Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

18182848687157

Réponses

  • Merci les filles pour les infos et les conseils...
  • mars13, j'avais envoyé un message à eugin pour leur annoncer mes taux, et ils m'avaient demandé de faire une 1ere echo 5 semaines après!!!! tu es enceinte exactemnt comme moi, et moi j'avais eu mon 1ere rdv le 27/02, donc c'est parfait le 25 pour toi

    depuis mon accouchement je n'ai plus eu de nouvelles d'eugin !!!!!

    je leur avais fait part de mon souhait de decongeler les embryons qui me restaient et ils m'ont repondu de profiter de ma fille et qu'il fallait attendre un an par rapport à la legislation espagnole

    depuis plus de nouvelles
  • salut mars 13. 
    Maintenant que tu es enceinte , tu n'as plus de compte à rendre à eugin. Juste leur annoncé le taux et puis tu te fais suivre par ton gynéco jusqu'à l' accouchement. Puis, tu fais pars à eugin de la naissance de ton bébé. Depuis la naissance de mon fils , je n'ai plus nouvelle d'eugin..
  • Coucou les filles
    Ca fait du bien de vous sentir derriere moi......
    Vous avez raison..... j ai du mal a me rejouir j ai peur que ca s arrete.... mais bon vais eesayer de suivre vos conseils....
    Au fait tout comme vous j ai pas de contact avec eugin.....,! Je ne sais pas quand faire quoi.... du coup je fais au filing et j ai pris rdv avec gyneco le 25 fevrier
  • Ah non @Mars13 !!! Arrête de voir le verre à moitié vide !
    Ton taux a doublé ! Donc ça grandit ! 
    Ce qui aurait été mauvais signe, c'est si ton taux avait diminué !!!
    Là : TOUT VA BIEN ! :-D

  • @mars13, ton taux ne fais pas de doute... c'est vraiment super!

    @soniakila, Pour nous, ça a marché au 3° transfert (et 4° tentative): le premier transfert de 2 embryons a donné un + puis FC à 8,5 SA. Le second transfert a donné un - et le dernier embryon n'a pas survécu à la dévitrification. On a recommencé avec une autre donneuse et là, ça a marché du premier coup. Je suis à 19 SA et 3 jours. Je sais que ça met nos nerfs et nos finances à dure épreuve mais ça vaut la peine de s'accrocher. Courage
  • @mars, jumeaux ou pas.... l'important est que ta grossesse évolue bien. ton taux a doublé quoi qu'il en soit... n'oublie pas que tu es au début.
    @Soniakila, le forum porte bien le nom "echec 2me tentative FIVDO"
    Ici, souvent ça marché après 1 ou 2 échec. il y en a très peu qui l'on eu dès la 1ere tentative.
    Mais, ça veut rien dire... y'a bcp d'euginette qui ne partagent pas leurs expériences ici... donc, je te laisse conclure :x
  • Sonia,
    Je suis tombée enceinte à la 3éme iad et j'avais 39 ans. Ne cherches pas forcément une cause aux échecs.Tu es jeune ça finira par arriver...
    Fannie, ton taux est excellent. Je n'avais que 51 un à la 1ere pas et 800 à la 2nd. Tout va bien. Pour les jumeaux il n'y a que l'écho qui pourra te dire
  • niki@ je suis bien d'accord avec toi
    Mars@ tout va bien :)
  • Soniakila, une grossesse biochimique c'est quand l'embryon arrête de se développer et que du coup les règles arrivent. C'est un avortement spontané en quelque sorte.

    Ana, c'est tout le mal que je te souhaite !! Je me dis avec le recul qu'il n'y a pas de tentative inutile, les choses arrivent quand elles doivent arriver

    Mars, ne t'inquiète pas, c'est en bonne voie. Tiens nous au courant mercredi ! Mes taux étaient de 521 et 1896 3 jours plus tard. Je n'ai su que j'attendais des jumeaux qu'à la 1ère écho.





  • Hello les filles.... le taux a timidement doublé 1431
    J espere que c est suffisant......
    Repds mercredi...
    En tout cas je pense que c fichu pour des jumeaux...!!!
  • Hello les filles !
    Je viens d'être contactée par EUGIN, car ils ont reçu une demande de la part de FRANCE 2 qui est à la recherche de "vieilles" de 45 ans et plus...enceintes ou ayant accouché récemment pour faire une émission sur le thème du désir d'enfant tardif (pour cause médicale ou autre...).
    France 2 manque de témoignages...(entre 40 et 44 ans ils ont, mais pas 45 ans et plus)...
    Alors si ça vous dit, voici le tel de la journaliste : Jennifer 01 53 84 33 28.

