Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

17778808283157

Réponses

  • Pds faite dans 2 h les résultats !!!!!!!plus qu a attendre
  • On croise toutes les doigts pour qu'aujourd'hui soit TON grand jour Penaud !
  • non Penaud je suis du Rhône, plein de bonnes ondes à toi pour aujourd'hui!

    EmmaJuly ton terme est quand?

  • tu as raison Mars13...:-/
    mais aujourd'hui, après une bonne nuit, juste une petite contraction non douloureuse...et 2 Spasfon par sécurité !
    Les médecins n'étaient vraiment pas inquiets aux vus du monitoring et des résultats des différents examens (tension, urine, température, écho et questionnaire).
    Mais j'ai décidé de "lever le pied"...ce qui pour moi est un ÉNORME progrès !
  • Prends soin de toi emmajuly....ca serait dommage de passer le reste de ta grossesse couchée
  • hello les filles !
    Quant à moi, je viens de découvrir les contractions à répétition...et douloureuses ...drôles de sensations ! un mélange entre la crampe et le spasme de la gastro !
    Ça vous coupe un peu le souffle...et j'ai béni le yoga prénatal qui m'a appris la respiration es-contraction !
    Faut dire que j'ai poussé le bouchon un peu loin...1h de voiture + shopping...alors par sécurité : urgences de l'hôpital !
    Découverte aussi du monitoring !
    Bilan : oui ce sont des contractions dues certainement à mes 2 fibromes mais le col ne bouge pas et bébé est pleine patate !
    L'élève sage femme a d'ailleurs été surprise d'aussi bien entendre son cœur et même a paru émue...
    Alors Spasfon + Doliprane et chéri-chéri préposé au ménage et repassage...
    Pb, les travaux viennent de se finir et il faut réaménager le salon...
    Je fais pleins de pauses et chéri-chéri porte tout !
  • C est trop mimi niki.... contente que tes petits chous aillent bien....
  • Petit coucou du dimanche,
    Bienvenue aux nouvelles, courage Penaud, plus que quelques jours, tiens nous au courant. Ana, bonne chance pour ton transfert et bonne continuation aux futures mamans

    Mes petits anges poussent toujours bien à la visite du 2ème mois. ils sont en pleine forme et nous avons fait les 1ers vaccins (bouh j'en ai pleuré de les voir avoir mal !). A priori, pas d'effets secondaires, c'est déjà ça. Ils ne font toujours pas leurs nuits, ça commence à être épuisant à force mais on espère que ça viendra vite. Ils arrivent à tenir 8 heures mais de 18 h à 2 h ! Il faudrait donc que la dernière tetée arrive plus tard mais comment faire pour décaler ? Pour l'instant on a pas trouvé :(
  • Je t envoie plein d ondes positives penaud.......
  • %%- %%- %%-j essaye mais pas facile après tous ses échecs au bout de 12 ans !!!!!!
  • merci a toutes !!!
  • Courage penaud %%-
  • Coucou Penaud,
    rien n'est fait! A ma 1ère tentative qui avait été positive, j'avais eu aussi des douleurs de règles pendant quelques jours avant la PDS... Courage :-*
  • Salut mars...quelques temps que noys navions pas eu de tes nouvelles...je suis super heureuse pour toi felicitation pour cette grossesse...
  • Penaud c'est dur c'est certain mais ne perd pas confiance en la capacité du bribri à s'accrocher. tous ces symptômes peuvent exister en cas de positif aussi!!! ce sont les hormones. il reste 2 jours. ne craque pas. je t'embrasse bien fort.
  • Aujourd'hui encore grosse douleurs de règles je crois quec est foutu !!!!! :((
  • Djoul85 tu viens du departement de la Vendée ?
  • Bonne chance les filles... courage et positive attitude ....
  • Ana on croise les doigts tu nous tiens au courant !
    Penaud %%-
  • Courage Penaud ... bientôt le verdict ! On croise les doigts ...
    C'est parti pour Ana : je te souhaite LA grande aventure :-)
  • Cooool Ana. Je croise les doigts. Bisous
  • Bonjour les filles
    Mars@ j'imagine que chaque étape est particulière et certainement stressante.

    Et bien voilà ma 3eme FIVDO a lieu la semaine prochaine. Nouveau protocole, nouveau ovocytes, nouveaux embryons et je suis pleine d'espoir !!!
  • je crois mars 13, qu'une fois enceinte, c'est l'angoisse pour toute une vie, parce qu'à chaque étape de la grossesse, on se dit ouf quand tout va bien...mais même quand tu as accouché, tu es toujours dans cet état de phase.... Visite du pediatre à la mater, pourvu que tout va bien et qui décèle rien, apres il y a le fameux test de guthrie, et là aussi l'angoisse, pourvu que l'on reçoit pas le fameux courrier....et je passe les 1mois chez le pediatre,....et la visite à chaque mois....le poids, la taille.... Bref et j'en passe!!!!!

  • Ah emmajuly c'est rassurant d'avoir les témoignages de celles qui ont traversé les phases.
    Dans une semaine j'ai l'écho morpho mais je suis déjà bcp moins stressée qu'au début.
    Penaud je croise les doigts pour toi. Pourvu que tu nous annonces un beau +++
  • Je croise les doigts pour toi penaud..... courage....
    Merci les filles ..
    Merci emmajuly... pas mal le systeme de phase.... j en wuis qu au debut... lol
  • Salut a toutes moi je suis dans ma phase 1 lundi pds mais aujourd hui grosses douleurs de regles sensations de brûlures enfin bref pas facile de ne pas écouté son corps depuis quelques jours ne sentais des tiraillements sur les côtés ,douleurs aux seins ........ en tout cas ça fait du bien d en parlésur ce forum
  • Hello Mars13 ! Tu es dans ce que j'ai appelé la PHASE 2 !
    Phase 1 : angoisse du résultat de la PDS !
    Phase 2 : angoisse du 1er p...... de 1er trimestre !
    Et histoire de t'en remettre une couche, je vais déjà te parler de l'angoisse de la phase 3 (histoire de te préparer... ;-) )
    Alors la phase 3 est celle de l'écho de la clarté nucale + PDS des marqueurs + amnio (si doute) : tout cela pour savoir si ton piou-piou risque la trisomie...
    Après angoisse de la PHASE 4 : écho du 5ème mois ! C'est là que tout est mesuré (le tibia, le tour du crâne, les ventricules...) ! Encore pour savoir si pou-piou est tout ok !

    Après cela, ton piou-piou se charge lui même de te rassurer, car TU LE SENS BOUGER !!! Et ça c'est trop trop bon !

    Alors tu vois ma Belle....t'es pas sortie de l'auberge !!!

    La joie d'être mère....

    Rire
  • Tu as bien fait d'appeler tin gyneco alors.
    Heureuse pour toi que tout aille bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part