©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologuĂ© par le MinistĂšre de la SantĂ© Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrĂ©ditĂ© en tant que centre de reproduction assistĂ©e avec les codes nÂș E08574809, E08044858 et E08574510.
RĂ©ponses
@BB-@51a đ€đ€đ€âșïž
@Anneso courage Ă toi !!!
@BB-@51 je me souviens de ma soirĂ©e Ă Barcelone aprĂšs le transfert chez Eugin. J'ai Ă©tĂ© dĂźner seule au resto Ă manger des croquettes etc Je me souviens de ma nuit avec un moustique qui est venu m'embĂȘter. Et Ă me poser un tas de questions. C'est vraiment une sensation incroyable de porter l'embryon. Je prie pour qu'il s'accroche bien.
Merci @GabFrance , bon voyage. . Janvier ça va vite arriver . On sâaccorde đđ
Merci beaucoup @Anneso, bon courage Ă nous , croisons les doigts trĂšs fort đ€đ€đ€đ€
@BB-@51 Je croise les doigts pour toi et hĂąte dâavoir de tes nouvelles dans 12 jours!!!
@Anneso Bonne chance pour cette nouvelle aventure!!
Pour ma part je pars demain pour 4 semaine en dĂ©placement pro en Martinique (Oui y a pire comme destination đ)! Donc pas de transfert avant mi janvier, le temps de mettre les sous de cĂŽtĂ© pour le sĂ©jour espagnol!
Et ça permettra aussi de faire le point avec eux sur le futur traitement qui sera apparemment légÚrement modifié aux vues de mes résultats sanguins aux niveau des protéines C, S et K!!
Je vous embrasse toutes đ
@BB-@51 Je te souhaite le plus beau des +++ Profite bien de cette bulle espagnole ! Bon courage pour l'attente...
Pour ma part, je débute un nouveau cycle avec un transfert d'ici trois semaines environ. Je suis sur un cycle naturel cette fois.
Je nous souhaite de belles surprises đ€đ€đ€
Coucou tout le monde jâespĂšre que vous allez bien.
J'ai atterri ce matin Ă Barcelone. Jâai eu une Ă©quipe de filles pour mon transfert, tout sâest bien passĂ©. On mâa transfĂ©rĂ© un beau blastocyste 4AA. Je me repose aujourdâhui et reprend lâavion demain pour entamer lâinterminable attente
@steph812 trop bien câest bientĂŽt la rencontre đ€ les derniers jours nous font nous poser des questions bizarres. Moi je me disais que ça nâallait jamais arriver đ et puis tu perds les eaux, tu te dis que tâes pas prĂȘte mais en fait si car tu as quand mĂȘme hĂąte de voir ce bĂ©bĂ©. Et puis tu te demandes Ă quoi il va ressembler đ comment il va pouvoir sortir ! Mais comme on dit on est ni la premiĂšre ni la derniĂšre et le corps est vraiment bien fait !!!! Il faut bien se concentrer pour les contractions et ça va aller !!! HĂąte dâavoir de tes nouvelles ! Ensuite profites car ça passe tellement vite ! Moi ici elle a 6 mois et demi, ça bouge dans tous les sens etc⊠câest impressionnant ce quâils apprennent Ă faire en peu de temps ! Et ça pousse comme des champignons !!!
@BB-@51a jr pense bien Ă toi ! Câest ce samedi lĂ ?
@BB-@51 ah oui ça va trÚs vite ! Je prie pour toi.
@steph812 , 1 fois par heure ça fait beaucoup ! Le bébé appuie sur la vessie. J'étais comme toi.
C'est bien les siestes. Repose toi un max.
