©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
une petite question pour furcy, je sais que tu as allaité
comment c'est passé l'arrêt et vers quel âge as tu arrêté
moi j'allaite tjs malgré que je bosse, et ma fille va sur ces 6mois
merci furcy pour ta réponse car je sais que pour moi, arrêter va être super difficile
Courage et oui tu seras vite fixee...
Prends soin de toi
Moi controle jeudi on verra
J'en peux plus de ce trop d'émotions différentes et ce matin ben je craque...Mais bon voilà moi ça me fait du bien de pleurer, de lâcher un peu et de déborder ...Je sais que je fonctionne comme ça! Là déjà ça va mieux qu'il y a 1h...
Ma pds est prévue pour le 14 mais je suis réglée comme une horloge donc si je dois avoir mes règles ça n'attendra pas cette date, c'est pour le 10...Donc en fait plus que quelques jours avant le verdict!
J'essai de me focaliser sur autre chose mais c'est pas tjs facile! Aujourd'hui fête des mamies donc un petit moment en famille va me faire bcp de bien!
Bises et bon courage pour tes piqûres. Bon dimanche!
Tu vas avoir le resultat qd je partirais pour Barcelone je pense
Ma pds est prévue pour le 14...
Ras pour le moment à part des douleurs de règles qui arrivent de temps en temps et qui repartent d'un coup. Je ne sais pas si ces douleurs sont liées à la ponction ou aux règles qui pourraient arriver...G peur de la mauvaise surpris à chaque fois que je vais aux toilettes!
Les cauchemars et les insomnies ça m'arrive aussi...
Sinon avec l'utrogestan évidemment mes seins ont triplé de volume. Je n'ai pas du tout de poitrine à la base alors là j'ai dit à ma chérie pour plaisanter "t'as vu pour 4700 euros je me suis fait refaire les seins"!
Mdr
Je fais ma prise de sang jeudi 10 mars, toi c'est le samedi c'est ça ?
Comment te sens tu ? de mon côté RAS hormis le fait que je dors très mal depuis le transfert et je fais bcq de cauchemars ou de rêves absurdes .. le stress certainement
Ca se passe bien pour toi? Je ne sais plus à quelle date tu as dit que tu faisais ta pds?
%%-à toutes
Consultation genico à l'hosto et là après histéroscopie : ah mais si on peut tenter une FIV ! Mais échec...43 ans...finie pour moi la France ! La toubib me parle de la FIV DO et me donne une liste de cliniques à l'étranger. Mais ma tête bloque pour le DO...44 ans...Avril : mon mari fait un infarctus ! Panique !!! je veux un "bout" de lui !!!
17 Septembre : 1ère FIV DO chez Eugin
Aujourd'hui : au réveil, notre petit bout chou gigote ds mon ventre pour me saluer ! Suivie ds un service "grossesse à risque" pas à cause de mon âge, ni de la FIV, mais à cause de mes fibromes, tout se passe super bien ! pleine forme !!!
A mes 45 ans, mon p'tit lou aura 1 mois !!!
Continue à y croire !!!
Est ce que certaines d'entre vous ont réussi à se procurer les traitements en France sans une ordonnance française? Si oui, comment? Et combien ça vous a coûté?
En bref comment avez vous fait pour le traitement de la donneuse ?
Merci pour vos encouragements…
Yanoucka je suis comme toi je n'ai plus mes règles naturellement depuis le mois de décembre malgrès un traitement avec le duphaston… j'avais des bouffées de chaleurs épouvantables ! Il faut que tu en parles à ton gynéco. Moi je prends du vivelldot pendant environ 15 jours et après vivelldot+utrogestan pendant 10 jours et après tu as les règles qui reviennent (normalement) mais il faut pas arrêter ce traitement.
Je viens d'avoir ma gynéco (au centre de PMA de Bruges) pour parler des résultats du prélèvement, elle me dit " parfois il y a des examens que l'on ne peut pas réaliser et il faut pas insister "!!!! Moi je lui répond : " alors ça veut dire que je vais faire une fiv do (la troisième soit 3 transferts + 2 fiv classiques tous cça chez eugin faites le compte…) sans savoir si le problème vient de là ! Du coup elle me dit qu'elle ne sait pas si réaliser une biopsie sous anesthésie ça ne va pas fausser les résultats et que ce n'est pas anodin une opération, mais elle va qd même se renseigner. (trop sympa).
Bon voilà je ne sais plus quoi penser et j'avoue que je suis très très démoralisée je ne trouve aucuns soutiens médical en France
Yanouchka l'absence de tes règles est due à quoi? ménaupose? ou déreglement hormonale? l'Acu c'est super! si tu peux... continue le plus longtemps possible. Courage les filles. ON NE SE LACHE PAS @};-
Je souhaite du courage et de la patiente pour celles qui sont dans l'attente de la prise de sang, je connais tellement trop bien cette période stressante…
De mon côté c'est pas cool… j'ai fais une biopsie pour matricelab la semaine dernière, très douloureux un vrai fiasco impossible de passer le cathéter (8 essais en tout) pour rien car j'ai reçu une lettre de matricelab qui me dit qu'il n'y a pas assez de prélèvement pour faire l'analyse !!! En plus il faut que j'attende 2 mois avant de recommencer pfff mais quelle galère. La prochaine fois je la fait sous anesthésie général.
Donc du coup je suis encore et toujours en standby.
Billie la rencontre avec ta princesse approche à grand pas :x
Bonne soirée a toutes
J'espère qu'une bonne nouvelle va en attirer une autre!!
D'ailleurs, histoire d'arrêter de psychotter, j'avais fait un test pipi à l'arrache à J-3 de la PDS pour vraiment arrêter d'y croire...
Et qd j'ai vu les 2 barres apparaître...je suis restée debout comme une gourde pdt 30 mn au milieu de mon salon !
Et là, j'attaque mon 6eme mois de grossesse !
Alors les symptômes...tu sais...;-)
j'ai ressentie des douleurs au sein au bout de 8 jours lord de la FIV2 qui avait été positive.
Je bosse a fond, je cale un max de rdv pour éviter de passer du temps à taper tjs les même mots clés sur internet... car on lit tout et n'importe quoi ... dur dur ...
@};-
Bon bah je vais continuer à psychoter tranquillement alors lol
Tiens bon pourles 10-12 jours qui te restent avant la prisede sang, et rassures toi... psychoter aussi c'est normal.
%%- :x