Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

saignements après transfert d'embryon

avril 2016 modifié dans Partagez votre expérience
bonjour,
je suis a j13 après transfert d'embryon. depuis une semaine, je fais très peu d'effort, je suis en arrêt de travail. j'ai de léger saignements, je souhaiterai être rassurer ou avoir des conseils par des femmes qui on eu la même chose et que le résultat était positif malgrès tout. peu de soutien par mon mari car il ne vois pas de signe visible, il se protège du a nos échecs précédents. peut être que les saignements sont des irritations des ovules a mettre 4 fois par jour, ce n'est pas rien. merci d'avance pour vos conseils. l'attente n'est pas facile surtout quand on travail pas donc plus de temps pour penser.

Réponses

  • Bonjour Lorita,
    Tes douleurs peuvent avoir tellement de causes...les unes encourageantes, les autres moins...que je ne me prononcerai pas...
    douleurs ligamentaires de ton corps qui se prépare (positif)
    douleurs des règles qui arrivent (en moins)
    Seul conseil : occupe toi l'esprit, ne focalise pas sur la moindre sensation !
    Perso je n'ai eu AUCUN symptômes jusqu'au 3ème mois de grossesse !!!
    Courage la belle !
  • Bonsoir à toutes. Je suis à j7 de mon transfert de deux embryons depuis 3jrs j'ai super mal dans mon bas du dos. Et depuis hier légèrement mal au bas-ventre par passage. Je suis super inquiète et l'attente pour la PDS est super longue. Cela signifie quelque chose? Dois-je vraiment craindre ses douleurs? Aidez moi avec vos expériences. Bisous et bonne chance à nous toutes avec des ++++
  • Dsl Ptitdou 
    courage a toi. Reprends toi et retente ma belle

  • Désolée pour vous Ptitdou...

    Avant d'entreprendre cette démarche FIV DO, j'avais consulté (suite à l'échec de ma seule FIV en France alors que nous avions obtenu 2 magnifiques embryons...) un naturopathe. D'abord pour aider mon corps à évacuer toutes les hormones injectées en vain, mais aussi pour faire un bilan.

    Celui ci m'a découvert un déficit hypophysaire entraînant un déficit en progestérone...1 an de traitement naturel...en Juin il m'a donné son OK...en septembre implantation réussie !

    On y croit, on y croit pas...

    A 41 ans, tu as encore de belles années d'essais devant toi !
    Courage

    Emma
  • Courage ptidou....
    Je suis vraiment desolee pour toi
  • oui, j'ai eu mes résultats. il n'y a rien. inférieur a 1. très difficile,surtout de prévenir l'entourage. une soirée de déprime avec apéro au soleil. par contre j'ai eu une réponse très rapide d'eugin après les résultats.par mail, ils savent la difficulté, ils pourraient avoir la politesse de téléphoner en direct. il va falloir vivre avec en fait sans (le projet bébé)!!!!
    a bientot.ptidou.
  • Ptitdou 
    tu as eu tes résultats ?????? 

  • bonjour a vous,
    je n'ai pas consulté le forum ce week end. attente vraiment très difficile. mon impression c'est que "mes nerfs" sont pressés comme un citron. tes messages, emmajuly, me réconforte un peu quand toi aussi tu as eu des saignements, un résultat positif et le 1er essai. nous c'est une FIV DO et don de sperme, 1er essai.
    résultat de ma prise de sang en fin d'après midi, j'ai peu d'espoir du au saignements. je vous tient au courant.
    d'en tous les cas je reprends a travaillé demain car important pour le moral.
    ptitdou.


  • je te demande juste pour savoir lolll 
    EmmaJuly

  • Parce qu'au 1er trimestre de ma grossesse, mes fibromes ont non seulement triplés de volume mais la grossesse prenant rapidement le dessus, ils ont commencé à nécroser...et là : tu douilles !!! Un simple anti inflammatoire suffirait à te soulager...pb : enceinte -> INTERDIT !!!
    Alors je me gavais de Doliprane, de macérât de bourgeons de cassis et avais en permanence des cataplasmes d'argile verte...
    Aujourd'hui, ils ne me font plus souffrir, mais bébé joue parfois au foot avec...et c'est pas très confortable !

    Il faut aussi que tu saches qu'ils risquent de provoquer une hémorragie à l'accouchement, car leur présence empêche l'utérus de se contracter sur lui même et d'arrêter de façon naturelle les saignements...

    Après, les tiens pourraient ne pas grossir, ne pas nécroser...c'est toujours le pb avec ces sales trucs...on ne sait jamais comment ils vont évoluer !

