Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Durée d'un sejour

février 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour, originaire de l'ile de la Réunion, nous souhaitons faire appel a votre Clinique pour notre projet de bébé.
J'ai 40 ans et nous voulons faire nos examens dans votre Clinique. Comme nous habitons très loin de Barcelone, on veut rester sur place après le premier RDV. Ma question est: Combien de temps doit on attendre entre le premier et la finalisation du traitement? Sachant qu'on doit s'y prendre longtemps a l'avance pour mettre en place notre voyage.
Merci de votre réponse
 

Réponses

  • Chère Karatata,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes sur ce forum.
    Dans le cas de patients qui, comme vous, doivent faire un long voyage pour suivre un traitement de PMA, nous essayons toujours de les aider afin qu’ils puissent organiser au mieux leur voyage et rester le moins de temps possible à Barcelone.

    Afin de vous préciser exactement le temps nécessaire, il faudrait que nous sachions quel est le type de traitement que vous suivrez. En principe, s’il s’agit d’une fécondation in vitro avec vos propres ovules, nous pourrions essayer d’organiser la première visite et les examens médicaux juste avant vos règles pour pouvoir initier le traitement immédiatement. Ainsi, vous resteriez à Barcelone 15 jours approximativement.
    Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse vous aider à programmer votre voyage. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact par le biais du lien suivant :https://www.eugin.fr/nous-contacter/.

    Nous espérons que notre réponse aura pu vous aider. Tous nos patients ont, en général, une longue histoire derrière eux avant d’arriver chez nous, et leur lutte pour parvenir à être parents est admirable mais, dans des cas comme le vôtre où vous devez en plus parcourir une longue distance, nous sommes tout particulièrement fiers de faire notre travail et bien sûr, nous serons enchantés de vous recevoir personnellement à Barcelone.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt,
  • Merci Optwin, c'est ce que je vais faire, merci du conseil

  • écrivez directement à "nos experts vous répondent" ou appelez la clinique.
    Il me semble qu'il est possible de faire le 1er RV par skype, pour ne se déplacer qu'une fois.
  • Bonjour karatata,

    je suis impatiente de lire la réponse à ta question car je suis exactement dans le meme cas,meme age, mais de l'autre coté, en Martinique, bon courage à vous. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part