Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

18990929495157

Réponses

  • Niki je croise les doigts pour qu'ils attendent leur papa.
    Yanouchka c'est le jour J. Tu nous tiens au courant n'est ce pas !

    Belle journée à toutes
  • Merci pour vos réponses. C'est ce que j'ai pensé mais je n'étais pas sure. Après un bain chaud et du spasfon, les douleurs sont passées. Du coup, j'ai bouclé ma valise ce soir. Mon compagnon est à 500 km jusqu'à vendredi, je flippe que ça arrive pendant son absence !

    Petit clin d'oeil. J'ai regardé "une folle envie" ce soir à la Tv. Sympa de voir que le sujet des Fiv est abordé de façon tendre et légère à la fois. A voir pour se détendre et sourire.


  • oui je pense aussi que tu as perdu ton bouchon muqueux... tu vas bientôt commencer ton travail :)>-
  • Peut être la perte du bouchon muqueux associée à quelques contractions
  • Bonsoir,
    Aujourd'hui, j'ai eu une légère perte de sang passagère (rosée), mal dans la bas ventre et dans le dos. Est-ce que ça vous parle ? Est-ce un pré-travail ?
  • Yanouchka J-1 ! Ca vient bon !

    Affaire de jours ou de semaines, personne ne peut me le dire... Si le 12 ils ne sont pas là, on fera un suivi tous les 2 jours pour un déclenchement le 19

    Mais vu le poids qu'ils font déjà, je pense qu'on ira pas jusque là
  • Yanouchka une pensée pour toi !
  • allez... ça diminue Niki... plus que quelques semaines. courage!
    @yanouchka: on est avec toi :)>-
  • Cc les filles

    A la visite fin du 8e mois,bb1 pèse 2, 650 kg et bb2 2, 750 kg. Mon col est légèrement ouvert mais pas effacé,. C'est pour bientôt mais impossible de dire quand. Ma tension est bonne. Y'a plus qu'à attendre !
  • bienvenu aux club sarah!

  • @Emmajuly, ma dernière grossesse (celle qui était allée le plus loin) s'est arrêtée à 8SA et 3 jours. MA dernière écho cette fois-ci était à 7SA. Donc ce n'est que vendredi que je saurai si cette fois on a dépassé le cap. J'essaye de me dire que tous ces symptômes, c'est certainement le signe que mon piou piou grandit. Plus que 4 jours pour le RDV gynéco, ça ne changera plus rien que j'aille voir un médecin avant. Je vais prendre mon mal en patience. J'ai tellement envie de croire que cette fois-ci est la bonne :x
  • Elikia, tout cela prouve encore une fois la bonne santé de ton piou piou ! A combien s'étaient arrêtées tes autres grossesses ?
    Après, si tu flippes, tu n'es pas obligée d'attendre le RDV genico...ton généraliste est très compétent pour t'expliquer tout ce chamboulement et/ou te prescrire une écho !
    Yanouchka...J-2 ! :-)
  • coucou les filles, je suis contente que tout évolue bien pour vous, prenez bien soin de vous, bises :-*
  • Emmajuly contente pour toi que tout évolue bien. Tu m'as rassurée. Les douleurs sont 1 peu moins fortes mais continuent. Avec la nausée en prime je n'avais pas du tout ressenti ça aux précédents début de grossesse. J'essaye de me dire que c'est bon signe. Mais c'est quand meme flippant. Prochain rdv chez le gyné vendredi prochain. Je croise les doigts.

    Yanouchka J-3 je croise les doigts

    Sarah. Félicitation! !!!!!!!!!!
  • Bonjour et bon dimanche !
    Yanouchka, J-3...on croise les doigts !
    Elikia, toujours aussi douloureuse l'installation du piou-piou ?
    Hier, 3 mois passés et écho réconfortante faisant, je me suis décidée à investir ds des pantalons de grossesse ! mais quelle galère pour en trouver !!! bcq de marques en proposent sur internet, mais pas ds leur magasins...
    Et moi, je voulais les essayer pour savoir quelle taille prendre...
    Finalement, on a échoué chez Kiabi à 20 mn de la fermeture et miracle !!! un grand rayon maternité !!! 2 jeans + 1 pantalon décontracté + 1 pyjama pour 60€...cool !
    Et en taille (pour celles qui n'auraient qu'internet) on prend celle d'avant grossesse ! J'ai tout pris en 38 et pécab' ! Les ceintures s'ajustent pour suivre la croissance du bidon !
    Voilà ma petite expérience du jour !
  • Yanouchka je croise les doigts pour toi !!
  • Yanouchka j'espère que ton ressentie se transformera en un très beau ++++
    Bon week-end
  • Coucou les filles,

    félicitations Sarah pour l'arrivée de ton fils :)
    J'attends patiemment mercredi soir pour les résultats de la pds et je suis confiante. Je suis fatiguée et j'ai quelques petits tiraillements qui, je l'espère, sont de bons signes.
    Un peu de stress au boulot aujourd'hui où je me suis énervée et je culpabilise un peu car je sais que ce n'est pas bien et que je dois rester sereine.
    A très vite avec de bonnes nouvelles %%-
  • Coucou Niki, bientôt là tes petits loulous, j'ai hâte aussi
  • On va laisser faire maintenant, sauf si je dépasse le terme., ils declencheront
    Les lits sont faits, il ne manque plus qu'eux
  • Ben alors ?!?! t'as plus à t'angoisser. !!! c'est top ça !
    La chambre est prête ? ;-)
    Ils vont te déclencher, ou laisser faire la nature ?
  • Cc Emmajuly
    Bonne nouvelle ! Dommage que ça fasse mal, j'espère que ça passera vite !
    Oui à 38 SA ils sont comme à terme, à ce stade, ils ne prennent que du poids
  • bonjour les filles !

