Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

ICSI ECHEC

avril 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,

Jai fait une ICSI en Algérie, début des injections le 29/02 , jour de la ponction le 13/04 , jour du transfert le 15/03,,,,, jai eu mes règles le 26/03 malheureusement sachant que jai une endométriose,,,, jai 9 ans de mariage, ma question est la suivante: il faut attendre combien de temps pour pouvoir refaire une ICSI ? merci bien

Réponses

  • ah zut dommage 
    courage 
  • Merci Fernandes pou rvotre réponse je n'ai pas d’embryon congelés ....
    Donc il faute attendre 3 mois jespère que ca réussira la prochaine fois.
  • Chère eline,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre cas.
    Pour recommencer un traitement de stimulation ovarienne, il faudrait attendre d’avoir deux ou trois fois vos règles afin que les ovaires puissent reprendre leur rythme normal, comme nous l’expliquons sur notre blog : 
    http://pma.eugin.fr/combien-de-temps-dois-je-attendre-pour-suivre-nouveau-traitement/ .

    Entre-temps, nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

    Salutations de l’équipe Eugin
  • coucou 

    normalement il faut bien laisser 3 mois pour que ton corps se remette.
    tu n'as pas d'embryons congelés ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part