Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

echec apres 6 Transferts Do

BYABYA
mars 2016 modifié dans Partagez votre expérience

bonjour

 

après 6 échec de transfert avec  don d ovocits je n ai plus la force de continuer, mon mari veut tenter une dernière fois , esperant que ca va marcher

 

Financierèments à sec vu le nombres de tentatives en plus de billets d avion, prix des hotels.

 

J'aimerai savoir, qui a eu le meme parcour que nous.

 

BYA

Réponses

  • cc merci pour tous ses messages ; On perd pas espoir, Malgré 6 FIV DO, 

    Nous attendons la réponse de la clinique pour démarrer le traitement;


    bon courage à toutes;
    BYA

  • l age j y pense car je sais qu il peut y avoir plus de souci mais c est pas ça qui m arretera tant que le désir est là .et oui effectivement tout peut bien se passer !!!
    et on n est pas si vieilles que ça 


    quoi de plus beau de vouloir donner la vie

    maintenant chacun a ses limites et il faut les respecter 

    je te souhaite beauoup de bonheur emmajuly et bya bonne continuation


  • Bonjour,

    Je ne pense pas que j'aurais eu votre perspicacité...avec mon mari, nous nous étions fixés une tentative FIV DO, mais pas 2.
    La vie a voulu que ça marche du 1er coup...

    Mais ce n'est pas pour cela que j'interviens ici, mais pour vous dire qu'à 45 ans, on peut avoir une grossesse de rêve !
    Aucune nausée ni fatigue au 1er trimestre, rien au 2ème et j'attaque le 3ème avec une forme olympique ! Bien sûr le bidou tiraille le soir, mais pas plus que si j'avais 20 ans !
    Certe je suis suivie dans un service "grossesse à risque", mais pas à cause de mon âge, mais parce que j'ai des fibromes.

    Alors Mesdames, ne craignez pas la grossesse ! Si vous êtes en pleine forme avant, y'a pas de raison !

    Bon courage et bonne chance

    Emma




  • salut

    il faut tout tenter .je sais que ça n est pas facile et etre en pma c est beaucoup de doutes, de fatigue, d hormone, d echos etc mais en ce qui me concerne je me suis toujours dit qu il fallait continuer car je savais au fond de moi que ça allait marcher.malheureusement ça s est fini tragiquement pour moi il y a 9 mois mais je me dis que l espoir fait vivre et c est ce qui me tient encore mais il y a aussi l aspect financier à prendre en compte . pas simple de meler le desir d un enfant et l argent.et l age?je vais avoir 44 ans .les grossesses à nos ages sont plus surveillees .
    tu as fais combien de fiv do?
    nous tev annulé pour cause d endometre qui ne s epaissit pas!!encore la loose. nouveau transfert en mai .

    bonne chance 
  • merci pour ses encouragements , nous voulons tenter une dernière fois nOus attendons la confirmation de la clinique pour un dernier espoir. je suis suivie à eugin en espagne 

    vu mon age (47 ANS cette année) DUR dur dur 
  • salut

    13 ans de pma . 3 fiv en france avec une fausse couche precoce
    espagne 1 fiv do et un tec en 2011 avec 1 fausse couche
    fiv do 2 grossesse et oeuf clair et ensuite 2tev
    fiv do 3 grossesse en 2015 avec perte de mon bb en 2015.tev 1 negatif et tev 2 en cours.
    pas envie d arreter mais mon mari veut stopper.
    allez jusqu au bout de ses reves.bon courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part