    Bienvenue au petit bonhomme de Sarah ! le prénom, le prénom !!! =D>
    Niki, je crois qu'à 38 SA, les bébés sont tout finis, non ?
    Elikia, moi aussi ça m'a "brassé" à l'intérieur...et ça continue toujours d'ailleurs ! Tiraillements, coups de poignard, impression d'avoir un tendeur entre 2 parties éloignées de mon utérus...parfois super douloureux, surtout la nuit !
    Reponse de ma SF : bébé fait sa place ! Donc super bon signe qt à la vitalité de ton brybry, mais pas confort pour nous !
    Ma solution : Doliprane 1000 matin/midi/soir...pour ne pas laisser la douleur s'installer ! Si pas assez fort, tu peux prendre avec Codeine...
    Hier, 1er RDV avec obstétricien et écho triso...nuque toute fine 0,9 mm et 80% de chance que ce soit une fille !
    "votre bebe va très bien " :-D
    Et mes fibromes nécrosent gentiment et pas trop trop douloureusement...:-/
    Pour moi, césarienne obligatoire...ils ont trop peur que mon utérus craque à cause de ses cicatrices de myomectomies...
    voilà les news !
  • Félicitations Sarah !!!
  • félicitation sarah! bienvenue au petit prince d'amour.
  • Génial Sarah ! Super contente que tout se soit bien déroulé finalement ... bienvenue à ton petit bout !
    Prends bien soin de toi : j'admire que tu gardes du cran et de l'entrain malgré les difficultés de ta grossesse et de ton accouchement ... et la fatigue qui va résulter de ton état de santé ... et des pleurs de ton bonhomme :-) Mais le bonheur d'être maman va te booster à fond !

    C'est vrai que c'est la question qui nous tiraille sans doute toutes : est-ce que l'on parviendra à gérer le don avec un vrai bb dans nos bras ??? A quoi va ressembler ce bb au patrimins à moitié inconnu ??? Vous êtes toutes rassurantes à ce sujet, merci ! j'en ai bien besoin perso :-)

    Niki : à ton tour maintenant :-)
  • Félicitations Sarah !! Suis très contente pour toi, merci pour ton témoignage. A 2 semaines du terme, je me pose beaucoup de questions. A qui ressembleront les jumeaux ? Est ce qu'ils seront beaux ? Comment se passera l'accouchement. Voie basse, césarienne etc. est-ce que le papa qui travaille loin pourra être là ?
    Bref la pression monte
    En revanche je réalise que j'ai beaucoup de chance à 48 ans de n'avoir aucun problème médical. Mon gynéco et la sage-femme me le disent à chaque rdv. Ça aurait pu ne pas être le cas. Je commence à croire que je vais aller au bout
    Profite bien de ces moments uniques, ils grandissent si vite et après le travail...
  • Félicitations Sarah!!! Et oui moi aussi j'ai accouché avant terme pour les mêmes raisons, mais le déclenchement n'a pas fonctionné et j'ai fini par cesa!!!!! ma tension est restée élevée 15 jours encore qui ont suivi la naissance, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre
    Moi mes bilans sanguins étaient bons et le urines, j'avais des protéines aussi mais qui ont disparu pdt mon hospitalisation
    Et comment s'appelle ce pt bout?

    Furcy, je comprends que tu n'as pas envie d'aller bosser, je dois reprendre après la Noël
  • Bonsoir les filles,
    Ce message pour vous annoncer la naissance de mon fils mardi soir par déclenchement pour pré éclampsie.
    L'accouchement a été un peu sportif car la péridural n'a pas fonctionné mais j'ai oublié tout ça des que j'ai vu mon fils.
    On est gaga. Il est trop chou et toutes mes peurs de ne pas réussir à créer du lien à cause du don d'ovocyte ce sont évanouies comme par magie.
    C'est mon fils et personne ne pourra dire le contraire. Il ressemble bcp à son père ce qui le rend très fier !
    Bien que né avec 4 semaines d'avance il va bien. Il pleure Bcp la nuit et une nuit blanche à 45 ans ça laisse des marques ;-)
    Je dois toujours être surveillee pour ma pré éclampsie ( tension bilans sanguins et protéines dans les urines )
    Je vous souhaite le même bonheur !
    Bises !
  • super Ana. je'ai toujours pensé qu'on devrai adapter les doses de provames ou viveldot à chaque femme. les doses standards ne conviennent pas tjrs à tout le monde. courage!
    mon boutchou est déjà aux panades de feuits et aux légumes simples. il ne fait pas encore ses nuits il tete encore 1 ou deux fois. je crois qu'il a besoin juste de sentir mon corps. il ne pleure meme pas quand il se reveille. il me donne des coups de pieds. lol.
    la reprise du travail en mi temps se profile petit à petit... j'ai pas envie!
    bises à vous toutes (maman , celles enceinte et courage aux essayeuses ou celles en attente.
    ah oui, @Ana: la taille de l'endometre ne présage rien du tout. allez :))
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part