@Mamou oui je préfÚre un accouchement naturel c est certain
oui il me tarde de voir sa bouille j ai l impression que ça fait des lustres que je suis enceinte
les nuits sont difficiles car je me lĂšve faire pipi une fois par heure đ€Łmais je me rattrape avec la sieste đ€
@BB-@51 đ€đ»đ€đ»
Bonjour tout le monde
@steph812 la derniĂšre ligne droite . Tout va bien se passer, je croise les doigts đ€
@Mamou si tout va bien je jây serai le samedi , jâangoisse un peu . Priez pour moi les filles
@steph812 oui 9 mois dĂ©jĂ ! Oui ce serait bien que ce soit spontanĂ© car les dĂ©clenchements prennent parfois du temps. Tu verras bien. D'ici 10 jours, ça va peut ĂȘtre arriver. Ne t'inquiĂštes pas. Si tu as un doute (contractions, perte des eaux) tu appelles la maternitĂ© avant d'y aller. Tu dois avoir hĂąte de dĂ©couvrir ce petit bĂ©bĂ©. Essaie de prendre des forces, de dormir avant la naissance.
@Mamou merci pour tes encouragements
oui je préfÚre autant un accouchement spontané qu un déclenchement
ton bb a déjà 9 mois ?? Que ça passe vite
oui je me doute que pour le second « on est déjà passé par la » donc moins de crainte
nous verrons bien comment cela se passe
grosses bises
coucou@steph812, je pensais justement Ă toi. Contente d'avoir de tes nouvelles. Ils font bien d'attendre la maturation du col sinon c'est la galĂšre mĂȘme avec un dĂ©clenchement. Tu as eu des cours de prĂ©paration Ă l'accouchement je suppose. Ne t'inquiĂštes pas, on apprĂ©hende pour le premier mais faut se dire que toute l'humanitĂ© est passĂ©e par lĂ . Profite bien de tes derniers jours de maternitĂ©. Moi mon fils est nĂ© en fĂ©vrier mais je m'imagine au moment de dormir enceinte et ça me met de bonne humeur, ça m'aide Ă trouver le sommeil. On garde de bons souvenirs. Belle rencontre avec ton bĂ©bĂ©.
@BB-@51tu repars quand Ă Barcelone ?
Bonjour les filles
je viens vous donner des News depuis le temps
mon terme est dans 10 jours tout pile
je suis Ă 39+4
on parlait de me déclencher pour éviter tout risque de fin de grossesse compliquée au vu de mon ùge mais aprÚs exemen du col on me laisse aller au terme car il n est pas mature
par contre le matin du terme si bb n est pas sorti on me déclenchera
je suis impatiente de faire sa rencontre mais terrorisée d accoucher
je me dis que je ne suis pas la premiĂšre ni la derniĂšre
@Do45 félicitations pour la naissance de ton bébé je me souviens que nous avions environ un mois d écart
bises Ă toutes
Merci bcp @Sandie , bon courage Ă©galement
Merci Armelle câest trĂšs gentil.
La série noire continue et les mauvaises nouvelles aussi.
Je suis toujours Ă la recherche dâun immunologue đ mes appels restent toujours sans rĂ©ponses.
Le prochain essai sera donc lâannĂ©e prochaine car je nâaurai pas le temps de faire tous les examens avant dĂ©cembre đ.
Jâimaginais tellement cette fin dâannĂ©e avec un ventre arrondi ou un bĂ©bĂ© dans les bras...
Bon courage @BB-@51a et @GabFrance je pense Ă vous
Merci bcp @GabFrance , bon courage Ă©galement. Force Ă nous
Bonjour Ă toutes,
@Armelle Merci pour les encouragements.
Pour mon cas, Jâen saurai sĂ»rement plus demain aprĂšs mon rdv post op chez ma gynĂ©co.
En espĂ©rant quâelle a reçu les rĂ©sultats gĂ©nĂ©tiques de la prise de sang du dĂ©but de mois. Car câest eux qui dĂ©termineront la suite ou pas avec Eugin.
Je vous tiendrais au courant.
@BB-@51 Courage Ă toi et je croise les doigts đ€
Bonjour les filles, jâespĂšre que tout le monde va bien
Merci beaucoup @Armelle, Comme tu dis je les attire les galĂšres.
