Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

18687899192157

Réponses

  • Il est né avant terme ton bibou Sylvie?
  • Félicitations Sylvie, bienvenue à ton pt Tom, le lendemain de noël!!!!
  • roooo Félicitation Sylvie! Beaucoup de bonheur et Bienvenue à Tom. Bravo!
  • Bonsoir à toutes

    Notre petit Tom a pointé son petit nez ce jour à 12h37,il va bien c'est le bonheur total ,et le plus beau cadeau de la vie

  • Ana, bon courage pour cette attente!!! Je pense à toi

    Niki j'ai ressenti la même chose que toi...je n'ai jamais eu d'enfant, et c'est mon 1er bb et cette césarienne je l'ai vécu comme une frustration, j'ai eu l'impression de ne pas accoucher.... J'aurais voulu vivre ça avec mon mari apres 12 ans d'attente!!!!
    J'ai eu juste le temps de voir mon bb et ils sont partis de suite avec .... J'ai accouché à 21 h et ils m'ont gardé en salle de réveil jusqu'à 4h30, car apres j'ai fait de l hypertension et ils ont préféré me garder en obs...

    Mais le principal c'est que le bb soit en bonne santé et le fait qu enfin j'ai ce bb tant espéré.....

    Je suis contente que tu partages tes ressentis, je le sens moins seule.
  • Ana
    Ne t'inquiète pas pour l'équipement de bébé. Nous avons opté pour des achats d'occasion pour certaines choses,  du neuf pour d'autres et tu as des enseignes comme Ikéa qui te proposeront du mobilier très fonctionnel et trés bon marché. Tu n'es pas obligé de dépenser des sommes folles pour avoir un joli nid douillet. Fonce et ne te pose pas trop de question.
    Toutes mes connaissances qui ont eu une césarienne ressentent le même manque... C'est encore un peu douloureux pour moi car tout frais mais j'imagine qu'avec le temps, on y pense moins.
    Je te souhaite le bonheur d'être maman
    Tiens nous au courant
  • @Niki merci pour tes nouvelles et tes pensées.  Je comprend le vide que tu ressens suite à la césarienne. Ma maman et ma sœur ont vécu cette même sensation et m'ont tjs dis qu'il leur manquait quelque chose.
    L'essentiel c'est qu'il aille bien et que tu récupères.
    De mon côté depuis 48h j'ai les seins gonflés et très mal au reins depuis ce matin mais je sais que le traitement provoque aussi cela. Je suis sereine mais je dors très mal. Dans une semaine je saurais si mon bébé sera un bébé 2015. Sinon je sais que je recommencerais car j'ai mis de côté depuis le 1er échec mais je preferais dépenser cette somme pour lui prévoir un joli nid douillet.

    Belle fête à vous les filles.
    C'est bon de vous lire

    A très vite
    %%- @};-
  • cc

    Nous prenons nos marques petit à petit. Le papa m'aide beaucoup et du coup j'arrive mieux à me reposer à la maison qu'à l'hôpital. La cicatrice commence à me faire moins mal mais je suis un peu affaiblie par l'opération.  Le plus dur est passé je pense de ce côté là. J'arrive à peu près à bouger normalement mais il aura fallu une semaine.
    J'ai mal vécu cette césarienne pour être honnête car j'ai râté l'émotion du papa, les premiers instants avec mes enfants. Je suis restée 2 h 30 en salle de réveil après l"intervention au plus mal (malaise au bloc, chute de mon rythme cardiaque puis tachycardie et hypertension). Ce manque a été difficile à vivre et est difficile à gérer. Il manquera toujours quelque chose.
    L'essentiel évidemment c'est que mes loulous vont trés bien. Ils prennent du poids régulièrement, ils sont assez sages et ils sont trop trop mignons. De vrais bouilles à bisous. 
    Bien sur les tétées s'enchainent vite, j'essaie d'allaiter aussi et on complète par des biberons. Du coup, ça permet au papa de participer et de me soulager. J'ai loué un tire lait, on verra bien.
    Joyeuses fêtes à toutes et une pensée pour Ana en attente de résultat.


  • Joyeux noel à toutes! une pensée pour toutes celles qui sont en attente des résultat ou en préparation endométriale ! :\"> @};- :))
  • Cc Niki, comment se passe ton retour chez toi avec les jumeaux ???! Pas trop fatiguée avec la césarienne et les jumeaux???

    Je vous souhaite un bon noël à toutes et vos famille
  • Ton bonheur se ressent ds chacun de tes mots !!! Ce que ça fait du bien !!!

    Merci Niki !!! Et en plus tu as eu "le choix du Roi" : un garçon et une fille...TOP !

    Bienvenue aux 2 p'tits bouts !
    :x
  • @};- :x %%- Niki
  • Merci les filles

    Je vis un truc de ouf. Mes deux petits anges sont adorables, on les trouve si beaux. Merci Eugin merci la vie. Quelle beau kdo c'est. J'ai pas de mot assez fort pour exprimer ce que je ressens.

