Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

18485878990157

Réponses

  • Bonjour mars13 !
    Alors perso, j'ai repris l'avion dans les 3 heures qui ont suivi et étant claustrophobe j'étais stressée ++++++. De plus le vol de retour a été très mouvementé...
    Résultat : je suis enceinte et dans mon 5eme mois de grossesse !

    Je suis d'accord avec Furcy...ça s'accroche, si tous les paramètres sont réunis !

    Cricri, as tu essayé l'ostéopathie ? L'accouchement est un moment délicat et une petite manipulation peut aider à remettre les choses "d'équerre"...
  • sarah 75, je lui donne déjà du lait épaissi + allaitement maternel

    pour l'homeopathie, c'est 5 de chaque : hyoscyamus niger 9ch et stramonium 9ch

    voilà

    bon courage mars 13
  • Merci les filles pour vos conseils.....
    Suis contente de pouvoir continuer a vous lire vous les nouvelles mamans.... merci d etre encore la pour nous.....
    Bonne soiree
  • Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Furcy concernant les chances d'implantation.

    De mon coté j'étais arrivée la veille en train (7h depuis paris) car l'avion et moi ça fait 2 et je ne voulais pas ajouter au stress déjà présent, et repartie le lendemain matin toujours en train, 7h de ballottements et 9 mois (euh 8 mois en fait ) plus tard un joli petit garçon. Y aller Zen et se dire que vous avez fait ce qu'il y a de mieux pour vous quoiqu'il arrive.

    Cricri: tu as essayé un épaississant dans le lait ? moi je met un peu de gumilk dans le lait et les régurgitations sont moins présentes.
    Sinon je veux bien le nom des granules homéopathiques que tu donnes a ton bébé pour éviter les pleurs et le calmer ;)
    bises !
  • C'est vraiment ça.... y a pas de règle! moi, la première fois, j'ai passé la nuit à Barcelone, détendue... j'ai profité de ma journée le lendemain. puis j'ai repris mon avion....euh...ça n'a pas marché et la deuxième fois, j'ai repris l'avion 3 heures plutard et ça a fonctionné. De plus, on se lève tout de suite après le transfert, dans la minute.... même si tu peux te reposer dans la salle de repos pdt 30à 45'. on est en mouvement tout de suite après.
    les dimensions des embryons sont de l'ordre des nanomètres (10 puissance -9) si pas plus petit dans une paroi épaissie en cm qui est tapissée de cils, cellules et remplis de plis, etc.... si le technicien place l'embryon correctement....
    Je me disais que les inconnues sont du coté de: la qualité de l'endomètre (bcp trop de facteur), la balance hormonale globale, l'immunité (embryon-receveuse), le doigté de celui qui place l'embryon et la génétique de l'embryon.
    Mais.... en FAIT.... J'en sais rien! tous les jours y a des témoignages différents.
    @};-
  • Coucou Mars13. De mon côté j'ai toujours choisi de rentrer me reposer à l'hôtel après le transfert et de passer 1 nuit sur place. Mais c'est un retour en avion c'est pas pareil. La première fois ça a marché puis Fc. La 2eme testé =. La 3e transfert annulé car les embryons n'avaient pas survécu et la 4e fois (avec une nouvelle donneuse) ça a marché et j'en suis à 15 sa. Donc vous avez raison ya pas de règle mais je ne voulais pas rester avec des questions du genre "et si j'étais rentrée le lendemain est ce que ça aurait marché ? ". Je croise les doigts pour toi mars et bon courage à Ana. Bisous
  • Merci ana.... t as raison, il n y a pas de regle
    Je pense que c une qustion de chance...
    Alors bonne chance a toi....

    Mon transfert est prevu le 21 janvier..... enfin si il y a embryons..!

    Cricri: j espere avoir la meme chance que toi un an apres jour pour jour.....
    Croisons les doigts....

