©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Mon congé de maternité est plus long pour 2, je ne reprends pas avant mi-juin à condition d'avoir 2 places en crèche. Nous sommes comblés à tous les niveaux et bien au delà de nos espérances. Ils sont magnifiques et tellement faciles, ils font la fierté de toute la famille et tout le monde est gaga.
Pendant le traitement, je n'avais pris que 2 kilos. Aujourd'hui, il me reste 2,5 kg de ma grossesse à perdre et les 2 kilos pris pendant le traitement. C'est raisonnable et ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici l'été. J'ai allaité ma fille jusqu'à fin janvier, j'ai arrêté depuis pour qu'elle suive le chemin de son frère qui commence à espacer les tétées la nuit. Ça devenait trop fatigant, des jumeaux c'est carrément différent et j'avais peur de m'épuiser. J'ai choisi d'être en forme pour bien m'occuper d'eux.
Les tétées sont encore anarchiques mais on voit des tendances se dessiner. La dernière tétée se fait le soir vers 19 heures, la suivante vers 3 heures et après le matin vers 7 heures. Ca devient plus gérable et du coup on dort un peu plus et un peu mieux aussi. Mon compagnon se lève toujours malgré son travail. J'ai beaucoup de chance de ce côté là.
Tout cela pour vous dire que notre bonheur est immense et que ça vaut le coup de vous accrocher ! Je suis très heureuse à chaque fois que l'une d'entre vous annonce la bonne nouvelle. J'espère vous lire encore et encore et voir votre souhait de maternité s'exaucer.
Une pensée également aux futures mamans, j'espère que votre grossesse se passe bien. Profitez bien de ce moment exceptionnel dans la vie d'une femme.
Bon we ensoleillé ! Aujourd'hui c'est sortie familiale pour profiter du temps doux et du soleil
Bises
Maitnenat faut sque ca augmente d ici lundi.......
Ma princesse va bien. Elle commence à me sourire quand je lui parle et me répondre à grand coups de Arheu... C'est magique
C est bizarre, ce soir je sens rien.....
C la premiere fois que je fais pas le test avant l h.... par peur du resultat surement... j en reve tellement du positif....
. comment va ta princesse?
A vrai dire je ne vois pas de difference avec l essai precedent..... en meme temps je me suis forcee a ne pas ecouter les signes pour pas avoir de faux espoir....
Demain reponse.....
Le stress monte doucement
Aujourd hui j ai eu trres mal ala tete, en plus de mon rhume..... ca m epuise....
J aimerai tellement avoir une pds positive.... j ai tres peur...
Emma july les autres fois je l ai ait avant mais la j ai pas envie.... je me dis que ca me permet d y croire encore 2j de plus....
Que c est dur de ne pas y penser....meme en s occupant.....
Enfin v est comme ca... pas le choix....
Je crois qu'il n'y a pas vraiment moyen d'y échapper si ce n'est en ayant des journées bien occupées d'ici là, en te faisant dorloter, chouchouter et en prenant soin de toi.
Ne laisse pas ton rhume s'aggraver, tu peux l'attaquer sans risques par des moyens naturels (thym, citron, miel,...).
Je t'envoie des ondes positives. Courage pour cette dernière ligne droite avant la pds.
Bisous
Pds dans 3 dodos.... quel stress....
Et ce rhume qui c est transforme en toux..... ca m aide pas
J ai tellement peur du resultat...
Ça me fait un bien fou d'écrire !
Sympa =D>
@};-
Sujet beaucoup plus futile mais je serais ravie d'avoir votre retour d'expérience ...
Pour le rhume je crois que tu ne dois pas t'inquiéter. J'ai été enrhumée pendant des semaines depuis le transfert en octobre et la je suis à 18 sa et tout semble aller bien. Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes pour toi cette fois ci mais sans tous les cas accroché toi ne lâche rien. C'est dur mais ça vaut le coup.
Je t'envoie plein d'ondes positives ainsi qu'à toutes les autres d'ailleurs.
@emmajuly tu le sens déjà bouger? Que j'ai hâte d'arriver à ce moment