemarde!!) la nuit que je les ai!
    Je vous tiendrez bien sûr au courant des résultats dans tous les cas...
  • Du courage Ana pour surmonter ce nouvel échec.

     Et toi Sonialika Quand est ce que tu seras fixée ? Allez..... courage aussi.
  • Sonia reste cool et pas de faux flip...reste zen et fais toi plaisir pour penser a autre chose
  • Merci Ana, Dieu sait qu'il me faut beaucoup de courage!

    Moi j'angoisse +++ je me dis c'est pas possible, je vais bien être maman un jour! Aujourd'hui je me suis fait peur, migraine ophtalmique (en général chez moi ça annonce l'arrivée des règles...) du coup baisse de moral et recherche d'un plan B au cas où si ça ne fonctionnait encore pas!

  • Confirmation via la prise de sang...
    Sonia@ je pense à toi pour ces derniers jours. %%-
    Eugin me disait que nous étions un cas facile ... Peut être que 3 tentatives c'est pas assez ... Bref tout cela sera, j'espère un jour, qu'un moment souvenir.
  • Ana : ne perdez pas espoir @};-
  • Desolee pour toi ana...courage
  • Oh Ana....C'est si triste ces nouvelles...Je suis désolée pour toi et ton homme...Je vous souhaite tout de même plein de bonheur à venir. Ca viendra!
    Bises et courage!
  • Oh ana suis tellement desolee pour toi....:(
  • tu as fait le test le soir?? Cela peut expliquer un négatif non?

  • Merci pour vos petits mots. Mon homme part en déplacement demain à l'aube et nous souhaitions partager ce moment tous les deux. Test clear blue : pas enceinte.
    Je sais qu'il est fiable et je n'attend pas de miracle pour la prise de sang que je fais demain. Fiv3 ne m'offrira pas cette joie.
    Les tiraillements, les seins qui pique, qui gratte, qui sont énorme, les veines visibles, les tétons foncés... Merci provames et progestérone ... nous somme très triste ce soir.
  • @janvier : félicitations !!! question : la césarienne...cool ou pas cool ? c'est ce qui m'attend ds 3 mois et j'avoue...j'angoisse un peu :-/
  • Ana je suis de tout cœur avec toi pour demain, j'espère que ce sera une très bonne journée pour toi, avec la chance au rdv!!!
    bisous et courage!
  • Félicitations Janvier2015 et bienvenue à Alexandre!!!!!

    Ana je croise les doigts pour ta pds.

    Soniakila, J-4 ou 5 pour la tienne :-)

    De mon côté tout va bien. Depuis l'écho morpho on sait que c'est un garçon et je le sens de plus en plus bouger. Hier, difficile de m'endormir tout en recevant de petits coups dans le ventre. C'est fatigant mais à la fois rassurant de le sentir si vivant. Je mesure notre chance d'en être arrivés là après ces années d'essais...

    Bisous à toutes
  • Félicitations janvier2015
    Ana m**** pour demain (si jme trompe pas!)

  • Félicitation janvier2015 ! En plus pour une année bissextile !
  • Félicitation janvier@
    belle journée à toutes
  • Felicitation janvier...ca redonne un peu d'espoir ca fait du bien
  • Félicitations janvier2015 et plein de bonheur surtout

    Grosse frayeur pour nous la semaine dernière avec l'hospitalisation de notre petit garçon pour gastro... le pauvre titi...il est sorti d'affaire mais que ça été galère


  • Félicitations à toi, janvier 2015 et bienvenue à Alexandre !
    Courage à toutes celles qui attendent : votre tour viendra :-)
  • cricri : oui on parle je commence à approcher des 40 ans (mais faut qu'on pense à mettre de côté pour ça). Voilà ce qu'engin m'a demandé :
    Patiente: Hémogramme complet -GOT/AST-GPT/ALT-Coagulation (TP: Taux de Prothrombine)-oagulation (TTPA: Temps de Céphaline Activée)-Syphilis (TPHA)-Syphilis (VDRL)-Hépatite B (HbcAc)-Hépatite B (HsbAg)-Hépatite C-HIV-CMV IgG, IgM- Frottis de dépistage du cancer du col de l'utérus
    Échographie pelvienne (1ère partie de cycle)
    et pour mon homme : Syphilis (TPHA)-Syphilis (VDRL)-Hépatite B (HbcAc)-Hépatite B (HsbAg)-Hépatite C
    HIV
  • Félicitation janvier 2015et bienvenue au club dès maman....le 29fevrier, belle surprise!!!!