  • Bonsoir Mars@ la première fois je suis restée une nuit et ça n'a pas pris. La 3ème je suis rentre 3h après le transfert et ça a marche qq jours ( fausse couche biochimique) malgré tout ce que l'on se dit quand ça s'accroche et que ça tient c'est pas lier à notre mode de vie. Le mental agit ! J'en suis convaincu. Naturellement on veut se donner toutes les chances mais c'est la nature qui décide pour nous ... Bon courage .. Tu recommences bientôt ?
    Je redémarre un nouveau protocole ... C'est coûteux mais l'envie est au dessus de tout le reste... Bonne chance à toi et bises à toutes les mamans et tous les Bb ... Et les futures également !
  • Merci cricri
    Je vous juste savoir car c pas moi qui conduit donc je me disais que si je reste allongee derriere au calme ca pouvait etre bon....
  • mars 13, moi suis rentrée le lendemain matin en voiture, je crois que c'est toi qui a ton transfert le 21/01, moi le mien a été le 22/01/15, je te souhaite la même réussite

    sarah75, ma fille a 3 mois passé et elle continue avant de s'endormir, et comme tu dis c'est strident et c'est stressant, moi jai de l'homeopathie à lui donner car souvent le soir y a les terreurs nocturnes, du coup ça va mieux

    pour les regurgitataions, c'est de pire en pire, le pediatre m'a donné du gaviscon car ça s'empire et surtout elle mange moins!!! mais ça s'ameliore pas
    j'ai aussi de l'homeopathie pour ça car je vois aussi un homeopathe pour ma fille
    les regurgitations, ça passe qd elle commencera le solide, m'a t'on dit donc faut que je patiente!!!!

    cool niki que tes bb espacent les tétées!! tu les allaites? 

    bilie : oui je suis folle de mon bb pourtant j'ai eu du mal à faire la fiv do, et même pdt la grossesse, j'avais pleins d'interrogations!!!! mais maintenant c'est mon bb d'amour, d'ailleurs je vais reprendre le boulot et va falloir que je la laisse à une nounou, alors dur dur!!!!!

  • Salut les filles.
    Est ce parmi vous il y en a qui sont rentrees le jour meme du transfert....?
  • Mes petits loups vont bien, ils ont été pesés aujourd'hui. Camille a pris presque 400 gr en 2 semaines et Clément presque 500 gr. Camille a plus de coliques que son frère, la sage-femme nous a conseillé le sirop calmosine en vente libre et elle m'a montré quelques exercices et massages pour bébé afin d'améliorer son transit. Elle pleure souvent lorsque je la couche et a quelques régurgitations. La tétine la calme souvent au moment du dodo. Je pense qu'elle est également plus sensible à la séparation que son frère. J'envisage de la faire voir par un ostéo prochainement, parfois il parait que quelques points de pression suffisent pour améliorer la situation. Mais globalement, ils sont hyper sympas, les tétées s'espacent déjà la nuit parfois 5 heures, parfois 6 heures. Ils sont adorables, on dirait qu'ils commencent à nous sourire et ils ont des bouilles à bisous trop craquantes.

    Bonne continuation à vous toutes !!!




  • Coucou les filles !
    J'en suis à 5 mois et à l'écho d'hier, ma princesse faisait 30 cm et presque 600 gr ! Elle va très bien et moi aussi : enfin, mon gyné ne m'a pas félicitée d'avoir pris 2 kg 500 sur un mois :-)
    Contente d'avoir des nouvelles des mamans et de leur nuits blanches :-)
    Sarah, j'ai eu aussi une grade fille qui avait besoin de pleurer avant de s'endormir, ça a duré 3 ou 4 mois puis elle s'est calmée ...
    Rassurée surtout de lire que vous êtes folles de vos bb et que vous les trouvez bien beaux :-) 

    Bizousssss

  • Coucou les filles. Contente d'avoir de vos nouvelles et celles de vos bébés. Ça fait du bien de vous lire.
    De mon côté je viens de passer le cap de 15 SA. Toujours du spotting 1 peu stressant mais à l'écho la semaine passée tout allait bien. Vous aussi vous avez eu des tiraillements presque en permanence à ce stade?

    Je souhaite de bonnes nouvelles pour 2015 à toutes celles qui attendent leur tour pour les nuits blanches et un max de bonheur à toutes.

