Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Douleur de regle des le 5eme jour du transfert

février 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour
c'est ma 4 eme tentative de transfert d'embryons les filles.A j5 j'ai eu des pertes minimes marron claire intermittentes associées a des douleurs de règle, je suis vraiment inquiété je pense que c'est un signe d'echec donnez moi votre avis SVP, MERCI

Réponses

  • désolée de lire cette mauvais nouvelle, Riri...
    bon courage pour surmonter cela... et te relancer dans l'aventure...
  • c'est négatif les filles, malheureusement..... je vous souhaites que des ++++++++++++++++
  • Allez ! go ! ne pas savoir est presque pire !! c'est fait de toute façon, reculer de changera pas le résultat !!
    Nous avons tous peur du résultat.... mais il faut bien en passer par là !


  • @optwin merci pour votre commentaire aujourd'hui c j15 post transfert, j'ai du mal a faire la pds tellement j'ai peur du resultat
  • @riri, des douleurs de règles, un léger soptting...
    tout cela en veut rien dire, ni en positif, ni en négatif !!
    il faut juste prendre son mal en patience, et attendre la pds !!
    bon courage à toi pour cette attente, je te souhaite le meilleur !
  • Merci bcp EmmaJuly de m'avoir répondu,  mon contrôle sera pour le 3 Mars, j’essaie d’être calme et patiente mais c'est pas du tout évident
  • aucun avis à te donner, sauf celui d'attendre la PDS qui est la seule apte à te donner le résultat...désolée...
    courage et patience sont notre lot...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part