    Bon EUGIN en a qd même profité pour me féliciter... ;-)

    Eh, Mars13, tu nous donneras ton taux d'aujourd'hui, hein ? :-D

  • Je ne sais pas vraiment ce que ca veut dire "biochimique"?

    Moi deux IAD, pas de problème gynéco en particulier et je n'ai que(lol) 32 ans...mais échecs pour les deux quand même...Manque de chance? Facteur psychologique? on ne sait pas.

    Du coup fiv envisagé pour fin du mois. J'espère la bonne cette fois-ci!
  • niki@ vu que ma 2e tentative à donné une grossesse biochimique je me dis que la prochaine sera la bonne !!
  • J'ai fait une grossesse biochimique à la première tentative. Ca a fonctionné à la 2e tentative pour nous, avec 100 % de réussite puisque les 2 embryons transférés se sont fixés.
    Accrochez-vous !
  • Sonia@ moi aussi je tente ma 3e bientôt et j'espère vite rejoindre Mars@
    %%-

    Nous allons y arriver !!!
    @};-
  • Bonjour,

    Dites moi les filles, pour celles qui sont enceintes actuellement ou qui ont déjà la chance d'être maman: au bout de combien de tentative cela a fonctionné??

    Moi ce sera la troisième et je me dis "oui, jamais 2 sans 3..." J'espère tellement que cet essai sera le bon!
    Merci à vous
  • oui, c bien ça, mais pour tout intégrer en repas complet de fruit et légumes, commence petit à petit dès 4 mois. il ne mangera pas tout un repas de fruit et ou de légumes si tu ne l'as pas habitué avant. donc petites doses de chaque dès 4 mois et à 6 mois ça sera des portions complètes de 200mg .
    Mars 13, je ne m'inquiète pas je sais que c bon pour toi. Savoure chaque moment. @};-
  • merci les filles!!!! parce que de ce que j'ai compris de son explication, il faut qu'à 6mois, j'ai tout integré, fruits legumes et proteines

    j'esprer que vos bb grandissent bien, pour mon bb qui a 4mois, elle faisait ses nuits, mais depuis une 15aine de jours à nouveau elle se reveille!!! dur dur l matin d'aller bosser

     

    mars 13, j'espere que ta prise de sang a bien augmenté

  • idem pour moi. fruits et légumes dès 4 mois et poisson dès 6mois. @};-
  • salut les filles!
    Félicitation mars13. Cricri, le pédiatre m'a conseillé à partir de 4 mois , bébé pouvait manger des petits pots de légumes à midi suivi d'un petit biberon et à 4h une compote suivi d'un biberon. Le soir, pas de petit pots. Les petits pots à la viande c'est à partir de 6 mois.
  • Coucou les filles,

    À celles qui ont commencé la diversification alimentaire, pouvez vous un peu m'expliquer comment vous avez procédé...mon pediatre m'a explique mais il est alle trop vite merci
  • Génial Mars13 ! Enfin le résultat tant attendu ... profite de cette première victoire et vis un jour à la fois ... c'est bien parti pour toi :-)
    Niki, merci de nous donner des nouvelles et de nous faire rêver : je suis psychologiquement prête pour les nuits blanches et les tétées anarchiques, je promets de ne pas me plaindre :-)
  • Olala mais c'est trop super Mars 13!!!
    Félicitations et bonne chance pour la suite! Tu nous donnes le courage de poursuivre!

    Beaucoup d'espoir dans ces résultats!!
    Merci!!
  • Bravo Mars 13 très heureuse pour toi! félicitation!!!
  • Congratulations mars13! C'est un super +! Le mien était à 784 à J13 et ma grossesse est évolutive. Je vais commencer ma 9 ème semaine de grossesse lundi. Que du bonheur pour 2016!!!
  • Contente pour toi mars 13! Félicitations. Cette nouvelle m'encourage étant donné que je suis en plein traitement pour ma 2èmes IAD. Savoure! Bises
  • Merci les filles.....
    apres un an, 3 iad et 2 fiv do enfin un debut de reve..... enfin le positif.....
    J ai du mal a realiser.....
  • Felicitations mars 13, tu es bien enceinte, ton taux est élevé, tu n'as aucun doute à avoir!!!! Un an apres mois...j'avais fait ma prise de sang le 5/02 pour une replacement le 22/01... Ton bb aura un an d'écart avec la mienne !!!!! Profite bien de chaque moment de cette grossesse car c'est magique!!!
  • c'est clair !!! avec un taux pareil, c'est du sûr et certain !!!! trop bien !!!!
    Moi, j'avais 800...et j'en suis à 5 mois de grossesse !!! :-D
    Je sens que le week end va être...top !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part