    Bisousssss
  • Bonjour les filles,

    Contente d'avoir de bonnes nouvelles des bébés de cricri et loulou :)

    Mon fils a 7 semaines aujourd'hui et va bien (hormis un reflux embêtant dont on espère venir à bout) et il est beau, je suis folle de lui ! Il ne fait pas encore ses nuits, c'est normal à cet âge, et 1mois et demi de nuits presque blanches à 45 ans, ça laisse des traces ;)
    De mon coté, petit (gros) baby blues hélas, mais il parait que cela arrive avec la chute des hormones et la fatigue...
    Une petite question aux mamans: votre bébé a t-il besoin de pleurer avant de s'endormir lorsqu'il cherche son sommeil ? Le mien fait ça à chaque fois- plus le jour que la nuit heureusement- (dans les bras, ou dans son lit cela ne change rien) et c'est parfois des pleurs très stridents à la limite du spasme du sanglot ( ça me fait un peu peur parfois mais impossible de le calmer quand cela lui arrive) et d'un coup, il s'endort... pour 2 ou 3 heures d'affilée. qu'en pensez-vous ?
    En tous cas, pour toutes celles en attente, gardez espoir, vous aussi vous les aurez vos nuits blanches ;)
    bises !

  • Contente d'avoir eu de tes nouvelles Loulou.....ma fille a un mois de moins que ton fils....donc les petits pots ce sera pour debut février....
    Pour elle , les nuits c'est jusqu'à 5h du mat....apres c'est super variable car elle m'a déjà fait du 9h, du 7h .....
    Moi aussi je suis contente de ma fille, et comme toi tout le monde la trouve super jolie!!!''Elle ressemble bcp à son papa, à vrai dire, c'est la copie conforme!!!et même ses beaux yeux bleus, puisque je n'ai pas les yeux bleus, et mon mari oui....donc sûrement la donneuse devait avoir les yeux marrons!!!
    Je suis contente car ma famille l'a de suite aimé et mes parents autant voire même plus que leur autres petits enfants

    Alors pour celles qui hésitent, foncez et allez jusqu'au bout de votre rêve, car les rêves deviennent parfois réalité, le mien a duré 11ans mais il s'est réalisé!!!
    Bonne journée
  • salut les filles!
    bonne année et beaucoup de bébé pour l'année 2016. Il ne faut pas désespérer aller jusqu'au bout de vos rêves. J'ai eu mon fils à 46 ans par fivdo et par césarienne, Il a eu 4 mois le 7 janvier. Il pèse 7kg300, ne fait pas encore ses nuits. A commencer les petits pots le 7 janvier. je reprends le travail le 1er février. Je suis très contente de mon fils, on me dit qu'il est beau, tout le monde l'adore, on dirait le messie.
  • Hello kikilasso,
    contente de te retrouver. meilleurs voeux 2016 à toi également. Dans ton post, j'ai vu que tu doit doser l'AMH. je ne comprend pas pourquoi si tu veux faire une FIVDO. cette hormone définit la qualité ovarienne non? On la demande pour une fiv simple. la durée du traitement d'une fiv est différente d'une avec don.
    Pour les échos aussi, c différent en fonction du type de fiv.
    Pour les gynéco, c'est vrai que bcp accepte de suivre les patients en binome avec eugin. au final, ils prendront le relai si ils sont obs en même temps. Ne chipote pas qd tu en trouvera un qui t'inspire confiance, avec qui tu peux discuter de tout et qui te donne le temps. pose lui la question franchement, tu seras fixée.
    c'est vrai qu'il faudra au moment du traitement poser tes bagages, être en harmonie dans ton corps avec tes hormones, or le stress et jet lag perturbent sévèrement tes hormones.
    tu as l'air d'être motivée et déterminée, c super !
    @};-
  • Bonjour KikiLasso !

    Wouah, je suis impressionnée par ta détermination !

    Pour ton organisation, le mieux est de demander à Eugin quel protocole te sera le plus adapté et ils te donneront un rétro-planning précis qui te permettra de "caler" tes déplacements au mieux !

    Quant au traitement, moi j'ai été cash avec la génico (que je ne connaissais pas, mais qu'on m'avait conseillé pour sa grande compréhension...). Et elle m'a fait l'ordonnance pour les produits que je devais amener à Eugin (FIV DO dans mon cas), soit 1500 € d'économie !

    Après, je ne sais que te conseiller qt au stress...perso, j'ai fait le choix de quitter mon super job dans l'événementiel, mais hyper stressant 24/24...pour un petit boulot pépère, afin d'être zen pour affronter ce parcours du combattant !
    Et je ne regrette pas, car aujourd'hui j'attends un petit bonhomme depuis 5 mois...suite à ma 1ere FIVDO chez Eugin !!!

