Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

18788909293157

Réponses

  • Merci Furcy, c'est très beau ce que tu écris là
    Bisous
  • eh bien niki... tes ptits bouts aiment trop le duvet que tu leurs a construit :-)
    si c'est pas ça une preuve d'amour dis donc :-) (*)
    tu es courageuse! et eux juste adorable.
    bisous
  • Alors non toujours rien !!
    Second décollement de membranes cet am et pas plus de travail que la première fois
    J'ai rdv mercredi matin à 8 heures pour un déclenchement à terme + 5 jours  cette fois c'est le bout du bout ! D'une manière ou d'une autre, mercredi, il seront là !

    Je pense à vous aussi


  • Merci Namou22, 
    quand je te lis, j'ai l'impression que c'est moi... en effet, devoir se battre pour les choses, c'est moi; être dans l'action, c'est moi aussi mais là, me dire que je dois me poser, prendre le temps, cicatriser la douleur, ça m'est pénible; je suis impatiente et là, ma patience est mise à rude épreuve depuis de nombreuses années...
    J'espère que, comme tu le dis, 2016 sera notre année; en tout cas, ce sera l'année de mes 40 ans; un passage difficile pour moi dans ces circonstances ... bisous et courage à toi aussi
    Niki: alors? les bébés sont là?
  • Courage Niki ! Tu y es presque. Tu les as tellement désirés qu'il se font désiré à leur tour ;)
  • @niki: sais pas t'aider mais courage!
  • Bonsoir,

    On m'a fait un décollement de membranes ce matin. Après 4 heures de contractions irrégulières et douloureuses, mon col n'a absolument pas bougé. Par contre, j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre, bien plus douloureuses que les contractions elles-mêmes. J'ai consulté en urgence et on m'a renvoyée à la maison pour faux-travail. Les douleurs dans le bas ventre persistent, c'est vraiment dur.

    Quelqu'un a-t-il une expérience du décollement de membranes ?
  • Yanouchak je sais que c'est très dur, il faut laisser faire le temps pour cicatriser. Moi pour ma part j’essaie de relativiser et me dire qu'un jour notre tour viendra (c'est pas tous les jours facile) Pour moi la vie n'a pas toujours était simple et j'ai toujours dû me battre pour obtenir les choses…  Ma façon a moi de lutter et pas sombrer c'est d'être toujours dans l'action. Il faut reconnaitre qu'on est bien entourée sur ce forum et  les Euginettes ont toujours des mots réconfortants !
    Je sens que 2016 sera notre année Yanouchka tu verras ;)
  • courage yanouchka entre les gens qui ont de la peine,d'autre qui sont curieux ou alors ceux qui te disent mais que fait tu encore avec cette personne (c'est mon mari qui a un problème nous avons bénéficier d'un don de sperme) j'attends la pds semaine prochaine suite à notre première TEC car risque d'hyperstim après ma fiv alors tu sais il ne faut pas baisser les bras tant que l'espoir est là en toi alors fonce les avis des uns et des autres tu t'en fou sinon on aurait déjà toutes baisser les bras! 
    et ce qui nous motive c'est de voir vous toutes enceintes ou sur le point d'accoucher...
    Derrière le pc je me laisse croire qu'un jour moi aussi,je pourrais noter cela !

  • De rien ! Tous ces messages sont sincères et viennent du coeur. Je crois que seules les personnes qui passent par là peuvent comprendre. Et pour celles qui ont réussi à être enceinte , elles sont sans aucun doute des super mamans.

    Ça devrait plus tarder! Lol depuis le temps que je le dis ! C'est le moment idéal en plus c'est hyper calme à la mat, chambre particulière et sf aux petits soins. Le rêve quoi
  • OH merci pour vos adorables messages de soutien qui me réconfortent; en effet, vous êtes les personnes qui peuvent le mieux me comprendre et ça fait du bien.
    J'ai revu ma gynécologue lundi qui me parlait déjà de deuil d'être maman! Quand je suis sortie, j'ai pleuré toute la soirée! 
    C'est impressionnant comme les gens peuvent être maladroits même nos propres parents! 
    Du coup, à partir de maintenant, je ne parle plus de nos tentatives à nos proches! 
    Merci pour votre soutien à toutes, je vous envoie de gros bisous de la région bordelaise :-*
    Portez-vous bien, Niki, je suis impatiente que tu nous annonces la naissance de tes bébés :)
  • Yanouchka, c'est l'essence même de ce forum. Exprimer nos doutes, nos émotions, trouver des réponses à travers les expériences des unes et des autres et partager également.  Bref, trouver le soutien qu'il nous manque souvent dans la vraie vie.

