©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'avais disparu depuis quelque temps mais je surveillais le forum.
Effectivement c etait une echo vaginale...
Merci billie, furcy, emmajuly et les autres pour les explications et l aide apportee... ca me permet de ne pas psychoter...!!!!
Eugin m a enfin repondu... donc traitement jusqu au 31 mars et 1iere echo posdible a partir du 17....
Mais voila j aipas pu tenir!!!!
Donc j ai fait une echo hier et j ai vu un beau petit trou noi avec un petit fil blanc dedans..!!!
Mais du coup depuis ce matin j ai des traces rouge foncees.... vous pensez que ca peut etre du a l echo?
En effet, y a rien d'autre à faire à part attendre le résultat de la ps. courage !
>- à toutes
%%-
Ton post m'a bien fait rire.
Bienvenue et prends soin de toi aussi
dites, quand je lis tous les posts à la suite, je me dis que on tient un scénario de folie pour le cinoch. Des histoires passionnantes, des rebondissements sans fin, du rire, des larmes, de l'espoir et du désespoir !!! bien que ça soit difficile, il faut réussir à se relancer tant qu'on en a les moyens physiques (et financiers, parlons franchement!).
Facile à dire ! je sais !
j'ai relu récemment la nuit des temps de Barjavel, et j'y ai péché une phrase incroyable : Vivre les malheurs d'avance, c'est les subir deux fois.
bah ça me caractérise bien, ça !! parfois mon cerveau s'emballe, la flippe arrive, je m'imagine le pire avant qu'il arrive.... et si ma prep endométriale foirait ?...et si il se passait un truc et qu'on n'ait pas d'embryons ?... et si...... et si.... oui, mais : et si ça marchait pour nous aussi ? Hein ??!! Ha ! ça vous en bouche un coin, non ?
bravo les warriors en tout cas ! prenez soin de vous !
Reste zen en attendant ta première écho.
Moi toujours pas la grande forme: lever très difficile, en journée ça va un peu mais dur dur en soirée. Toujours nauséeuse, pour le moment il n'y a que de soupe de légumes qui passe bien, des crêpes aussi (mais je ne peux pas en manger tous les jours car constip +++)
Si quelques conseils pour nausées, n'hésitez pas, je suis preneuse.
Bisous à toutes.