©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
merci kawell 44, j'espere que ça va mieux pour toi, et que tu te reposes bien après ton intervention
je me posais la question pour les embryons qui ne s'ccochaient pas, puisque les grossesses gemellaires restent au final très rare, comment ça se manisfestait, si tu perdais du sang, ou s'il ne se passait rien
j'ai un embryon qui s'est accroché sur les 3
ben c'est ce qui m'arrive kimii, j'ai du mal!!!
tu vois au bout de 11ans !!!!
sinon toi on t'en a replacé 3, les 2 autres tu les as évacué comment????
c'est la question que je me pose
le fait que tu aies des bêta HCG qui se multiplient par 2 au moins toutes les 48h est indicateur d'une grossesse évolutive, donc ne t'inquiète pas !
j'ai vu le gynéco hier...et j'ai un joli petit embryon bien accroché avec des bêta HCG à 2384
j'ai RDV dans 2 semaines pour voir les battements cardiaques, voila !
j'ai lu quelque part que quand on a beaucoup galéré pour tomber enceinte on a du mal à faire confiance à sa grossesse, on se dit, Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que ça m'arrive à moi?
Mais quand tu vois ton gynéco et qu'il te parle ça va beaucoup mieux!
bise
Kimii
%%- %%- :-h
Positives
Positives
Positives
%%- %%- %%-
Moi au début je pensais que les tests positifs ça n'arrivait qu'aux autres!
Que celles qui sont dans l'attente ne baissent pas les bras!
:-*
Kimii
Kimii
je suis super contente, ce forum nous a porté chance jusqu'à présent...on continue à croiser les doigts!
1ere étape validée en tous cas!
Sais tu qu'à partir de 1500 de beta HCG tu peux faire ta première écho, on te dira si c'est une multiple!
Bise à toutes!
Je vais dormir,je ne fais que ça !
Kimii