©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
3ieme pds..... 2656.... un peu moins que le double mais ca augment....
C est vrai, i, n y a aucune raison que ca se passe mal.....
Donc demain prise de sang et j ai reussi a avoir une echo pour vendrdi histoire de finir de me rassurer....!
J ai beaucoup de chance de vous avoir les filles.... celles qui sont passees par la et qui continuent a temoigner pour nous aider et nous soutenir
C est reconfortant.....
Courage les filles en attente de resultat ou en debut d essai..... je pense fort a vous
Va falloir que je me calme c urgent..!
Félicitations pour les celles qui ont eu enfin la chance de tomber enceinte ;-)
Bienvenue à djoul85, je sais combien notre parcours est difficile mais en plus que tu sois pénalisée à cause de ton orientation sexuelle c'est simplement scandaleux ! Oui tu peux te marier mais pour fonder une famille là c'est autre chose .... Je suis de tout cœur avec toi, malheureusement je suis sur bordeaux donc je ne peux pas te conseiller pour un gynecologue. Bon courage, j'espère que tu trouveras une personne qui t'aiderera pour ton suivi.
Mars@ j'imagine tes angoisses mais je suis certaine que la prise de sang va te rassurer. Tiens nous au courant.
Pour l instant ras...mais j arrive pas a destresser
Merci pour vos reponses aussi rapide c rassurant car j ai personne d atres vers qui me tourner.......
Quand ça arrive plus tard on peut rapidement être rassuré par une écho mais c'est vrai que la il est trop tôt. Je croise les doigts pour que ça s'arrête vite. Tiens nous au courant. Courage
C'est encore une œuvre de notre ami le Progestan !!! Comme il augmente un max l'épaisseur de nos muqueuses, celles ci deviennent plus sensibles et saignent facilement...
Quelques pertes en début de grossesse sont monnaie courante...
Respire ! :-D
Moment de stress...... apparution de trace de sang rouge en m essuyant..... j ai peur....
Bon courage!
Bises
Chaque jour suffit sa peine, comme on dit....!
Ici, tu es chez les "reines de la FIV avec don d'ovocytes" !
Tu n'auras donc pas les infos que tu recherches...
Tu n'as pas fini de t'angoisser tu sais !!!
Y'a la 1ère écho...puis l'attente du fichu 3ème mois...puis l'écho du 5ème mois...
Rire...alors apprends à te délecter de chaque étape de franchie !!!
Là, tu as passée la plus grosse... :-D