©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bisous
si c'est pas ça une preuve d'amour dis donc :-) (*)
tu es courageuse! et eux juste adorable.
bisous
Second décollement de membranes cet am et pas plus de travail que la première fois
J'ai rdv mercredi matin à 8 heures pour un déclenchement à terme + 5 jours cette fois c'est le bout du bout ! D'une manière ou d'une autre, mercredi, il seront là !
Je pense à vous aussi
On m'a fait un décollement de membranes ce matin. Après 4 heures de contractions irrégulières et douloureuses, mon col n'a absolument pas bougé. Par contre, j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre, bien plus douloureuses que les contractions elles-mêmes. J'ai consulté en urgence et on m'a renvoyée à la maison pour faux-travail. Les douleurs dans le bas ventre persistent, c'est vraiment dur.
Quelqu'un a-t-il une expérience du décollement de membranes ?
Je sens que 2016 sera notre année Yanouchka tu verras
Ça devrait plus tarder! Lol depuis le temps que je le dis ! C'est le moment idéal en plus c'est hyper calme à la mat, chambre particulière et sf aux petits soins. Le rêve quoi
Moi personnellement je n'ai fait que 2 tentatives FIV DO et le seconde était la bonne. Nous avons choisi de les enchainer car le temps pressait et avons finalement eu beaucoup de chance. Je n'avais plus de règles depuis 4 ans donc mon traitement était simple et pouvait commencer à n'importe quel moment.
Je suis à 38 Sa aujourd'hui, terme de ma grossesse gémellaire. J'ai rdv samedi matin pour un décollement de membrane. Mes jujus ne semblent pas pressés de sortir ! Ils doivent pas être loin de 3 kg chacun maintenant. Nous sommes très impatients de les rencontrer.
Franchement les filles, je vous souhaite une grossesse comme la mienne, sans pépin et d'aller jusqu'au terme en toutes sérénité. J'ai 48 ans, alors vous voyez que l'espoir est permis et que vous avez sans doute encore quelques années devant vous. Garder espoir !
Les psy m'ont, c'est vrai, bcp aidé mais aucun n'a jamais été à ma place et je n'ai jamais trouvé personne dans mon entourage dans mon cas, capable de m'aider par de simples paroles
Bcp de conseils certes, mais comme les gens n'ont pas traversé mon parcours!!!!!
Moi je te dis accroche toi et persiste....apres mes 6echecs FIV en France, je n'y croyais plus du tout, j'étais au plus bas..j'avais fait un dossier pour l'adoption qques années avant, et j'attendais que le miracle se produise de ce côté là...et voilà l'Espagne s'est présenté et il est vrai j'ai eu la chance que ça marche des la première tentative...
Mais tu es déjà été enceinte alors il n'y a pas de raisons que ça remarche pas...courage et bisous
100% vrai Billie :x
Moi, je suis allée voir un naturopathe....histoire de rééquilibrer mon organisme après toutes ces hormones...pendant 1 an.
Quand il m'a dit "OK, vous êtes prête" (Juin), j'ai pris RDV chez Eugin (Juillet), 2 brybrys le 19/09 et résultat +++ (je suis dans mon 4ème mois de grossesse).
Il faut parfois être patiente et laisser notre corps se remettre...ce n'est pas une machine...
Emma
Pour ma part ma 1ere FIV a eu lieu fin janvier 2015. Dès le retour des règles j'ai pris la pilule pour avoir des cycles réguliers et j'ai enchainé un 2e traitement pour une TEC qui devait se faire 2 mois après( fin mars 2015). Un problème familial m!'a contrainte d'annuler. Avec le recul c'était un mal pour un bien et cela m'a permis de faire une pause. La prochaine était prévu le 2/12, puis le 7/12 et après un passage chez Eugin lundi cela se précise pour le 16/12. J'espère te confirmer dans 3 semaine qu'une TEC fonctionne très bien après une FIV
J'espère que les mamans et bb vont bien, que les début de grossesses de chacunes se passent bien et que celle qui attentent comme moi leur tour soient les plus sereines possible. Au delà du médical je pense que notre état d'esprit influence énormément la réussite ...
Belle journée à toutes
en effet, g suivi le traitement pentoxyphilline + vitE après l'échec. j'étais sous aspirine durant la prépa endometriale. entre le tec de la fiv simple et la fivdo y a eu 4 mois et entre la fivdo et la tec qui fût positive un mois.
voilà pour mon histoire. accroches toi. bisous @};-
Mon bb a 2mois, et ça commence à aller mieux mais même pb, elle pleurait tout le temps, c'était angoissant, au debut, je pouvais presque rien faire
Il m'avait donné de l'homéopathie et ensuite de l'eau de chaux et débridât pour passer le cap, et ça allait mieux, et je suis aller aussi voir un ostéopathe, car en plus moi j'ai le pb des régurgitations très importantes
Voilou sinon j'espère que tout se passe bien
@Yanouchka, la conversation que tu as lancé sur
Fait-il bien ses rots ? Peut-être changer de biberon et trouver un débit mieux adapté à bébé et demander conseil au pédiatre