©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Les légères pertes de sang peuvent avoir de multiples causes...
A 1 mois de grossesse, j'ai eu une énorme perte de sang...je pensais avoir perdu l'embryon (la "charmante" toubib aux urgences aussi d'ailleurs...et à l'écho : surprise !!! un petit haricot blanc bien accroché avec une petit pulsation !!!
Ce petit haricot a aujourd'hui 6,5 ans ! ;-)
Pour te rassurer, va refaire une PDS :-)
Emma
les filles merci bcp pour vos messages ! C’est vraiment très très léger mais c’est plus rouge que marron! En revanche pas d’évolution dans la journée c’est tjs très léger et sans douleur !
à très vite et prenez soin de vous
ce matin en me levant je constate des légères perte de sang autant vous dire que le moral est au plus bas et le stress au plus haut !
@Carole56 on croise les doigts
Bienvenue sur le forum @Carole56 !
@Emmak j'en profite avant que les terreurs nocturnes ne commencent ! Pour l'instant je dors bien Les problèmes de personnel à la crèche c'est pareil dans la sienne. J'ai plus de chance sur ma crèche, j'ai mon équipe au complet ! Avec plaisir pour se rencontrer, peut-être après les fêtes pourquoi pas
@arwen Je suis ravie de lire que vous allez bien et que vous avez trouvé votre rythme. C'est un peu plus rock and roll ici. 19 mois, une petite fille ultra tonique, curieuse, qui rigole beaucoup mais des nuits agitées (endormissement facile mais beaucoup de réveils, des terreurs nocturnes etc.). Elle se plait beaucoup à la crèche et semble s'y épanouir malgré les problèmes de personnel et les bébés mordeurs..De mémoire tu es dans le 95. Si vous passez dans Paris, cela me ferait plaisir de vous rencontrer. N'hésitez pas à me faire signe.
est-ce que l’une d’entre vous a eu ça??
Super @fleur01, une petite fille . Ne sois pas trop pressée, profite à fond de ta grossesse, les 9 mois passent tellement vite.
@Bichette76 j'espère que ton prochain essai sera le bon.
Coucou @EmmaK, nous allons très bien. Chloé est mon rayon de soleil. Déjà 6 mois ma princesse. Elle grandit bien et s'est très bien adaptée à la crèche. Elle change tellement vite ! Autant les 1ers mois étaient difficiles, autant maintenant qu'on a trouvé notre rythme, elle est vraiment facile à vivre et me facilite grandement mon rôle de mère célibataire (pourvu que ça dure !). Elle sourit tout le temps, elle fait ses nuits depuis déjà un moment, elle mange très bien. Bref, tout va bien. Je souhaite vraiment ce bonheur à toutes ! Et vous, comment ça va ?
j’espère que t’oit as passera bien pour toi
Moi j'attend des nouvelles de la clinique. Je devrais commencer un Protocole en espérant que mon endometre ne va pas faire des sienne
Et toi pour la suite ça se profile comment??
Je croise vraiment les doigts pour vous pour le prochain transfert. Effectivement, ça serait top de ne pas laisser passer trop de temps.
@fleur01 super! Nous avons aussi hâte de savoir
et vous les filles comment allez-vous??
Pour cette FIV, ton corps a été mis en mode "attendre un bébé" artificiellement par l'adjonction d'hormones...
Alors ce serait bête de ne pas profiter de cette "bonne disposition"...de le laisser se remettre en mode "normal" pour le re-solliciter de nouveau.
Mais il est vrai qu'il y a "le corps" et.... "l'esprit" :-)
Fais comme tu le sens !
Emma (une des "vieilles" du forum) maman d'un petit bonhomme né d'une FIV DO, il y a 6 ans et qui est en train de perdre toutes ses dents !!! :-DDD
il me reste 2 brybry de qualité un peu inférieure mais j’espère qu’on va reussir , j’attend ça depuis 15 ans !
Oui à bientôt pour de bonnes nouvelles et restes positives :-)
Je suis désolée pour toi.
Je ne pense pas qu'il y ait une règle pour recommencer. Je pense que cela dépend de l'état d'esprit de chacune. Personnellement, je n'ai pas attendu très longtemps après chacun de mes échecs et le 4 ème était le bon. Je suis l'heureuse maman d'une petite de 10 mois aujourd'hui.
Bon courage et persévère. Nous savons toutes que ce parcours est difficile et long, alors ne désespère pas. Tiens nous au courant de la suite.
Malheureusement la PDS ce matin est négative , nous sommes très triste , nous y avions énormément cru.