Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

18283858788157

Réponses

  • Mars13, c'est géniaaaaaaaaal. c'est un taux qui ne fait aucun doute. Suis super contente pour toi. Tu nous tiens au courant de l'évolution hein? Savoure bien la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!
  • De mon côté, mes loulous ont 7 semaines et se portent à merveille. ils sont aussi adorables que chous. Oh biensur c'est du boulot et de la fatigue de s'occuper d'eux, je n'ai pas toujours de l'aide mais dans quelques mois, avec les nuits et plus d'autonomie ça ira de mieux en mieux. Le plus dur c'est quand ils se réveillent en même temps et qu'il faut choisir de s'occuper d'un des deux en premier !

    Mon congé de maternité est plus long pour 2, je ne reprends pas avant mi-juin à condition d'avoir 2 places en crèche. Nous sommes comblés à tous les niveaux et bien au delà de nos espérances. Ils sont magnifiques et tellement faciles, ils font la fierté de toute la famille et tout le monde est gaga.

    Pendant le traitement, je n'avais pris que 2 kilos. Aujourd'hui, il me reste 2,5 kg de ma grossesse à perdre et les 2 kilos pris pendant le traitement. C'est raisonnable et ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici l'été. J'ai allaité ma fille jusqu'à fin janvier, j'ai arrêté depuis pour qu'elle suive le chemin de son frère qui commence à espacer les tétées la nuit. Ça devenait trop fatigant, des jumeaux c'est carrément différent et j'avais peur de m'épuiser. J'ai choisi d'être en forme pour bien m'occuper d'eux.

    Les tétées sont encore anarchiques mais on voit des tendances se dessiner. La dernière tétée se fait le soir vers 19 heures, la suivante vers 3 heures et après le matin vers 7 heures. Ca devient plus gérable et du coup on dort un peu plus et un peu mieux aussi. Mon compagnon se lève toujours malgré son travail. J'ai beaucoup de chance de ce côté là.

    Tout cela pour vous dire que notre bonheur est immense et que ça vaut le coup de vous accrocher ! Je suis très heureuse à chaque fois que l'une d'entre vous annonce la bonne nouvelle. J'espère vous lire encore et encore et voir votre souhait de maternité s'exaucer.

    Une pensée également aux futures mamans, j'espère que votre grossesse se passe bien. Profitez bien de ce moment exceptionnel dans la vie d'une femme.

    Bon we ensoleillé !  Aujourd'hui c'est sortie familiale pour profiter du temps doux et du soleil

    Bises


  • février 2016 modifié
    Super . Je suis trop heureuse pour toi. Le taux est très bon. C'est le début d'une nouvelle merveilleuse vie. Félicitations Fannie
  • Je sentais la bonne nouvelle ! C'est génial mars@, félicitations ! Ton taux est super bien ! J'attends toujours la prochaine maman de jumeaux sur ce forum... Serais-ce toi ?? A suivre ! Savoure et ne te prends pas la tête pour lundi, je le sens très très bien
  • Mars@ c'est un super taux ! Y a aucun doute ! Profite.. Savoure.. Je suis heureuse pour toi !! Trop bien
  • J arrive pas y croire... j ai regarde 2 fois pour etre sur que le labo ne s etait pas trompe de personne!!!
    Maitnenat faut sque ca augmente d ici lundi.......
  • excellent!!!!!!! félicitation!!!
  • Salut les filles...... c est POSITIF....... TAUX 718 POUR TRANSFERT EMBRYONJ5... le taux est bon vous croyais?
  • salut les filles!
    j'ai repris le boulot le 1er février. Bébé va bien. Il a 4 mois et demi. Il se réveille à minuit pour prendre son dernier biberon , ce qui le fait dormir vers 1 h du matin, sachant que je doit me réveiller à 4 h 40. Dans la journée, je suis épuisée. Il est chez la nourrice, la crèche est prévu pour mars..Il est allergique au protéine de lait de vache. Cette allergie disparaîtra vers l'age de 1 an ou 2 ans. J'ai pris 4kg depuis car je grignote beaucoup. Il est très éveillé, il dit "muman" pour maman. Il bave beaucoup car la gencive travail pour faire sortir les dents. Il gazouille, rigole beaucoup. Il me fait des câlins et tire mes cheveux. Quand il est sur le ventre il se met tout seul sur le dos. Bonne chance les filles en attentent de grossesse.Tenter jusqu'au bout. Un bébé n'a pas de prix.
                        
