©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
je ne pratique pas le pilate mais je ne pense pas que ce soit incompatible avec l'IAD c'est un sport comme un autre qui te permet d'evacuer le stress et d'etre bien
je pense que cela sera plus dur à suivre une fois que tu seras enceinte et bien ronde c'est tout
Nous aussi maele nous sommes allées voir un psy avant et pdt les démarches et ça nous a fait le plus grand bien (ça a marché direct) et on était bien dans nos têtes. Après tout cela dépend de chacun.
Bonne journée
Courage les filles
Moi je suis de lyon...
ça va le faire Maele!
Pour ma fille, j'ai eu la chance que ça fonctionne du premier coup! je me rappelle que ça été un réel défi mais lorsque j'ai fait mon test urinaire et que c'etait ++++, j'y croyais pas!! c'était tellement trop! et après tu sais quoi, et bien tu continues a être stressée! et là je pense que c'est pour comme toutes les femmes enceintes! peur de la fausse couche, puis quand tu passes les 3 mois, et bien le résultat de la premiere 'echo ect...ect... finalement on est tout le temps stressé! et je ne te raconte pas quand il arrive!!! et aussi quand il grandit! Alors, je sais c'est facile à dire lorsque tout ça est derrière mais c'est très faisable. si tu as d'autres questions, on est là
ça fait 4 ans que je réfléchis à tout ça mais il est vrai que là j'ai l'impression que tout se précipite entre les examens le voyage et tout le reste
c'est sur qu'il y a de quoi se laisser déboussoler
Bah en ce qui me concerne, ce n'était pas la peine, car j'étais plutôt bien dans mes baskets, (j'y suis toujours bien (lol!)) et que j'avais longuement réfléchi au sujet. Peut-être que ça pourra t 'aider si tu n'es pas complément sûr de ton choix.
qui de vous s'est fait suivre par un psychologue pour tout ce projet ?
ma gynéco m'a recommandé de le faire elle dit que ça aide bcp