    Ne nous laisse pas sans nouvelles !

    EmmaJuly
  • Hello,
    Merci Niki. Comment vont les petitous ?
    J'ai vu le gynéco hier en fin d'après midi.
    Il est ok pour me suivre. Il n'a pu faire que l'écho transvaginale et pas ls autres examens (frottis et culture endocervicale) car j'étais à la fin de mon cycle. Il est ok pour me faire l'hysterosalpinpographie. Il me fera le reste la semaine prochaine.
    Il m'a prescrit l'analyse pour l'étude de l'hormone AMH mais au laboratoire ce matin les infirmières m'ont dit que cet examen devait se faire le 3eme jour du cycle.
    Ds le doute, je ne l'ai pas fait comme cette prise de sang n'est pas remboursée par la secu.
    J'ai regardé à nouveau la liste des analyses demandées par Eugin et pour l'AMH, cette analyse peut être réalisée à n'importe quel jour du cycle.
    Est ce l'une de vous pourrait me dire ce qu'il en est svp ? Je me base sur vos expériences.
    Si je dois attendre le prochain cycle, il est prévu début février et je serai en déplacement 15 jrs sur l'océan indien. Et je me dis qu'il vaut pt etre mieux poursuivre avec le même laboratoire. Qu'en pensez vous ?

    Sinon le gynécologue veut bien me faire les échographies nécessaires lors du traitement.
    Je n'ai pas osé lui demandé s'il pouvait me prescrire le traitement.. il me semble que pr certaines d'entre vous, le gynéco a pu faire le nécessaire. Leur avez vous demandé franco ou d'eux mêmes ils vs l'ont proposé ?

    Bien sûr je vais mettre ttes les chances de mon côté.
    Je vais rassembler tous les examens à faire ds un premier temps. Je vais assurer mes déplacements professionnels puis reprendre contact avec Eugin pour lancer la procédure.
    Quel est la durée du traitement ? A quel moment du traitement doit on réaliser écho ?
    J'ai besoin de m'organiser par rapport à mon travail. Si je commence mon traitement, que je dois effectuer ma première écho de contrôle alors que je suis en déplacement, ce n'est pas envisageable. Je suppose qu'il y a des délais à respecter.
    Je souhaite pouvoir vivre ma préparation le plus naturellement possible sans stress mais poursuivre mon activité.

    Merci pour vos partages

  • Kiki

    Bonne chance dans ta démarche. J'espère que ton nouveau gygy répondra à tes attentes. Il te faut un allié en France pour suivre ton projet PMA. S'agissant d'Eugin, ils ont l'habitude et ton projet sera rondement mené, y compris le we.

    Si j'ai un conseil à te donner, évite de prévoir ton transfert la veille d'un déplacement pour maximiser tes chances. Stress, fatigue et suractivité sont nos ennemis. Moi j'avais même carrément demandé un arrêt de travail de 10 jours pour me reposer. Je ne l'ai jamais regretté car les 2 embryons transférés se sont fixés et nous ont donné 2 magnifiques bébés.

    Tiens nous au courant


  • Bonsoir,

    Je vous souhaite une belle année. Que chacune de vous puisse exaucer son voeu le plus cher.
    Félicitations à celles qui y sont parvenues. J'adresse plein d'ondes positives à ttes celles en préparation ou en attente de résultats et j'encourage, celles pour qui 2015 n'a malheureusement pas été l'année de Bb, à y croire.

    6 mois ce sont écoulés depuis mon précédent post.
    Echec amoureux puis absence de soutien de ma gygy qt à mon projet de pma, déçue, je me échappée à ts pts de vue et me suis plongée dans mon travail.
    Bien sûr, mon envie d'enfanter est tjs présent et grandissant.
    Je me lance donc.
    J'ai procédé à mes examens sanguins et ai rdv ce vendredi avec un nouveau gygy que je ne connais pas encore, en espérant qu'il accepte de me suivre dans ma démarche sans me juger par rapport à ma situation (âge, célibat. ..) ce qui avait été le cas de la précédente. Une fois les résultats obtenus, je vais prendre mon premier rdv avec eugin qui peut avoir lieu le wk end.
    J'ai une activité qui m'occasionne de nbreux déplacements dont départ sur l'océan indien (10h de vol +/-) sur le mois de février voire mars.
    Je souhaite être préparée au mieux et mettre un max de chance de mon côté.