Bonjour Ă toutes,
@Do45 FĂ©licitations!! avec beaucoup de retard...J'espĂšre que tout se passe bien et que vous prenez tranquillement vos marques.
@Sandie J'espĂšre que le moral revient. Je pense bien Ă toi et t'envoie plein de courage.
@GabFrance Courage Ă toi Ă©galement!
@BB-@51 Rien ne te sera épargné...Je croise fort les doigts pour ton prochain essai.
Merci bcp les filles. JâespĂšre de tout mon cĆur que jâaurai mon miracle aprĂšs tous ces obstacles. Oui @Mamou jâavais mon avion ce matin Ă 11h. Jâai reçu le coup de fil du mĂ©decin juste en rentrant de lâaĂ©roport devant mon immeuble đ. @sg43 jâaurai le mĂȘme protocole que toi câest Ă dire sans decapeptil . A suivre. Je vous tiendrai au courant
@BB-@51a , je suis rassurĂ©e pour toi. Maintenant on croise les doigts pour la suite. Ne t'inquiĂštes pas, pour le transfert j'ai eu un mĂ©decin autre que le rĂ©fĂ©rent et ça a marchĂ©. En France aussi la fois oĂč ça a marchĂ© c'Ă©tait une interne... tu rentres Ă Paris aujourd'hui ?
@BB-@51a je viens de voir les messages de toi et @Mamou ! Décidément !!! Tu en as des embûches ! Bon au moins tu vas pouvoir retenter rapidement ! Courage à toi !!!!
Le Docteur Vidal vient de mâappeler en personne pour mâannoncer quâils ont une donneuse pour moi. Donc jâai que jâaurai mes rĂšgles on repart đ ça mâa fait du bien. JâespĂšre que ça sera lui si jâai un transfert đ€đ€
Merci beaucoup @Mamou . Oui, notre entretien dâhier mâa un peu apaisĂ©. JâespĂšre que jâaurai la mĂȘme suite que ce couple đ€đ€
Bonjour @BB-@51a, je ne connaissais pas ce médecin mais il a l'air super. Il a pris le temps d'étudier ton dossier. Et ça fait une différence de parler à un médecin face à face plutÎt qu'au téléphone.
J'espĂšre qu'ils vont trouver une donneuse qui te correspond dans leur base.
Super qu'il demande une compensation financiĂšre. J'avais vu sur un post un cas similaire et le couple avait Ă©tĂ© remboursĂ© du vol et hĂŽtel bien qu'ils soient partis quand mĂȘme. Et ils ont eu un bĂ©bĂ© Ă la tentative d'aprĂšs.
Bonsoir @Mamou, voilĂ jâai rencontrĂ© le Dr Vidal Ricard, je ne sais pas si tu le connais ? Le courant est trĂšs bien passĂ© entre nous, mĂȘme mieux que mon 1er rdv. Il ne sait pas me dire pkoi cette situation, câest trĂšs rare mais ça peut arriver. En fait la donneuse a 30ans aujourdâhui mais elle avait 29 ans qd elle a donnĂ©. Ses ovocytes on dĂ©jĂ donnĂ© naissance. Il est restĂ© avec moi plus dâune heure, repris mon historique point par point. TrĂšs compatissant. Il va demander une compensation financiĂšre pour moi. Il me proposait un prochain transfert avec du frais des deux cĂŽtĂ©s. Seulement le temps de trouver la bonne donneuse cela nous ramerait certainement en janvier. Je lui ai parlĂ© de mon inquiĂ©tude par rapport aux fibromes, il a bien compris la problĂ©matique. Il essaie tout pour quâon puisse retenter au prochain cycle Ă condition quâil ait une donneuse idĂ©ale pour nous dans leur base, du coup avec des ovocytes vitrifiĂ©s. Il mâappelle le mercredi pour me dire ce quâil en est.
Normalement oui c'est possible de relancer au prochain cycle. Il faut juste que Eugin te trouve une donneuse. Tu es peut ĂȘtre sur le point de discuter avec le mĂ©decin. Tiens nous au courant.