Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

45 ans enceinte ??

bonjour

j'ai 45 ans , mon compagnons et moi nous souhaitons avoir recourt à une PMA avec don d'ovocyte y aurait-il quelqu'un dans mon cas ?
je souhaiterais partager nos expériences et peut -être s'encourager  :-bd

Réponses

  • Coucou Karine, je peux t'apporter min témoignage, je n'ai pas eu de cancer, ceci dit jai fait des FIV en France pour d'autres raisons. 5 FIV et 6replacements, que des échecs.... Je suis arrivée à la quarantaine et mon gynécologue m'a conseillé un don d'ovocyte...me voilà partie à eugin.... Il y a 2 ans, RDV avec le docteur, examens complémentaires... Tout est ok... Il me reste à me décider de faire la tentative
    Janvier 2015, implantation de 2 embryons...15 jours plus tard, prise de sang+++++
    9 mois plus tard, je tiens mon bb...aujourd'hui elle a 6mois...bisous
  • Bonjour,

    Je me permets de me joindre à votre discussion. JE recherche des témoignages de couples de plus de 40 ans ayant eu recours à une fiv avec don d'ovocytes après plusieurs échecs en France.

    J'ai 43 ans et mon chéri en a 42. A 24 ans j'ai été opérée d'un cancer du colon suivi d'une péritonite. Il y a 4 ans on m'a annoncé que cela avait abîmé mes trompes. On doit donc passer par la fiv. Après 1 fiv classique et 3 fiv ICSI + 4 TEC et un total de 14 embryons transférés on vient d'apprendre l'échec de l'ultime essai. On se demande donc ce qui permettrait à une fiv DO de mieux fonctionner que celles qu'on a eu car nos embryons étaient, semble-t-il de bonne qualité...je ne veux pas reprendre espoir pour vivre un nouvel échec...je ne cache pas que je suis anéantie par le dernier échec et mon compagnon a beaucoup de mal également
  • Bonjour
    je viens d'avoir 48 ans et j'attends des jumeaux pour décembre. Les 2 embryons transférés se sont fixés tous les 2. Ma grossesse se passe à merveille. Donc c'est permis d'y croire !
  • 46 ans ,enceinte de 3 mois, oui allez y ! Première grossesse
  • Bonjour,

    J'aurai '5 ans en décembre et je suis enceinte d'un bébé eugin qui devrait arriver fin Octobre.

    Si vous avez un vrai désir d'enfant allez y!!

    Kimii
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part