    Je tenais à partager ma démarche et suis "preneuse" de tous conseils que vous pourriez me donner.
    Merci.
    Kiki
  • C'est vrai, vos messages, à celles qui ont réussi à atteindre leur rêve, nous touchent, nous réconfortent, nous aident à garder de l'espoir car vous êtes la preuve qu'on peut y arriver aussi même si ça mets plus de temps pour nous, merci  :-*
  • Merci a vous de garder ce lien et de ne pas oublier ce chemin difficile. Vous lire c'est pour nous tellement rassurant!!
    Merci
    @};-
  • Très joli message Furcy. Il ne se passe pas un jour non plus sans que je ne pense à toutes celles qui attendent un +++, vos messages me touchent, votre force et votre courage aussi.
    Bravo à vous et j'attends de vos nouvelles




  • Merci Penaud, Meilleurs voeux à toi également. À toutes les Euginettes 2016 en cours Bien sûr.
    Il ne passe pas un seul jour sans que je pense à vous. Je sais à quel point cette méthode constitue notre ultime chance pour parvenir à la maternité. Une méthode qui marche bien évidement. C'est pourquoi, sans relache, j'accompagnerai toutes les essayeuses. Mon empathie est immense. je ne peut ignorer cet appel du coeur. Courage à toutes! @};-
  • Merci pour vos messages et toutes ces ondes positives. Après 24h de tristesse je décide d'aborder 2016 de manière positive. 2015 n'a pas été mon année alors comme pour Yanouchka je mise tout sur 2016 !!
    Je revois mon médecin en France semaine prochaine et je prévois un entretien téléphonique avec le médecin Eugin pour prévoir , j'espère, un nouveau protocole FIVDO.  A très vite
    %%-
  • Bonne année les Euginettes en espérant que cette année soit enfin la bonne pour nous toutes ;)
    Merci Billie pour ton petit mot, tu es déjà presque à la moitié de ta grossesse… ça passe vite ! J'espère que tu te portes bien et que ta petite princesse aussi, il te reste plus que quelques mois avant la rencontre !

    De mon côté c'est un peu le bazar… J'attendais mes règles pour faire ma biopsie pour MatriceLab mais rien… que des bouffées de chaleurs insupportables. Ma gynéco m'a prescrit du Duphaston pour les provoquer mais toujours rien  :-S. Je crois que je suis en pleine pré-menaupose, il manquait plus que ça ! J'attends que ma gynéco rentre de vacances (jusqu’à lundi prochain) pour voir comment envisager cette biopsie… J'espère que le fait d'être dans cet état ne vas pas perturber le traitement pour la FIV DO qui se fera vers le mois vers le mois d'avril.


  • Bonne année et surtout bonne sante a toutes et que cette année 2016 excosent tous nos voeux surtout celui d avoir un bébé !!!! Moi j attends mes resultats matricelab d ici 15 jours et fiv fin fevrier normalement a rennes en france et toi billie ca se passe bien ta grossesse et furcy ton loulou dois grandir vite et courage a toutes celles qui sont en attente biz
  • A mon tour les filles de vous souhaiter une bonne année 2016 !
    Une nouvelle année, un nouvel agenda, un nouveau départ ... je vous souhaite plein d'événements positifs à venir !
    Yanouchka, ton message est plein de force et de détermination : tu m'impressionnes !
    Petites pensées toutes particulières pour Namou :-)
    Et pour Penaud ... nos parcours à toutes les 3 sont similaires ...

    Désolée pour toi Ana et pour cette épreuve que tu dois traverser ...
    Il m'est arrivé il y a des années de faire aussi une grossesse biochimique (ou GEU, on n'a jamais vraiment su ...) : tes règles vont revenir ... peut-être un peu plus abondante que d'habitude mais rien de particulier sinon. Comme le dit Niki, c'est assez fréquent en grossesse spontanée et comme ces femmes ne sont pas au taquet comme nous pour faire des pds, elles constatent juste un retard de règles et ne se rendent comte de rien :-( Ne te tracasse pas ...

    Et comme le dit mars, faites qu'en 2016, Eugin produise des embryons vigoureux et qui s'accrochent surtout !!!! Courage à toutes les filles qui attendent leur tour !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part