©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ca fait du bien de vous sentir derriere moi......
Vous avez raison..... j ai du mal a me rejouir j ai peur que ca s arrete.... mais bon vais eesayer de suivre vos conseils....
Au fait tout comme vous j ai pas de contact avec eugin.....,! Je ne sais pas quand faire quoi.... du coup je fais au filing et j ai pris rdv avec gyneco le 25 fevrier
@soniakila, Pour nous, ça a marché au 3° transfert (et 4° tentative): le premier transfert de 2 embryons a donné un + puis FC à 8,5 SA. Le second transfert a donné un - et le dernier embryon n'a pas survécu à la dévitrification. On a recommencé avec une autre donneuse et là, ça a marché du premier coup. Je suis à 19 SA et 3 jours. Je sais que ça met nos nerfs et nos finances à dure épreuve mais ça vaut la peine de s'accrocher. Courage
@Soniakila, le forum porte bien le nom "echec 2me tentative FIVDO"
Ici, souvent ça marché après 1 ou 2 échec. il y en a très peu qui l'on eu dès la 1ere tentative.
Mais, ça veut rien dire... y'a bcp d'euginette qui ne partagent pas leurs expériences ici... donc, je te laisse conclure :x
Je suis tombée enceinte à la 3éme iad et j'avais 39 ans. Ne cherches pas forcément une cause aux échecs.Tu es jeune ça finira par arriver...
Fannie, ton taux est excellent. Je n'avais que 51 un à la 1ere pas et 800 à la 2nd. Tout va bien. Pour les jumeaux il n'y a que l'écho qui pourra te dire
Mars@ tout va bien
Ana, c'est tout le mal que je te souhaite !! Je me dis avec le recul qu'il n'y a pas de tentative inutile, les choses arrivent quand elles doivent arriver
Mars, ne t'inquiète pas, c'est en bonne voie. Tiens nous au courant mercredi ! Mes taux étaient de 521 et 1896 3 jours plus tard. Je n'ai su que j'attendais des jumeaux qu'à la 1ère écho.
J espere que c est suffisant......
Repds mercredi...
En tout cas je pense que c fichu pour des jumeaux...!!!
Moi deux IAD, pas de problème gynéco en particulier et je n'ai que(lol) 32 ans...mais échecs pour les deux quand même...Manque de chance? Facteur psychologique? on ne sait pas.
Du coup fiv envisagé pour fin du mois. J'espère la bonne cette fois-ci!
Accrochez-vous !
%%-
Nous allons y arriver !!!
@};-
Dites moi les filles, pour celles qui sont enceintes actuellement ou qui ont déjà la chance d'être maman: au bout de combien de tentative cela a fonctionné??
Moi ce sera la troisième et je me dis "oui, jamais 2 sans 3..." J'espère tellement que cet essai sera le bon!
Merci à vous
Mars 13, je ne m'inquiète pas je sais que c bon pour toi. Savoure chaque moment. @};-
merci les filles!!!! parce que de ce que j'ai compris de son explication, il faut qu'à 6mois, j'ai tout integré, fruits legumes et proteines
j'esprer que vos bb grandissent bien, pour mon bb qui a 4mois, elle faisait ses nuits, mais depuis une 15aine de jours à nouveau elle se reveille!!! dur dur l matin d'aller bosser
mars 13, j'espere que ta prise de sang a bien augmenté
À celles qui ont commencé la diversification alimentaire, pouvez vous un peu m'expliquer comment vous avez procédé...mon pediatre m'a explique mais il est alle trop vite merci
Félicitations et bonne chance pour la suite! Tu nous donnes le courage de poursuivre!
Beaucoup d'espoir dans ces résultats!!
Merci!!
apres un an, 3 iad et 2 fiv do enfin un debut de reve..... enfin le positif.....
J ai du mal a realiser.....
Moi, j'avais 800...et j'en suis à 5 mois de grossesse !!! :-D
Je sens que le week end va être...top !