    Moi personnellement je n'ai fait que 2 tentatives FIV DO et le seconde était la bonne. Nous avons choisi de les enchainer car le temps pressait et avons finalement eu beaucoup de chance. Je n'avais plus de règles depuis 4 ans donc mon traitement était simple et pouvait commencer à n'importe quel moment.

    Je suis à 38 Sa aujourd'hui, terme de ma grossesse gémellaire. J'ai rdv samedi matin pour un décollement de membrane. Mes jujus ne semblent pas pressés de sortir ! Ils doivent pas être loin de 3 kg chacun maintenant. Nous sommes très impatients de les rencontrer.

    Franchement les filles, je vous souhaite une grossesse comme la mienne, sans pépin et d'aller jusqu'au terme en toutes sérénité. J'ai 48 ans, alors vous voyez que l'espoir est permis et que vous avez sans doute encore quelques années devant vous. Garder espoir !




  • Yanouchka, je suis aussi de tout cœur avec toi, et ne t'inquiète pas, tu peux parler de tes ressentis, de tes peines et tristesse, et comme dit billie, nous sommes les premières à te comprendre
    Les psy m'ont, c'est vrai, bcp aidé mais aucun n'a jamais été à ma place et je n'ai jamais trouvé personne dans mon entourage dans mon cas, capable de m'aider par de simples paroles
    Bcp de conseils certes, mais comme les gens n'ont pas traversé mon parcours!!!!!
    Moi je te dis accroche toi et persiste....apres mes 6echecs FIV en France, je n'y croyais plus du tout, j'étais au plus bas..j'avais fait un dossier pour l'adoption qques années avant, et j'attendais que le miracle se produise de ce côté là...et voilà l'Espagne s'est présenté et il est vrai j'ai eu la chance que ça marche des la première tentative...
    Mais tu es déjà été enceinte alors il n'y a pas de raisons que ça remarche pas...courage et bisous
  • @};-
    100% vrai Billie :x
  • Yanouchka, je ne vais pas te mentir, en effet, ce n'est pas joyeux de te lire ... non seulement parce que nous compatissons à ta tristesse mais parce que ton échec nous replonge dans nos propres souvenirs difficiles !
    J'ai eu mon lot aussi de larmes et de courage pour remonter la pente : entre mon premier rendez-vous à Eugin et la pds positive, il s'est écoulé 13 mois, c'est au 4ème transfert que ça a enfin marché. Je suis enceinte de 4 mois ... et chaque jour est pour moi une victoire, un pas de plus vers ce bb tant attendu !

    Alors oui, c'est triste de te lire, c'est long d'attendre avec Namou, mais aussi avec Penaud, Ana, ... mais je sais aussi à quel point j'ai eu besoin de partager ma tristesse, ma rage et mes espoirs : alors surtout, ne vous gênez pas : personne ne vous comprendra mieux que nous ! Tant mieux si vous avez trouvé une psy avec qui le contacte passe bien ... mais ici, c'est du vécu que vous pouvez partager :-)

  • De tout cœur avec toi Yanouchka...

    Moi, je suis allée voir un naturopathe....histoire de rééquilibrer mon organisme après toutes ces hormones...pendant 1 an.

    Quand il m'a dit "OK, vous êtes prête" (Juin), j'ai pris RDV chez Eugin (Juillet), 2 brybrys le 19/09 et résultat +++ (je suis dans mon 4ème mois de grossesse).

    Il faut parfois être patiente et laisser notre corps se remettre...ce n'est pas une machine...

