Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

lenteur des reponses

septembre 2015 modifié dans Partagez votre expérience
je partage l avis d autres personnes sur le forum. je trouve regrettable le manque de reponse ou la lenteur des reponses.malgre les mails , les appels ..malgre , la necessite d avoir des reponses rapides rien ne bouge !!!!lcela met le patient dans une situation de stress , ce qui n est pas le mieux pour envisager un transfert .rien de rassurant .


dommage de devoir passer sur un forum pour exprimer cela

merci

Réponses

  • Bonjour,

    Pour donner suite à mon message sur le forum, Eugin a immédiatement prit contact avoir moi afin de faire son mea culpa. Un point de la situation avec les coordinatrices ainsi que les médecins.

    Je pars à ce jour un peu plus rassurée pour le prochain transfert. 

    La clinique m'a assurée être plus vigilante sur le suivi de mon dossier et je l'en remercie.

  • @optwin, merci à toi, je te souhaite également le meilleur ! Nous y avons droit !!!
  • @samy, en effet la confiance est un paramètre clé. C'est déjà assez compliqué comme ça...
    bon courage à toi.
  • Chère madame,
    Vos lignes nous sont arrivées droit au coeur: Vous êtes sentie mal. Nous voulons vous transmettre nos excuses les plus sincères, et, bien sûr, remédier à cette situation.

    Votre équipe vous a déjá contactée, et votre docteur va vous appeler tout de suite. Nous sommes en train de réviser à fond votre dossier, pour bien comprendre quelles ont été nos erreurs, et pour tout mettre en place afin de les corriger de façon immédiate.

    Vous avez tout à fait le droit d'exprimer votre mécontentement. Et nous vous en remercions.

    OUI, vous méritez le meilleur, et nous faisons, et nous continuerons à faire tout notre possible pour y arriver. Pour nous, chaque parcours est unique, et tous et chacun méritent toute notre attention, notre expérience et notre savoir faire. Sans exception.

    Votre perception d'une attitude "évasive, négligente, indifférente, hautaine, voire moqueuse" nous a tout particulièrement choqué, et ne peut être qualifiée que d'absolument inadmissible. Nous ne manquerons pas d'étudier ce point avec détail, car si vous ne pouvez pas l'accepter, nous non plus.

    NON, vous ne devez pas vous sentir seule, nous ne pouvons pas le permettre. Vous nous connaissez, et vous savez que l'accompagnement fait partie de notre façon d'être. Nous ne pouvons pas songer à un traitement qui ne comporte pas un suivi proche et humain. Nous allons aussi réviser ce point, car cette perception ne se correspond vraiment pas avec le dévouement des personnes qui composent notre équipe.

    Chère madame, nous vous remercions encore de nous avoir fait part de vos sentiments. Nous vous comprenons parfaitement. Et soyez convaincue que nous faisons, et nous ferons toujours tout ce qui est dans nos mains pour vous offrir les meilleures solutions, le maximun de probabilités de succès, le tout dans les plus courts délais.

    Cordialement,
    Votre équipe EUGIN
  • février 2016 modifié

    Bonjour à tous,  

    Surtout vous les patient(e)s de la clinique Eugin, parce
    qu'il en faut de la patience. Je note que ces retards dans les réponses
    deviennent monnaie courante, notamment depuis cette fin d'année 2015...

    Je ne raconterai pas tout mon parcours ici, Eugin le connait
    parfaitement et mon adresse mail permettra de retrouver la patiente patiente
    que je suis !

    Nous avons entamé un premier protocole de FIV en 2014, les
    services étaient comment dirais-je : fabuleux, extraordinaires, un service
    professionnel et à la hauteur de ce qui avait été vendu comme le top de la FIV ! Je me suis sentie prise
    immédiatement en charge, bref mise en confiance… Mais de l’eau à coulé sous les
    ponts depuis cette brillante époque !

    Le malheur nous a frappé, si je vous racontais, vous seriez
    effondrés, mais la pudeur m’arrête là… Eugin connait mon histoire, notre histoire. 

    En mars  2015, nous
    avons décidé d’entamer un nouveau protocole, des examens complémentaires nous
    ont été demandé, nous les avons fourni, entre temps les examens précédents
    n’étaient plus valables, il a fallu en faire d’autre, etc etc ….

    Les réponses se sont faites de plus en plus désireuses,
    parfois et même souvent + 7 jours de délai de réponses, mis à part la réponse
    automatique pour se donner bonne conscience "Bonjour, Je vous confirme la
    bonne réception de votre message. Je vous répondrai le plus vite possible.
    Cordialement." Pour nous mener à débuter le protocole novembre 2015
    !

    Les demandes de rappel quasi inexistants, les réponses de
    certaines secrétaires (pas toutes, restons honnêtes, certaines sont
    formidables) évasives, négligentes, 
    indifférentes, hautaines, voir moqueuses (parce que je n’ai pas bien
    compris l’information) ou erronées !!!

    Eugin : nous avons fondé les espoirs de toute une vie en
    vous, nous avons sué financièrement, émotionnellement. Vous vous êtes présentés
    à nous comme le chevalier blanc en armure, prêt à nous offrir le don le plus
    merveilleux que la vie nous refusait …

    Quand à votre réponse sur le forum : Ces retards ont une
    explication simple qui n'est en tout cas pas une justification, car notre
    obligation est de vous offrir le niveau de service que vous méritez. La rentrée
    de septembre est une période compliquée, car de nombreuses patientes attendent
    la fin de l'été pour commencer leur traitement.

