REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

45 ans enceinte ??

bonjour

j'ai 45 ans , mon compagnons et moi nous souhaitons avoir recourt à une PMA avec don d'ovocyte y aurait-il quelqu'un dans mon cas ?
je souhaiterais partager nos expériences et peut -être s'encourager  :-bd
Commentaires
  • Bonjour,

J'aurai '5 ans en décembre et je suis enceinte d'un bébé eugin qui devrait arriver fin Octobre.

Si vous avez un vrai désir d'enfant allez y!!

Kimii
  • 46 ans ,enceinte de 3 mois, oui allez y ! Première grossesse
  • Bonjour
    je viens d'avoir 48 ans et j'attends des jumeaux pour décembre. Les 2 embryons transférés se sont fixés tous les 2. Ma grossesse se passe à merveille. Donc c'est permis d'y croire !
  • Bonjour,

Je me permets de me joindre à votre discussion. JE recherche des témoignages de couples de plus de 40 ans ayant eu recours à une fiv avec don d'ovocytes après plusieurs échecs en France.

J'ai 43 ans et mon chéri en a 42. A 24 ans j'ai été opérée d'un cancer du colon suivi d'une péritonite. Il y a 4 ans on m'a annoncé que cela avait abîmé mes trompes. On doit donc passer par la fiv. Après 1 fiv classique et 3 fiv ICSI + 4 TEC et un total de 14 embryons transférés on vient d'apprendre l'échec de l'ultime essai. On se demande donc ce qui permettrait à une fiv DO de mieux fonctionner que celles qu'on a eu car nos embryons étaient, semble-t-il de bonne qualité...je ne veux pas reprendre espoir pour vivre un nouvel échec...je ne cache pas que je suis anéantie par le dernier échec et mon compagnon a beaucoup de mal également
  • Coucou Karine, je peux t'apporter min témoignage, je n'ai pas eu de cancer, ceci dit jai fait des FIV en France pour d'autres raisons. 5 FIV et 6replacements, que des échecs.... Je suis arrivée à la quarantaine et mon gynécologue m'a conseillé un don d'ovocyte...me voilà partie à eugin.... Il y a 2 ans, RDV avec le docteur, examens complémentaires... Tout est ok... Il me reste à me décider de faire la tentative
    Janvier 2015, implantation de 2 embryons...15 jours plus tard, prise de sang+++++
    9 mois plus tard, je tiens mon bb...aujourd'hui elle a 6mois...bisous
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part