REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

beta - hcg

in Attente bêta edited janvier 2017
bonjour a toutes
voilà la 20 juin j ai eu un transfert double don, j ai fait la 1 ere prise de sang ce matin, dons a J 13, mon taux de beta hcg est de 278 ui/l
est ce que le resultat est bon, je suis bien enceinte ????
merci de bien vouloir  me répondre car je suis perdu

Commentaires
  • Oui bien sur que tu es enceinte félicitations
  • Coucou sylvie, comment tu va ????
    voilà le verdict est tomber, je suis heureuse, mais soucieuse aussi, je trouve mon taux un peu bas non ????
    Quand pense tu,
  • Non pas du tout, certaines femmes ont un taux à 50 UI, ton taux est très bien, plus qu'a refaire une prise de sang dans 48 h et là ton taux doit doublé
  • Je vais bien merci un peu chaud, j'ai eu mon écho et petit homme mesure 4,9 mm et un petit cœur qui bat
  • yes, je doit refaire une prise de sang lundi 6
    j ai peut etre des jumeaux ?????
  • Je doute lors de jumeaux le taux est beaucoup plus élevé il me semble
  • Quel age avait ta donneuse
  • ok, mais bon c 'est top, car la 1 ere f i v ça a fonctionner, je suis très heureuse
    car ma prise de sang est a J 13, donc le taux est bon tu me dis
    mon gynéco m'a dis ce matin, le taux est excellent
    j ai ma 1 ere éco le 27 juillet
  • ma donneuse avais 32 ans avec une très bonne qualité d'ovocytes, 3 embryons; 2 de 8 mm de transferer
    il me reste 1 embryon
  • Bien sur que c'est top le double don est top, bon ca va être long pour ton écho, moi le 27 j'en serais à 2 mois et demi
  • il serait sympas que l ont rentre en contact telephonique si tu le souhaite, car sylvie tu a pris le temps de me rassurer la semaine derniere et je t en remercie
    ton ptit bout pousse, oui il fait chaud, soit prudente, avec cette chaleur
  • Douche froide toutes les heures il y a que ca qui rafraichit, d'ailleurs il est l'heure j'y vais,à plus
  • ok , bon on reste en contact sur le forum
    bonne douche, prends soins de toi,
    a plus.....
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part