©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Vous etes les seules a pouvoir comprendre par quoi on passe....
Ca fait du bien de pouvoir vous dire ce que l on ressent sans etre jugee ou incomprise....
Garde le moral et le cap ! C'est normal d'avoir des doutes et le moral qui fait le yoyo... Fais confiance à tes petits embyrons, ce sont des winners !! Tiens nous au courant et courage pour les derniers jours
En plus depuis 2 jours j ai un rhume qui me quitte pas...
J ai tellement peur que c est une incidence sur les embryons et donc sur le resultat....
Une semaine... une semaine encore a attendre avec la crainte du negatif
Si seulement mon reve pouvait se realiser....qu un joli + m attente dans une semaine.....et que dans 9 mois je puisse enfin prendre mon bebe dans les bras.....
J ai tellement peur que ca se realise jamais....
Et toi @lecy tu te sens comment?
J'espère bientôt pouvoir également partager ma grossesse avec vous.
Belle fin de semaine à vous toutes !!!
j'ai eu comme toi la membrane basse un moment et en effet, ça remontera avec la croissance de l'utérus. c certain. tnkt surtout pas. c t vers 25--26 sem aussi.
pour les autres en attente du déca, en préparation de l'uterus ou en attente de résultat, je vous envoie des ondes positives. @};-
Ce jour approche où vous allez caresser votre ventre enceinte.
Je vous embrasse
Moi aussi suis suivie en acupuncture.... ca marche tres bien...
Bonjour soniakila, bienvenue et surtout bonne chance
Mon parcours est le suivant:
J ai 40 ans depuis un mois!!!! Et celib! ( c est pas un choix!)
En fevrier 2015 je me suis lancee dans l aventure et apres la premiere rencontre avec le medecin il a ete décide qu une IAD serait bien
Malheureusement il y en a eu 3 et 3 echecs.....
Apres un moment de doute j ai decide que je voulais comprendre les raisons...
Apres des examens pousses il a ete avere que j etais en insufisance ovarienne severe... on m a parle de pre menopause.... la giffle
Effectivement l iad n etait donc pas la solution, la fiv non plus
Donc en septembre suis partie pojr une fiv do..... transfert de 2 embryons , 15j plus tard pds neg
La je l ai tres mal pris.....
Mais comme vous, je suis une battante et donc je me suis remontee et j ai fait le choix de faire une 2ieme fiv do
Le tranfert de 2 embryons a eu lieu le 23 janvier.....
Voila en esperant que la suite de l histoire est une pds positive..... croisons les doigts
J espere que ca pourra t aider, mais faut savoir que chaque parcours est unique et que des premieres fiv ou fiv do finissent par un positif....
Après avoir vu plusieurs cliniques en Espagne j'ai choisie Eugin car le médecin qui me suit connait bien mon médecin en France et ça m'a rassurée. Dans l'ensemble je trouvais que c'était pour moi le meilleur choix
J'ai 35 ans, mon mari 37 nous sommes ensemble depuis 13ans. J'ai fait ma première FIVDO en janvier 2015 qui a donné 3 embryons dont 2 viables a J+3. J'ai eu un tranfert à J+3 qui n'a pas donné de grossesse. Une 2e était prévu en mars 2015 mais j'ai du me faire retirer un kyste dans le col de l'utérus donc attendre un peu. Le 2e embryon a été transféré mi décembre et j'ai été enceintes quelques jours (fausse couche biochimique). Je repars sur un nouveau protocole, j'ai fait mon injection de Décapetyl dimanche et je devrais pouvoir envisager une transfert fin février /début mars si Eugin me propose une donneuse. Et voilà pour mon parcours. Nous n'avons pas le même traitement car j'imagine que toi ce n'est pas une FIV DO ?
Pour mon transfert de décembre j'ai fait de l'acupuncture et cela m'a fait du bien et maintenant j'écris dans un blog pour me faire du bien alors n’hésite pas à y participer ... https://123soleil2016.wordpress.com/
Non je n'ai pas encore commencé mon traitement, j'attends que mon gygy me transcrive les ordonnances. J'espère qu'il n'y aura pas de souci et que la pharmacie acceptera de me livrer les médocs...J'en rêve la nuit...
Je me pose aussi bcp de question sur le traitement, je trouve qu'ils y vont fort sur le puregon, alors que jusqu'à maintenant mes réponses ovariennes étaient plus que satisfaisantes avant de petites doses (deux follicules à chaque fois).
Mais bon je continue de faire confiance à leur professionnalisme et je reste positive!
J'ai un rdv le 10 février pour une séance d'hypnose. Cela devrait me permettre de déstresser et surtout de faire en sorte que mon corps "accepte" une éventuelle grossesse...Voilà on verra...
Et toi tu as démarrer ton traitement? C'est quoi ton parcours, ta situation?
mars13@ je suis de tout cour avec toi et OUI nous y arriverons et espère prochainement partager avec toi une grossesse... Courage pr cette attente.. C'est dur de recommencer .. Je me suis créer un blog pour écrire, me soulager et passer le temps ...
mars13, je suis très intéressée par ton parcours car je te suis de près. Ma Fiv est prévue fin février.
Je commence à être inquiète car c'est la première...La grande découverte!
Pourrais tu me raconter brièvement ton expérience? (ta situation, ton âge, si tu as fait d'autres essais avant, etc...) C'est difficile de trouver quelqu'un qui a presque le même parcours que soi...
Merci à toi et surtout Je te souhaite beaucoup de chance! Plein de bonnes choses!
J essaie de ne pas y penser, de ne pas stresser..... mais c est tellement difficile....
Je sais que je ne peux pas me fier aux symptomes que je sens et ressens car je sais que c est du au traitement
Et pourtant.....
Je voudrais tellement que ca marche car je suis epuisee physiquement et moralement et je suis pas sure d arriver a refaire le chemin....
Mais je sais que vous etes toutes passees par la.... et que vous avez survecues et vaincues....;)
>-
Je croise les doigts pour toi, mars 13, penaud et toutes les autres.
Bisous
Pour cette 3eme tentative j'ai décidé d'écrire les étapes sur un blog https://123soleil2016.wordpress.com/
Ça me permettra de me défouler quand ça va et quand ça va pas !
Belle semaine à toutes
@};-
Tout c est tres bien passé.. l equipe a ete geniale et a repondu a la dizaine de questions que j avais...
Maintenant j essaie de ne pas psychoter ( ce qui est tres dur)
Bonne chance a celles qui redemarre ...
Bisous
je pense à vous.
De mon côté je recommence le decap ce we !!
Bon courage a celle qui sont dans ma situation....
Je vous tiens au courant biensur
Bonne soiree
Bisous