    Oui comme tu dis il faut y croire, et je suis certaine que viendra le jour où vous tiendrez votre bb dans les bras

    Eugin ne m'a pas encore répondu mais rien d urgent pour le moment

    Merci kawell pour l'info, si c'est juste une prise de sang!!!! Tu serais partante pour un 2eme toi aussi??? Moi faut que j'attende octobre pour repartir, mais faut que je commence le traitement avant!!!
  • Coucou les filles

    félicitations à janvier2015
    je me suis renseignée aussi auprès d'eugin et ils m'ont dit d'attendre 1 an pour faire une deuxième fiv pour bb 2
    il y a une pds à faire pour moi et mon futur mari (j-2mois)
  • Félicitations janvier2015 !!!
  • bonsoir a toutes, j'éspere que vous allez bien,

    je suis la plus heureuse de maman, mon fils a décider de montrer le bout de sont nez , le 29 février a 20h13,
    une césarienne en urgence, car mon bébé commencer a fatiguer dans mon ventre, il étais presser de rencontrer sa maman, c'est un tout petit bébé , il pesait a la naissance 2 k 700, j ai accouché 15 jours avant le terme, il va très bien, il se prénome ALEXANDRE,

    courage a toutes les futures mamans, il faut y croire
    bonne soirée les filles
  • juste une prise de sang!!!!! peut être aussi un frottis

    oui j'ai eu mon retour de couche et ensuite plus rien, bon en même tps mon retour de couche je l'ai eu y a un mois, donc peut être que pour le moment, je suis mal réglée

    bon bon!!! j'ai encore qques mois devant moi!!!!! oui je pense qu'au final c'est bien quand ils ont 1 an car on peut aussi profiter d'eux, et puis ils demandent bcp d'attention

    moi pour l'instant c'est encore bien difficile, elle me demande souvent et comme je l'allaite, y a une espece de fusion entre toutes les 2!!

    merci pour ces réponses FURCY
  • Cricri, y a pas bcp d'examen à faire à part une ps complète comme au début. Si ton obs confirme que tout est ok. Je repasse par mes gynéco fiv qui feront mes échos et ps pour le contrôle des hormones. Le retour de couche est fait, donc, tu devra qd même reçevoir du déca. peut être que ça déclenchera tes règles? j'aurai pu faire le transfert en mai.. mais je crois que je vais attendre que mon ptit amour aie 1 an. il est tellement tout bb encore le povr :x
  • merci furcy!!!!!

    moi je travaille 37h par semaine et j'avoue que c'est de + en + dur d'allaiter, mais je m'étais dit au moins jusqu'à ses 6mois

    sinon je vais envoyer un petit mot à eugin, car vu ce que je lis, à priori ils mettent bcp de temps à repondre, car comme toi j'envisage un nouveau transfert, au 1 an de ma fille, puisqi'ils m'ont dit d'attendre 1an

    mais je veux savoir les examens à refaire, je veux que d'ici cet été, je sois en règle de tout, prête à recommencer

    en plus, faut que je vois avec le gyneco car mes règles st mal revenues depuis mon accouchement

    mon retour de couche a eu lieu au 4mois de ma fille et depuis plus rien

     

  • Bonjour Véro, pour répondre à ta question matricelab c'est un laboratoire à paris qui effectue des analyses de ta muqueuse utérine lorsque tu fais des fausses couches à répétions ou bien des échecs d’implantations.
    Pour le traitement si ton gynéco est compréhensif il peut se débrouiller pour te prescrire les médicaments
    Bonne journée
  • hello Cricri :x
    Bah figures toi que j'allaite toujours le mien qui 7 mois et demi. Je vais arrêter dès que je recommence les oestrogènes pour le prochain transfert. aux environs du mois de juillet-aout. J'espère que le sevrage ne sera pas trop dure. Pour l'instant Je bosse 12h par semaines, et c'est encore gérable.
    @};-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part