©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Kaity, cool que ta première écho se soit bien passée. C'est bien aussi que tes parents et ta cousine soient au courant pour pouvoir en discuter avec eux.
Après peu importe l'âge, je pense que la plupart des futures mamans ont peur d'en parler pendant le 1er trimestre, mais j'imagine que la peur est plus importante lorsque l'horloge biologique arrive vers la fin.
En tout cas je te souhaite une belle grossesse et on hâte de suivre ton évolution
Calice, chouette que tu sois dorlotée par ta chérie et ton papa, profites-en tant que ça dure
Bidouille4518, profitez bien de vos jumelles !!!
Bon w-e à toutes
ca avait pas pris trop longtemps avant de fonctionner ?
Par don d'ovocyte
c’etait par FIv ?
Moi en cple avec un homme et maman heureuse et comblée de 2 jumelles de 7 mois et demi grâce à eugin
je suis alitée et aller aux toilettes est une épreuve en soi.
mais dans quelques années ce sera de l´histoire ancienne tout ça !
et puis mon père et ma chérie me dorlote
je suis pas seule
ou en es tu toi bidouille ?
j’ai du mal à suivre ; on est de plus entre plus nombreuses j’ai l’impression !
^^
âme sensible s’abstenir
C’est pas très joli mais plaies très saines
gonflement normal c’est le gaz.
Et C’est par le nombril que la caméra (un genre de câble optique) rentre.
Elle insuffle plein de gaz aussi pour écarter les organes (d’où mes douleurs semblables à une rixe qui aurait mal tournée lol)
les deux autres incisions de 1 cm permettent le passage d’outils minuscules.
dans mon cas, incision utérus et incision au dessus de là où ça lançait (trompe??)
l’image est projetée sur grand écran
Ca a duré 45 minutes.
l’annee derniere Pour l’endo, il avait mis 2h30
donc on peut dire que là c’etait Rapide !
la cœlioscopie ça a revolutionné la médecine.
dans le temps on mourrait tranquillement de sa GEU suite hémorragie lol
aujourd’hui c’est quand même super ce qu’on arrive à faire
je suis admirative lol
mais pas de panique
c’est seulement 15000 femmes concernées par an.
autrement dit c’est peu (2% des Grossesses)
bisous
super contente pour ta 1ere echo!!!!
ca va le faire t’inquiètes pas, hésite pas à te reposer mets toi en arrêt si fatiguée faut pas tirer sur la corde
C’est vrai que je ne peux m’empecher de penser Et si ça avait été une meilleure implantation, aujourd’hui on serait sur un nuage et pas là ..
mais c’est la vie.
hier matin mon taux après l’opération était de 959ui.
ce matin, l’infirmière est venue.... il était à 159 ui.... c’est radical.....
j’echappe donc à une injection supplémentaire de Methrothrexate ou un truc dans le genre. Et comme ce sont des composants utilisés en chimiothérapie je suis vraiment soulagée.
pas moyen de dormir là
les fils tirent trop (4 points juste pour le nombril elle n’a pas lésiné lol )
on retente en avril.
j’ai un peu peur de la récidive mais je veux un enfant.
On l’aura les filles
bisous et courage
Peu souvent dans le coin, jen suis navrée. Surtout quand je lis ce qui t'est arrivé @Calice ... Je suis de tout coeur avec toi! Heureusement que ton opération se soit bien passée... c'est déjà si compliqué les démarches qu'on entreprend pour devenir maman... qu'ajouter ces soucis en plus, c'est vraiment pas juste! Je pense fort a toi! Repose toi et prend bien soin de toi!
Pour ma part, je viens vous donner des nouvelles. J'ai eu ma 1ere échographie avec ma maman et cela s'est bien passé. Le gygy m'a donne une liste d'examen à faire et des conseils diététiques. (Autant dire pire qu'un programme alimentaire sportif tellement restrictif )
Je garde par contre le secret de cette grossesse bien a moi. Seul mes parents , vous bien sur , et ma cousine sont au courant. Ce n'est que le 1er mois et avec mon âge (39ans) ... je veux pas risquer de le dire si cela se passe pas bien durant le 1er trimestre. Je prefere rester prudente.
Bisous les filles. J'espère de bonnes nouvelles de vous bientôt, des nouvelles tentatives, de la bonne santé surtout et des ++ qui suivent
tres douloureuse
bisous
Concernant le test génétique je l'ai également fait.
J'avais reçu les résultats par mail mais cela avait pris du temps puisqu'ils sont analysés au USA mais la clinique ne m'en avait même pas parlé.
Peut être qu'il y a un petit quelque chose qui l'ai dérange j'imagine..
Calice j'espère que ton retour à la maison c'est bien passé et que tu vas mieux, repose toi bien!
Bonne journée
pour notre part on nous l’a proposé mais pas imposé mais on ne l’a pas fait ça me paraissait pas utile
Je m'incruste dans la conversation
Je commence aussi mes premières piqures ce WE normalement... C'est 1ere insémination, le stresse monte un peu
Bon courage à toutes en tout cas dans vos parcours !
j’arriverai la dernière sur cette discussion
je suis contente pour toutes celles qui sont déjà enceintes et courage pour le reste y compris moi, demain c’est ma pds
on s’y perd avec toutes ces euginettes!
Oui j y crois on va bien finir par y arriver.
c’est possible !!
ca été cette première piqûre ?
pas trop flippant ?
Pour ma part je viens d avoir enfin et première piqûre vendredi ....
bonne journée à toute
j’ai le ventre un peu moche ...
une fois les pansements retirés c’est tout plein de sang séché et violet marron.. tout gonflé tout mochepire que l’autre fois hé !
lol
je sors à midi
merci
bonncourage a vous toutes
pour les douleurs, repose toi bien, ça reste une opération, prends soin de toi bises
je sors aujourd’hui
je suis pliée en deux avec les gaz
ça remonte dans les épaules et j’ai des douleurs intercostales
Camavait fait pareil l’autre fois
les cœlioscopies c’est vraiment dur les premiers jours
J’en pleurerais de douleur