  • %%- %%- %%-
  • Je sais ce que tu ressens mars13, moi je n'avais pas de signes en particulier à par des douleurs au bas du ventre par moment et sur les côtés des seins; si non j'étais en forme. Je croise les doigts pour que tu connaisses le bonheur d'avoir ce + tant attendu. Bonne chance !
  • J'aimerais tellement que ça marche pour toi ( et pour toutes les autres...).
    Ma princesse va bien. Elle commence à me sourire quand je lui parle et me répondre à grand coups de Arheu... C'est magique
  • Merci ingrid....contente que tu sois encore la.....
    C est bizarre, ce soir je sens rien.....
    C la premiere fois que je fais pas le test avant l h.... par peur du resultat surement... j en reve tellement du positif....
    . comment va ta princesse?
  • J'y crois Fannie !!! de tout cœur avec toi...  
  • Salut ana,
    A vrai dire je ne vois pas de difference avec l essai precedent..... en meme temps je me suis forcee a ne pas ecouter les signes pour pas avoir de faux espoir....
    Demain reponse.....
  • Au déjà du rhume comment te sens tu par rappport aux dernières fois ? Bises @};-
  • Salut ana
    Le stress monte doucement
    Aujourd hui j ai eu trres mal ala tete, en plus de mon rhume..... ca m epuise....
    J aimerai tellement avoir une pds positive.... j ai tres peur...
  • Mars@ ça approche ! Je croise les doigts ! Donne nous de belles nouvelles !! %%-
  • Merci les filles
    Emma july les autres fois je l ai ait avant mais la j ai pas envie.... je me dis que ca me permet d y croire encore 2j de plus....
    Que c est dur de ne pas y penser....meme en s occupant.....
    Enfin v est comme ca... pas le choix....
  • 3 dodos...je sens qu'ils ne vont pas être "sereins"....
    Honnêtement, tu n'es pas tentée par un petit test urinaire ? Moi j'avais craqué à J-2...

    Sinon petit message pour les futures mamans : j'ai testé le yoga prénatal !
    C'est juste top !
    Ma grossesse se passe sans problème, mais je sentais souvent ce bon bisou un peu lourd, ça me tiraillait à chaque fois que je restais longtemps assise....et depuis ma séance d'hier au soir, mon ventre est plus souple, moins envahissant...
    Le but est de détendre l'utérus (un muscle) de façon harmonieuse de façon à ce que bébé y soit à l'aise et nous préparer à savoir respirer pour le jour J de manière à vivre au mieux douleur, stress...

    Et pour les nausées, Elikia, une JF qui fait le cours avec moi, m'a dit que l'ostéopathie l'avait bien aidée.

    Voilà mes dernières news !

    Mars13...doigts croisés !!!! <3

  • Mars13, que je comprends ton stress et ta peur.
    Je crois qu'il n'y a pas vraiment moyen d'y échapper si ce n'est en ayant des journées bien occupées d'ici là, en te faisant dorloter, chouchouter et en prenant soin de toi.
    Ne laisse pas ton rhume s'aggraver, tu peux l'attaquer sans risques par des moyens naturels (thym, citron, miel,...).
    Je t'envoie des ondes positives. Courage pour cette dernière ligne droite avant la pds.
    Bisous
  • Salut les filled
    Pds dans 3 dodos.... quel stress....
    Et ce rhume qui c est transforme en toux..... ca m aide pas
    J ai tellement peur du resultat...
  • mars 13, courage on pense à toi!!! j'étais dans la même situation que toi il y a un an

    loulou et furcy, vous avez du reprendre le boulot,???? moi aussi ça fait une semaine maintenant
    j'espere que vos bb font leur nuit et qu'ils grandissent bien

    sarah, j'espere que ça va mieux et que ton bb grandit bien 

    courage pour toutes les autres qui sont en attente du +++

    et bonne fin de grossesse aux futures mamans!!!! le moment va être magique

  • Merci Furcy@
    Ça me fait un bien fou d'écrire !
  • Voilà Ana... je t'ai répondu sur ton Blog concernant ton Article.
    Sympa =D>
    @};-
  • Bonjour à toutes, je viens d’écrire un nouvel article sur mon blog https://123soleil2016.wordpress.com/
    Sujet beaucoup plus futile mais je serais ravie d'avoir votre retour d'expérience ...
  • Vous êtes formidables les filles! Pour Mars, les autres et même pour toutes celles qui patientent en silence. Cette générosité mérite d'être soulignée. Merci de garder ce forum actif, les mamans, futures mamans, les endeuillés par un échec, les essayeuses.... toutes se retrouvent. Les 2 semaines d'attente sont un calvaire et si en plus tu as un bobo... on cogite grave! Mais rassures toi Mars...ton embryon ne risque rien avec ton rhume. tu sais pkoi? car un rhume viral ou allergique ne s'attaque pas à ton sang ni aux vaisseaux, ni aux capillaires, ni aux tissus musculaires lisses de ton endomètre., ni à ton embryon super protégé par des structures complexes et compétentes. Ton embryon, cellule intelligente a une priorité dont dépend sa survie est de multiplier ses cellules puis se fixer à ton endomètre. Donc tes allergènes qui causent ton rhume ou ton virus ne sont pas interessé par ton embryon et vice versa.... la nature est bien faite qd même non? Courage....
  • Bisoud les filles
  • Courage Mars13. Je partage ce qu'écrit emmajuly. Pas facile de "lâcher prise" et tu fais bien de partager avec nous tes doutes par lesquels nous sommes tous passés.
    Pour le rhume je crois que tu ne dois pas t'inquiéter. J'ai été enrhumée pendant des semaines depuis le transfert en octobre et la je suis à 18 sa et tout semble aller bien. Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes pour toi cette fois ci mais sans tous les cas accroché toi ne lâche rien. C'est dur mais ça vaut le coup.
    Je t'envoie plein d'ondes positives ainsi qu'à toutes les autres d'ailleurs.

    @emmajuly tu le sens déjà bouger? Que j'ai hâte d'arriver à ce moment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part