    Emma
  • Nous sommes là pour toi Yanouchka et je nous souhaite de partager de jolies nouvelles dans quelques mois ;)
  • Merci Furcy et Ana pour vos expériences,

    pour le moment, je n'ai pas trop le moral et suis trop épuisée pour retenter de suite.
    J'ai rendez-vous mardi avec une psychologue du CHU de Bordeaux spécialisée dans les problèmes liés à l'AMP. J'ai fait des recherches sur internet et suis tombée sur une adresse mail et j'ai écrit mon parcours et dès le lendemain, cette psy m'a contactée; au téléphone, le contact est bien passé.
    ça fait du bien de vous écrire même si je sais, ce n'est pas joyeux pour vous de me lire;
    bises à toutes

  • Bonjour Yanouchka@, heureuse de savoir que tu te projette a nouveau. Craquer, pleurer et parler à sa famille c'est important. Ne pas tout porter seule c'est fondamental mais pas toujours facile d'être comprise...
    Pour ma part ma 1ere FIV a eu lieu fin janvier 2015. Dès le retour des règles j'ai pris la pilule pour avoir des cycles réguliers et j'ai enchainé un 2e traitement pour une TEC qui devait se faire 2 mois après( fin mars 2015). Un problème familial m!'a contrainte d'annuler. Avec le recul c'était un mal pour un bien et cela m'a permis de faire une pause. La prochaine était prévu le 2/12, puis le 7/12 et après un passage chez Eugin lundi cela se précise pour le 16/12. J'espère te confirmer dans 3 semaine qu'une TEC fonctionne très bien après une FIV :)
    J'espère que les mamans et bb vont bien, que les début de grossesses de chacunes se passent bien et que celle qui attentent comme moi leur tour soient les plus sereines possible. Au delà du médical je pense que notre état d'esprit influence énormément la réussite ...
    Belle journée à toutes
  • bsr Yanouchka. mon bb vien d'un TEC après un échec fivdo et 1 fiv simple suivi d'un tec.
    en effet, g suivi le traitement pentoxyphilline + vitE après l'échec. j'étais sous aspirine durant la prépa endometriale. entre le tec de la fiv simple et la fivdo y a eu 4 mois et entre la fivdo et la tec qui fût positive un mois.
    voilà pour mon histoire. accroches toi. bisous @};-
  • et retenter?

  • et aussi, combien de temps entre les tentatives avez-vous pris pour vous remettre d'un échec?
  • Bonsoir les filles,
    je me remets doucement de cette tentative échouée; beaucoup de larmes ont coulé ce week-end et les fêtes de fin d'année qui arrivent n'arrangent pas les choses; il y a un an, j'étais enceinte...
    J'ai 2 questions pour celles qui ont eu plusieurs tentatives; avez-vous pris un traitement quelconque (pilule ou autre) entre les tentatives? 
    qui a eu une grossesse en TEC? 
    merci d'avance pour vos réponses et bisous à toutes 
  • Sarah, moi aussi j'ai eu ce pb, et le pédiatre m'a expliqué que le pic c'était à 1mois-1mois 1/2 et ensuite ça allait en diminuant jusqu'à 3mois
    Mon bb a 2mois, et ça commence à aller mieux mais même pb, elle pleurait tout le temps, c'était angoissant, au debut, je pouvais presque rien faire
    Il m'avait donné de l'homéopathie et ensuite de l'eau de chaux et débridât pour passer le cap, et ça allait mieux, et je suis aller aussi voir un ostéopathe, car en plus moi j'ai le pb des régurgitations très importantes

    Voilou sinon j'espère que tout se passe bien
  • @Niki, super que tes pious pious aient attendus le retour de leur papa. Ca va, pas trop impatiente?

    @Yanouchka, la conversation que tu as lancé sur
  • J'en profite pour vous donner des news. Après 5 jours de contractions régulières et intenses, retour au calme de mon côté. La sage-femme me dit que le col est toujours long, donc on se dirige sur le terme, voire un dépassement.



  • Fait-il bien ses rots ? Peut-être changer de biberon et trouver un débit mieux adapté à bébé et demander conseil au pédiatre
  • *ce qu'il faut faire
  • non malheureusement sarah, les coliques sont un passage presque oblugé chez nos tout petit. les intestins se mettent en route. faut attendre que ça passe. y a pas de remède clé et ce que tu fais, c'est ce qu'il fait faire. pour certains ça dure moins que d'autres. courage maman @};-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part