REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

echec apres 6 Transferts Do

bonjour

après 6 échec de transfert avec  don d ovocits je n ai plus la force de continuer, mon mari veut tenter une dernière fois , esperant que ca va marcher

Financierèments à sec vu le nombres de tentatives en plus de billets d avion, prix des hotels.

J'aimerai savoir, qui a eu le meme parcour que nous.

BYA

Commentaires
  • salut

13 ans de pma . 3 fiv en france avec une fausse couche precoce
    espagne 1 fiv do et un tec en 2011 avec 1 fausse couche
    fiv do 2 grossesse et oeuf clair et ensuite 2tev
    fiv do 3 grossesse en 2015 avec perte de mon bb en 2015.tev 1 negatif et tev 2 en cours.
    pas envie d arreter mais mon mari veut stopper.
    allez jusqu au bout de ses reves.bon courage
  • merci pour ses encouragements , nous voulons tenter une dernière fois nOus attendons la confirmation de la clinique pour un dernier espoir. je suis suivie à eugin en espagne 

vu mon age (47 ANS cette année) DUR dur dur 
  • salut

il faut tout tenter .je sais que ça n est pas facile et etre en pma c est beaucoup de doutes, de fatigue, d hormone, d echos etc mais en ce qui me concerne je me suis toujours dit qu il fallait continuer car je savais au fond de moi que ça allait marcher.malheureusement ça s est fini tragiquement pour moi il y a 9 mois mais je me dis que l espoir fait vivre et c est ce qui me tient encore mais il y a aussi l aspect financier à prendre en compte . pas simple de meler le desir d un enfant et l argent.et l age?je vais avoir 44 ans .les grossesses à nos ages sont plus surveillees .
    tu as fais combien de fiv do?
    nous tev annulé pour cause d endometre qui ne s epaissit pas!!encore la loose. nouveau transfert en mai .

bonne chance 
  • Bonjour,

Je ne pense pas que j'aurais eu votre perspicacité...avec mon mari, nous nous étions fixés une tentative FIV DO, mais pas 2.
    La vie a voulu que ça marche du 1er coup...

Mais ce n'est pas pour cela que j'interviens ici, mais pour vous dire qu'à 45 ans, on peut avoir une grossesse de rêve !
    Aucune nausée ni fatigue au 1er trimestre, rien au 2ème et j'attaque le 3ème avec une forme olympique ! Bien sûr le bidou tiraille le soir, mais pas plus que si j'avais 20 ans !
    Certe je suis suivie dans un service "grossesse à risque", mais pas à cause de mon âge, mais parce que j'ai des fibromes.

Alors Mesdames, ne craignez pas la grossesse ! Si vous êtes en pleine forme avant, y'a pas de raison !

Bon courage et bonne chance

Emma

• l age j y pense car je sais qu il peut y avoir plus de souci mais c est pas ça qui m arretera tant que le désir est là .et oui effectivement tout peut bien se passer !!!
    et on n est pas si vieilles que ça 

quoi de plus beau de vouloir donner la vie

maintenant chacun a ses limites et il faut les respecter 

je te souhaite beauoup de bonheur emmajuly et bya bonne continuation

• cc merci pour tous ses messages ; On perd pas espoir, Malgré 6 FIV DO, 

Nous attendons la réponse de la clinique pour démarrer le traitement;

bon courage à toutes;
    BYA

Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part