©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Yanouchka c'est le jour J. Tu nous tiens au courant n'est ce pas !
Belle journée à toutes
Petit clin d'oeil. J'ai regardé "une folle envie" ce soir à la Tv. Sympa de voir que le sujet des Fiv est abordé de façon tendre et légère à la fois. A voir pour se détendre et sourire.
Aujourd'hui, j'ai eu une légère perte de sang passagère (rosée), mal dans la bas ventre et dans le dos. Est-ce que ça vous parle ? Est-ce un pré-travail ?
Affaire de jours ou de semaines, personne ne peut me le dire... Si le 12 ils ne sont pas là, on fera un suivi tous les 2 jours pour un déclenchement le 19
Mais vu le poids qu'ils font déjà, je pense qu'on ira pas jusque là
@yanouchka: on est avec toi >-
A la visite fin du 8e mois,bb1 pèse 2, 650 kg et bb2 2, 750 kg. Mon col est légèrement ouvert mais pas effacé,. C'est pour bientôt mais impossible de dire quand. Ma tension est bonne. Y'a plus qu'à attendre !
Après, si tu flippes, tu n'es pas obligée d'attendre le RDV genico...ton généraliste est très compétent pour t'expliquer tout ce chamboulement et/ou te prescrire une écho !
Yanouchka...J-2 ! :-)
Yanouchka J-3 je croise les doigts
Sarah. Félicitation! !!!!!!!!!!
Yanouchka, J-3...on croise les doigts !
Elikia, toujours aussi douloureuse l'installation du piou-piou ?
Hier, 3 mois passés et écho réconfortante faisant, je me suis décidée à investir ds des pantalons de grossesse ! mais quelle galère pour en trouver !!! bcq de marques en proposent sur internet, mais pas ds leur magasins...
Et moi, je voulais les essayer pour savoir quelle taille prendre...
Finalement, on a échoué chez Kiabi à 20 mn de la fermeture et miracle !!! un grand rayon maternité !!! 2 jeans + 1 pantalon décontracté + 1 pyjama pour 60€...cool !
Et en taille (pour celles qui n'auraient qu'internet) on prend celle d'avant grossesse ! J'ai tout pris en 38 et pécab' ! Les ceintures s'ajustent pour suivre la croissance du bidon !
Voilà ma petite expérience du jour !
Bon week-end
Les lits sont faits, il ne manque plus qu'eux
La chambre est prête ? ;-)
Ils vont te déclencher, ou laisser faire la nature ?
Bonne nouvelle ! Dommage que ça fasse mal, j'espère que ça passera vite !
Oui à 38 SA ils sont comme à terme, à ce stade, ils ne prennent que du poids
Bienvenue au petit bonhomme de Sarah ! le prénom, le prénom !!! =D>
Niki, je crois qu'à 38 SA, les bébés sont tout finis, non ?
Elikia, moi aussi ça m'a "brassé" à l'intérieur...et ça continue toujours d'ailleurs ! Tiraillements, coups de poignard, impression d'avoir un tendeur entre 2 parties éloignées de mon utérus...parfois super douloureux, surtout la nuit !
Reponse de ma SF : bébé fait sa place ! Donc super bon signe qt à la vitalité de ton brybry, mais pas confort pour nous !
Ma solution : Doliprane 1000 matin/midi/soir...pour ne pas laisser la douleur s'installer ! Si pas assez fort, tu peux prendre avec Codeine...
Hier, 1er RDV avec obstétricien et écho triso...nuque toute fine 0,9 mm et 80% de chance que ce soit une fille !
"votre bebe va très bien " :-D
Et mes fibromes nécrosent gentiment et pas trop trop douloureusement...:-/
Pour moi, césarienne obligatoire...ils ont trop peur que mon utérus craque à cause de ses cicatrices de myomectomies...
voilà les news !
Bref la pression monte
En revanche je réalise que j'ai beaucoup de chance à 48 ans de n'avoir aucun problème médical. Mon gynéco et la sage-femme me le disent à chaque rdv. Ça aurait pu ne pas être le cas. Je commence à croire que je vais aller au bout
Profite bien de ces moments uniques, ils grandissent si vite et après le travail...
Moi mes bilans sanguins étaient bons et le urines, j'avais des protéines aussi mais qui ont disparu pdt mon hospitalisation
Et comment s'appelle ce pt bout?
Furcy, je comprends que tu n'as pas envie d'aller bosser, je dois reprendre après la Noël
Ce message pour vous annoncer la naissance de mon fils mardi soir par déclenchement pour pré éclampsie.
L'accouchement a été un peu sportif car la péridural n'a pas fonctionné mais j'ai oublié tout ça des que j'ai vu mon fils.
On est gaga. Il est trop chou et toutes mes peurs de ne pas réussir à créer du lien à cause du don d'ovocyte ce sont évanouies comme par magie.
C'est mon fils et personne ne pourra dire le contraire. Il ressemble bcp à son père ce qui le rend très fier !
Bien que né avec 4 semaines d'avance il va bien. Il pleure Bcp la nuit et une nuit blanche à 45 ans ça laisse des marques ;-)
Je dois toujours être surveillee pour ma pré éclampsie ( tension bilans sanguins et protéines dans les urines )
Je vous souhaite le même bonheur !
Bises !
mon boutchou est déjà aux panades de feuits et aux légumes simples. il ne fait pas encore ses nuits il tete encore 1 ou deux fois. je crois qu'il a besoin juste de sentir mon corps. il ne pleure meme pas quand il se reveille. il me donne des coups de pieds. lol.
la reprise du travail en mi temps se profile petit à petit... j'ai pas envie!
bises à vous toutes (maman , celles enceinte et courage aux essayeuses ou celles en attente.
ah oui, @Ana: la taille de l'endometre ne présage rien du tout. allez )