    Ce n’est pas une réponse, si vous n’êtes pas en mesure de
    gérer un planning c’est fort inquiétant pour nos FIV !!! Si vous êtes victime
    de votre succès, recrutez ou n’acceptez plus de patientes  ou postposer les protocoles ou précisez qu’il
    vous faut 15 jours ou 1 mois pour donner une réponse !

    Mais svp ne nous laissez pas livrer à notre sort, n’oubliez
    pas l’essence de votre structure hormis le business c’est aussi l’humain !!!

    Rendez-vous compte que pour le dernier transfert, je ne
    savais pas la veille si le protocole que j’avais suivi était le bon,  je ne savais pas si je devais dire à mon
    employeur que je m’absenterai, je ne savais pas si je devais réserver mon
    train, ma chambre d’hôtel …  Je suis
    partie à Barcelone, la boule au ventre, les mains moites sans savoir si je
    pouvais ou devais vous faire confiance, je me sentais et me sens toujours comme
    une otage ….
    Eugin, s’il te plaît, j’en viens à te tutoyer pour que tu
    prennes en compte ma douleur, ma solitude, mon désarroi …
    Mais je rends à César ce qui est César il y a encore
    quelques personnes chez toi Eugin qui sont humaines, écoutantes, empathiques et
    tu as l’honnêteté de diffuser ce type de récrimination sur ton forum, j’espère
    que tu m’aideras et n’oublie pas que j’ai payé cher, très cher pour faire appel
    à toi ; donc respecte moi et fais ton travail professionnellement, demande au
    petit personnel qui dénigre les patientes de les respecter et surtout réponds
    moi quand je t’appelle AU SECOURS !!!

    J’ai payé cher tes services et je mérite le meilleur !!!
    Juste pour avoir une petite idée, je n’ai pas fait le calcul exact, je n’ai pas
    le courage, mais entre la 1er et la 2e FIV + traitement, voyages …j’en suis à
    plus de 10 000 EUR (65 700 Francs français / 1 663 859 Peseta ESP)

    Puis-je espérer le meilleur des traitements pour la suite ?
    Puis-je espérer me sentir unique parmi les autres patientes qui comme moi
    espèrent une issue heureuse et qui comme moi doivent se sentir uniques ?

    PS : je suis obligée de venir sur ce forum, je vous ai déjà
    fait part de mon mécontentement et du manque de professionnalisme, vous m’avez
    répondu de la même manière que vous avez répondu à Yanouchka, mais rien ne
    change malheureusement…

    J’espère bénéficier d’un meilleur traitement pour la suite…

    Une patiente triste bien triste...

  • Chère France1509,
    Nous regrettons que vous n’ayez pas reçu de notre part toute l’attention souhaitée. Nous vous remercions énormément pour ce que vous avez commenté sur notre forum, car cela nous aide à fournir tous les efforts nécessaires afin que cette situation ne se reproduise plus. ​En ce moment, une coordinatrice du département d’aide aux patients ​aura certainement déjà pris contact avec vous afin d’aplanir vos doutes. Au cours de ces deux derniers mois, nous avons renforcé notre équipe afin qu’il en soit ainsi.
    ​Entretemps, nous restons à votre disposition, sur ce forum, pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

    Cordialement,
    L’équipe Eugin
  • Chère Nyd,
    Nous vous remercions de nous avoir de nouveau fait confiance pour initier votre projet de maternité. Nous sommes conscients que, parfois, le temps de réponse n’a pas été adéquat. C’est pourquoi nous avons engagé plus de personnel afin de pouvoir offrir l’attention que nos patientes méritent.

    Nous savons qu’il s’agit d’un chemin difficile, et nous faisons tout notre possible pour vous accompagner durant tout le processus. Chez Eugin, la satisfaction de nos patientes est un de nos principaux piliers, et il ne peut en être autrement.

    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire, car cela fait en sorte que nous soyons motivés jour après jour et que nous restions à votre disposition afin d’aplanir tous vos doutes.

    Cordialement,

    L’équipe Eugin
  • J'ai le même problème ...
    Je souhaite faire un transfert d'embryons congelés depuis 2 mois et c'est la croix et la bannière pour avoir des réponses aux messages.
    Cela fait maintenant 10 jours que j'attends des nouvelles pour démarrer et pas de réponses au mail et relances. Je ne parle pas du téléphone... personne ne prends les appels (j'ai essayé de les joindre tout l'après midi)
    Je suis déçue car pour ma 1ère tentative en 2012, les équipes étaient plus réactives
    En attendant, mon mari qui s'était laissé convaincre de recommencer me dit que ce n'est pas sérieux de la part d'Eugin et que dans ces conditions, il pense qu'il faut peut être laisser tomber !!!
    je stresse là....

  •   De nouveau, pas de réponse par mail ni par téléphone.
    C'est super stressant! On commence vraiment avoir des doutes…  beaucoup trop de gaspillage de temps précieux…         

     



  • Je confirme, la lenteur des réponses, 

    j'ai été contrainte d'appeler a plusieurs reprises.... je trouve ça décevant
  • Je te rassure, même par téléphone, il n'y a pas plus de réponse...
  • Je confirme c'est assez lent. Pour ma part, je n'ai pas encore eu la réponse à mes questions et avec mon travail actuellement, je n'ai pas le temps de contacter la clinique par téléphone.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part