©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
mais aujourd'hui, après une bonne nuit, juste une petite contraction non douloureuse...et 2 Spasfon par sécurité !
Les médecins n'étaient vraiment pas inquiets aux vus du monitoring et des résultats des différents examens (tension, urine, température, écho et questionnaire).
Mais j'ai décidé de "lever le pied"...ce qui pour moi est un ÉNORME progrès !
Quant à moi, je viens de découvrir les contractions à répétition...et douloureuses ...drôles de sensations ! un mélange entre la crampe et le spasme de la gastro !
Ça vous coupe un peu le souffle...et j'ai béni le yoga prénatal qui m'a appris la respiration es-contraction !
Faut dire que j'ai poussé le bouchon un peu loin...1h de voiture + shopping...alors par sécurité : urgences de l'hôpital !
Découverte aussi du monitoring !
Bilan : oui ce sont des contractions dues certainement à mes 2 fibromes mais le col ne bouge pas et bébé est pleine patate !
L'élève sage femme a d'ailleurs été surprise d'aussi bien entendre son cœur et même a paru émue...
Alors Spasfon + Doliprane et chéri-chéri préposé au ménage et repassage...
Pb, les travaux viennent de se finir et il faut réaménager le salon...
Je fais pleins de pauses et chéri-chéri porte tout !
Bienvenue aux nouvelles, courage Penaud, plus que quelques jours, tiens nous au courant. Ana, bonne chance pour ton transfert et bonne continuation aux futures mamans
Mes petits anges poussent toujours bien à la visite du 2ème mois. ils sont en pleine forme et nous avons fait les 1ers vaccins (bouh j'en ai pleuré de les voir avoir mal !). A priori, pas d'effets secondaires, c'est déjà ça. Ils ne font toujours pas leurs nuits, ça commence à être épuisant à force mais on espère que ça viendra vite. Ils arrivent à tenir 8 heures mais de 18 h à 2 h ! Il faudrait donc que la dernière tetée arrive plus tard mais comment faire pour décaler ? Pour l'instant on a pas trouvé
Mars@ j'imagine que chaque étape est particulière et certainement stressante.
Et bien voilà ma 3eme FIVDO a lieu la semaine prochaine. Nouveau protocole, nouveau ovocytes, nouveaux embryons et je suis pleine d'espoir !!!
Dans une semaine j'ai l'écho morpho mais je suis déjà bcp moins stressée qu'au début.
Penaud je croise les doigts pour toi. Pourvu que tu nous annonces un beau +++
Merci les filles ..
Merci emmajuly... pas mal le systeme de phase.... j en wuis qu au debut... lol
Heureuse pour toi que tout aille bien