©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ma pds est prévue pour lundi prochain!
Du coup je flippe tous les matins de voir mes règles débarquer (et oui je suis du matin moi lol) ! Je rêve (cauchemarde!!) la nuit que je les ai!
Je vous tiendrez bien sûr au courant des résultats dans tous les cas...
Moi j'angoisse +++ je me dis c'est pas possible, je vais bien être maman un jour! Aujourd'hui je me suis fait peur, migraine ophtalmique (en général chez moi ça annonce l'arrivée des règles...) du coup baisse de moral et recherche d'un plan B au cas où si ça ne fonctionnait encore pas!
Sonia@ je pense à toi pour ces derniers jours. %%-
Eugin me disait que nous étions un cas facile ... Peut être que 3 tentatives c'est pas assez ... Bref tout cela sera, j'espère un jour, qu'un moment souvenir.
Bises et courage!
Je sais qu'il est fiable et je n'attend pas de miracle pour la prise de sang que je fais demain. Fiv3 ne m'offrira pas cette joie.
Les tiraillements, les seins qui pique, qui gratte, qui sont énorme, les veines visibles, les tétons foncés... Merci provames et progestérone ... nous somme très triste ce soir.
bisous et courage!
Ana je croise les doigts pour ta pds.
Soniakila, J-4 ou 5 pour la tienne :-)
De mon côté tout va bien. Depuis l'écho morpho on sait que c'est un garçon et je le sens de plus en plus bouger. Hier, difficile de m'endormir tout en recevant de petits coups dans le ventre. C'est fatigant mais à la fois rassurant de le sentir si vivant. Je mesure notre chance d'en être arrivés là après ces années d'essais...
Bisous à toutes
belle journée à toutes
Grosse frayeur pour nous la semaine dernière avec l'hospitalisation de notre petit garçon pour gastro... le pauvre titi...il est sorti d'affaire mais que ça été galère
Patiente: Hémogramme complet -GOT/AST-GPT/ALT-Coagulation (TP: Taux de Prothrombine)-oagulation (TTPA: Temps de Céphaline Activée)-Syphilis (TPHA)-Syphilis (VDRL)-Hépatite B (HbcAc)-Hépatite B (HsbAg)-Hépatite C-HIV-CMV IgG, IgM- Frottis de dépistage du cancer du col de l'utérus
Échographie pelvienne (1ère partie de cycle)
et pour mon homme : Syphilis (TPHA)-Syphilis (VDRL)-Hépatite B (HbcAc)-Hépatite B (HsbAg)-Hépatite C
HIV
Oui comme tu dis il faut y croire, et je suis certaine que viendra le jour où vous tiendrez votre bb dans les bras
Eugin ne m'a pas encore répondu mais rien d urgent pour le moment
Merci kawell pour l'info, si c'est juste une prise de sang!!!! Tu serais partante pour un 2eme toi aussi??? Moi faut que j'attende octobre pour repartir, mais faut que je commence le traitement avant!!!
félicitations à janvier2015
je me suis renseignée aussi auprès d'eugin et ils m'ont dit d'attendre 1 an pour faire une deuxième fiv pour bb 2
il y a une pds à faire pour moi et mon futur mari (j-2mois)
je suis la plus heureuse de maman, mon fils a décider de montrer le bout de sont nez , le 29 février a 20h13,
une césarienne en urgence, car mon bébé commencer a fatiguer dans mon ventre, il étais presser de rencontrer sa maman, c'est un tout petit bébé , il pesait a la naissance 2 k 700, j ai accouché 15 jours avant le terme, il va très bien, il se prénome ALEXANDRE,
courage a toutes les futures mamans, il faut y croire
bonne soirée les filles
merci furcy!!!!!
moi je travaille 37h par semaine et j'avoue que c'est de + en + dur d'allaiter, mais je m'étais dit au moins jusqu'à ses 6mois
sinon je vais envoyer un petit mot à eugin, car vu ce que je lis, à priori ils mettent bcp de temps à repondre, car comme toi j'envisage un nouveau transfert, au 1 an de ma fille, puisqi'ils m'ont dit d'attendre 1an
mais je veux savoir les examens à refaire, je veux que d'ici cet été, je sois en règle de tout, prête à recommencer
en plus, faut que je vois avec le gyneco car mes règles st mal revenues depuis mon accouchement
mon retour de couche a eu lieu au 4mois de ma fille et depuis plus rien
Pour le traitement si ton gynéco est compréhensif il peut se débrouiller pour te prescrire les médicaments
Bonne journée
Bah figures toi que j'allaite toujours le mien qui 7 mois et demi. Je vais arrêter dès que je recommence les oestrogènes pour le prochain transfert. aux environs du mois de juillet-aout. J'espère que le sevrage ne sera pas trop dure. Pour l'instant Je bosse 12h par semaines, et c'est encore gérable.
@};-