    Bonne chance aux suivantes
  • C'est clair, une semaine avant noël, Niki, c'est le papa noël qui passe avant l'heure

    Yanouchka, je suis certaine qu à noël prochain, tu auras ton pt boubou aussi!!!
  • Félicitations Niki et bienvenu aux bébés; quelle belle fin d'année pour toi et ta famille! profitez bien de ce bonheur, gros bisous :-*
  • Felicitations Niki !!!! Profite a fonds de ces doux moments avec tes bb.....car ça passe vite
    La mienne a 2mois et demi et c'est déjà plus le nouveau né

  • Niki@ Bienvenue à tes bb et j'imagine à quel point vous êtes raides dingue !! J'espère que tu n'es pas trop fatigués après ces derniers semaines éprouvante...
    Merci à vous pour vos messages. Ce matin je suis zen et sereine, j'aborde ce transfert avec plus de calme en me disant qu'au mieux l'année se termine en beauté ou bien si ça ne fonctionne pas c'est que 2015 n'est pas la bonne année. Merci à vous pour vos messages de soutien, cela fait du bien car juste 3 proches dont mon mari sont informés de cette nouvelle tentative. Belle fin de semaine à toutes
    @};-
  • Waw Niki. Bienvenue à Camille et Clément et tous mes voeux de bonheur à vous 4. Felicitatioooooooons
  • Super Niki ! Bienvenue à Camille et Clément ! NOS premiers jumeaux :-)
    Doubles félicitations !
  • Félicitations Niki bienvenue à Camille et Clément,un petit bisou de ma part à chacun,tous mes vœux de bonheur
  • Félicitation niki !
    Beaucoup de bonheur pour ta petite famille
  • Félucitation niki!!!!! Bienvenue à Camille et Clément. je vous souhaite tout ce qui a de meilleur dans tous les domaines.
  • Camille et Clément sont nés peu avant 18 h par césarienne. Ils sont magnifiques et en pleine forme. Nous sommes raides dingues d'eux !!
  • Niki, j'espère que ta journee a été fabuleuse, la magnifique et inoubliable rencontre avec tes bb!!! Tu nous raconteras tout ça prochainement, j'espère!!!

    Ana, nous prions pour toi, pour que tu vives les mêmes moments inoubliables que l'on a vécu...je croise les doigts pour qu'à la veille du passage à la nouvelle année, une bonne nouvelle sera la pour toi!!!

    Emmajuly, c'est super les échos, stressant certes, mais super de découvrir ce pt être qui grandit jour après jour en soi
  • Le début de l'aventure pour Ana et le début d'une histoire pour Niki...quelle journée !

    Lundi, écho des 4 mois...et "Papa" vient avec moi ! Ce sera la 1ère fois qu'il la verra...j'ai hâte de voir sa réaction !!! Quant à la santé de mon p'tit bout, je ne m'en fais pas beaucoup...vu tous les tiraillements que je sens dans mon bidou, je sais qu'elle grandit et fait sa place...la coquine...

    J'ai enfin osé annoncer à mon boulot ma grossesse...bien m'en a pris !

    Pas un "bravo", "félicitations"...juste un "c'est pour quand" ? "vous comptez revenir après ?"...bande de c..... :-(

    Alors qu'au boulot de mon mari, ils l'ont tous félicité !!! Et ses 2 grands patrons qu'il connait depuis longtemps ont même paru émus pour lui !!!

    Ma décision est prise : mon congés mater va aussi me servir à trouver un autre job !

    Courage à Niki et patience à Ana !

    Je vous embrasse fort !

    Emma
  • Niki, c le grand jour! je pense à vous 4.
    Ana.... on compte avec toi. Dis toi queTon petit embryon va se battre, comme il peut, que tu l'aimes de toutes tes forces... je vous envoie des ondes positives. ^:)^
  • Merci Niki@ c'est fait ! Petit embryons bien au chaud et verdict le 30/12. Je te souhaite une merveilleuse journée de rencontre.

    Belle journée à toutes
  • Bonne chance Ana !

    Je me prépare pour mon hospitalisation demain matin. J'ai hâte de les voir, de savoir s'ils sont en bonne santé, etc...
    Quelle aventure ce parcours, cette grossesse. Ca fait bizarre de se dire que demain tout sera différent, que nous aurons la responsabilité de 2 petits êtres.

    J'en profite pour vous remercier toutes autant que vous êtes pour le soutien et l'accompagnement. Je vous donne des nouvelles bientôt




  • décembre 2015 modifié
    Bon courage à toi Niki et surtout belle rencontre avec tes bout 'choux.
    Ana je croise les doigts
  • Bon courage Niki@ ! Quand tu accouchera de tes petits je serais chez Eugin pour le transfert de mon dernier embryons... :)
    Belle semaine à toutes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part