©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
C'est dur à encaisser....c'est clair.
Peut être essaie de demander à Eugin s'ils ne peuvent pas faire un geste financier ?
J'espère de tout cœur que tu es entourée pour t'aider à surmonter cette déception.
Je t'envoie toutes mes pensées de réconfort.
Ne baisses pas les bras.
il faut accuser le choc bien sûr …
je ne sais pas quoi faire car financièrement c’est rude … déjà pour un qui échoue tu t’endettes sur plusieurs années alors …
je vais prendre rdv et voir qu’elles sont les possibilités …
en plus maintenant ils ne font plus de transfert le week-end et moi hors week-end pour venir c’est complexe …
mais bon bref je suis sonnée et il faut que je me remette de ce brutal atterrissage…
Comment te sens-tu ?
Il faut vite rebondir.....que penses tu faire ?
Toutes mes pensées t'accompagnent.
Je pense que pour une adoption c'est un peu pareil. L'enfant n'a aucun lien génétique et pourtant.... tout l'amour qui se crée et les ressemblances physiques qui apparaissent..c'est incroyable !!
@mariejoie tu tiens le coup ??
Surtout avec des enfants des deux côtés.
Mariejoie je n'avais pas compris que ta fille était ta fille biologique.
Tu avais donc pris tes propres ovocytes ?
Je pense aussi que la différence, s'il y en a une, s'efface dès lors que ce petit être grandit en nous...
Je me dis, ce sera mon bébé. Point.
Courage les filles ! Vous m'impressionnez ...
je disais que si il y a bb je serais probablement plus libre psychologiquement pour faire une rencontre.
et je disais aussi que la séance a été bénéfique car je suis moins fatiguée ce matin même si la nuit a été agitée (elle m’avait prévenu).
il faut que le corps soit en état d’accueillir cette grossesse et je crois que c’est qqchose qui pêche de mon côté (fatiguée en ce moment).
@EliElo oui c’est possible
j’avais rencontré quelqu’un de super y compris avec ma fille mais c’est dur à nos âges … les vies sont déjà construites
moi ça n’a pas pu continuer car son ado qu’il élevait seul ne nous a jamais acceptées et comme il n’arrivait pas et ne voulait pas se mouiller pour faire évoluer les choses avec elle il n’y avait pas de chemin possible … je ne voulais pas que ma fille soit impactee par tout ça et ça devenait trop tendu …
mais bon on ne sait jamais ;-)
@mariejoie je suis de l'avis de SG , ton cheminement et tes questions sont bien légitimes. Je
Mais surtout les filles, autant toi que SG, vous pouvez très bien faire une belle rencontre...LA rencontre qui va tout changer !! Et faire que vous ne serez plus seules à tout porter ...
Ne l'envisagez vous pas ?
Courage pour l'attente du résultat !!!! Je croise fort !!!
en ce qui te concerne t’es questions sont légitimes mais le fait de te les poser montre que tu as réfléchi et je crois que ça va se mettre en place naturellement entre bb1 et bb2 … tu as de la famille ou amis près de toi ?
@sg43 super pour la séance !
Quand à ton âge tu es prête quand tu es prête ! Et 43 ans ma gynécologue (toujours très optimiste et même plus que moi !!) te dirait que dans le cadre d’un double don ça va ! C’est jeune encore ;-) !!
@cricri et deux en bas âge ça va ? Parfois j’ai peur de ne pas arriver à gérer le quotidien toute seule et puis je me dis que je serais bien forcée de m’adapter et de trouver le bon rythme … j’ai peur aussi de ne pas donner autant à bb2 que ce que j’ai donné à bb1 et de ne plus avoir de temps pour bb1…
et parfois j’ai peur de faire des différences inconsciemment dans la mesure où ma fille est mon enfant biologique ce que ne sera pas mon enfant à naître … et en même temps je l’aime déjà …
bref beaucoup de questions dans la peur de l’inconnu ! Mais j’essaie de me dire que l’amour dépasse tout et j’ai vraiment ce désir de fonder une famille et de l’agrandir
@sg43 ok top. Cette séance va continuer de "travailler". Cela ne pourra que t'aider.
Et honnêtement j'en avais envie mais j'ai eu ma fille a 42 et mon fils a 44, il aurait donc fallu que j'enchaîne, surtout qu'il me restait 2 embryons que j'ai donnés !!!!
J'ai eu ma fille, 1ere fiv Do j'ai eu la chance, ça marché de suite .
Il me restait 3embryons a J3 que j'ai fait replacer, les 3ensembles.
Mais là, ça n'a pas marché...
J'ai retenté une nouvelle fiv Do, ils ont fait des recherches pour retrouver la donneuse de ma fille qui n'a plus voulu faire de dons même pour un 2eme..
Et après réflexion, j'ai accepté une nouvelle donneuse pour bb2 et pareil que la 1ere fois, ça a marché ( j'avais 4 embryons a J3 de très bonne qualité)
Ils m'en ont replacé 2 qui ont donné naissance à mon fils et les 2autres, je pense que depuis une personne a pu en bénéficier !!!
Elle t'a dit des choses sur le déroulé de la séance ? Est ce qu'elle a senti des choses ?
@mariejoie oui courage !! On sera là quoi qu'il en soit.
alirs cette séance de Reiki va me faire dormir profondément cette nuit je pense. C’est sans nous toucher et pourtant j’ai senti des vagues de frais c’était assez déroutant
elle veut me revoir dans 3 semaines si je suis ok, je sais pas si le nouveau transfert sera programmé… je me sens plutôt bien ! Merci du conseil !
@Mariejoie1422 vivement demain !!!! Il n’y a pas de raison vu tes symptômes mais on sera là si besoin
Bon allez ....plus que quelques heures qui te séparent du verdict !!
Je pense qu'à ta place j'aurais craqué au moins la veille au soir
je pense qu’il faut surtout que ça augmente vite.
je croise les doigts pour toi !
@EliElo je suis devant ! Je vais sortir zen ! Mon mal de crâne ne m’a toujours pas quitté, si elle pouvait m’en libérer !!!!
Pour le don d’embryon oui ils sélectionnent un embryon compatible … mais si tu veux une fratrie tu n’as pas le choix d’avoir les mêmes donneurs je pense
l’avantage pour moi c’est que je ne souhaite qu’un seul autre enfant et pas avec mes ovocytes.
donc dans tous les cas des gènes différents de ceux de ma fille. Et dans ce conditions je trouve que ça a du sens de recourir à un embryon qui attend plutôt qu’une donneuse
et si ça marche vite je n’aurais pas à gérer la question du devenir d’éventuels embryons en trop ….
Pour le prix il est sur le site : 3815€
ça a presque doublé en deux ans …
Il y a de bons résultats en pma (de ce que j'ai lu sur les forums).
Il faut que tu prévois une séance après ton transfert également.
@mariejoie je suis surexcitée pour toi !!!!
@cricri merci pour l'info de la donneuse. C'est toujours bon à savoir.
Tu t'arrêtes à deux ou tu envisages un autre enfant ?