Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Traitement et appel

Bonjour, 

Je me permets de vous écrire car je me pose beaucoup de questions.
J'ai démarré les examens médicaux demandés au préalable pour une insémination artificielle. J'attends d'avoir tout terminé pour prendre le 1er rdv.

A la suite du 1er rdv, quelle sera la suite ? Le traitement de stimulation, quand devons-nous le démarrer? Sur combien de temps dure-t-il ? En général, au bout de combien de temps la clinique nous appelle. Je suis bien consciente que chaque femme a son propre corps et donc que le traitement peut différer d'une patiente à une autre. Mais par cette question, j'aimerais savoir si on peut quand même prévoir le séjour ou le séjour se prévoit à la dernière minute?

JE vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses.
Cordialement

NalaVanessa

Réponses

  • Chère Nalavanessa,
    Nous vous remercions d’avoir participé à notre forum pour nous faire part de vos doutes.
    Ne vous inquiétez pas car, si le jour de la première visite, il vous manquait encore le résultat d’un examen, vous pourriez le réaliser chez Eugin ce jour-là ou bien nous envoyer les résultats dans le courant des jours suivants.
    Dès leur réception et après que le médecin les ait évalués, nous vous confirmerions la date à laquelle vous pourriez commencer votre traitement qui, en général, coïncide avec les règles suivantes.
    La durée du traitement, comme vous le commentez, dépend, en général, de la réponse des ovaires à la stimulation mais, normalement, l’insémination a lieu entre 10 et 15 jours après le début du traitement.

    Nous vous invitons à regarder cette vidéo, dans laquelle nous expliquons, pas à pas, comment se déroule ce traitement chez Eugin : 

    Si vous avez besoin de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous écrire de nouveau ou, si vous le préférez, vous pouvez prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients au départ du lien suivant :
    https://www.eugin.fr/nous-contacter/
    Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part