    Emma

    PS : pourquoi me demandes tu mon AMH ? Ils s'en fichent pour une FIV DO...
  • EmmaJuly a une AMH à combien ?????

  • alors nous aussi FIV DO 
    pour mes fibromes j'en ai plusieurs mais je me souviens plus des tailles lolll
    Pourquoi tu dis toi c'est autre chose ?????? EmmaJuly

  • Bonjour SylvieAbdel et bienvenue !
    Vous vous orientez vers une FIV simple ou avec don d'ovocytes ?
    Nous ce fut une FIV DO et oui, j'ai eu mon +++ au 1er transfert !
    Quel taille fait ton fibrome ? Les miens faisaient 3,5 cm et avec les hormones de la grossesse ils sont passés à 8 cm et 6 cm...mais vers l'extérieur de l'utérus...donc pas gênant pour bébé...moi, c'est autre chose...
    Emma
  • Bonjour mesdames,
    Je m'appelle Sylvie je me joins à votre discussion
    Je suis seulement au début des démarches avec EUGIN d'ailleurs RDV le 22/05/2016 
    Je voulais savoir si tu as eu les résultats de ta PDS ptitdou ?????
    Pour toi EmmaJuly félicitation tu as eu ton +++ avec le 1er transfert ou pas ????
    Moi aussi fybrome et déjà  41 ans et mon mari 45ans 
    Eugin est notre dernier espoir on y croit 
    bonne soirée biz
  • moi, c'est simple, je n'avais AUCUN symptome ! sauf ceux de la Progestérone (seins douloureux, ballonnements)...
    A J-3 de la pds j'ai fait un test urinaire de supermarché à l'arrache (fin d'apm)...et là, une 2ème barre très pale...
    J'ai foncé a la pharmacie en acheter un "vrai" et ai patienté jusqu'au lendemain matin...et là, plus de doute ! Sentiments mêlés de joie, de peur, d'incrédulité...
    Ce bébé, on y croyait pas...Trop vieux, on s'était donné un seul essai...et pis voilà ! La nature avec l'aide d'eugîn nous a prouvé le contraire...
    A J+10 j'ai eu un gros saignement...j'ai pensé et le toubib des urgences aussi à une FC...et pis non !
    Aujourd'hui, à bientôt 46 ans et malgré 2 énormes fibromes, j'ai une grossesse de rêve ! le p'tit bonhomme de 2 kilos et qui a le hoquet ds mon bidou alors que je t'écris, sera ds nos bras ds environ 4 semaines !
    Et d'autres questions et angoisses ont remplacé celles de la conception ! :-D
  • félicitation, j'espère que pour nous aussi se sera positif.l'attente est vraiment difficile.es c que tu as eu des saignements toi aussi pendant cette période? (avant la prise de sang).tu as eu d'autre signes?  je me sens vraiment perdue, le moral est assez bas aujourd'ui. aucun soutien de la clinique, je trouve ça lamentable. le questionnaire de satisfaction a remplir juste après l'examen, notre esprit est dans autre chose, il faut les "évaluer", c'est pas le moment. si nous avons la chance du +++je demanderai par le forum, la démarche a suivre. nous sommes vraiment très seule dans c'est moments ou le soutien devrait être primordiale. que ferais tu, la prise de sang avec la date de l'ordonnance? et non le dossier papier?
    merci.ptitdou.
  • pareil pour moi...aucune nouvelle d'Eugin du transfert au résultat de la PDS !
    Et même qd je leur ai annoncé le résultat +++ je n'ai eu de leurs nouvelles que 15 jours après !
    Heureusement que j'avais bien tout noté du déroulement et dates d'examens à faire lors du 1er RDV...
    C'est pour cela que ce forum est très bien : on est toutes là pour s'aider, se rassurer et ce soutenir !
    ;-)
    Emma
  • merci pour ta réponse. en faite sur mon dossier zone privée je dois faire la prise de sang samedi 30 avril, donc demain. je préfère car je serai soutenue par mon mari. sur l'ordonnance c'est écrit lundi 02 mai. 
    je trouve que la clinique pourrai au moins expliqué les signes possible pendant cette attente, ce serait moins stressant. j'ai eu aucun appel depuis le transfert.
    ptitdou.
  • bonjour Ptitdou,
    tes saignements peuvent être dûs à l'augmentation de ton endomètre provoqué par l'utrogestan (ovules) ce qui est l'effet escompté (favorise la nidation).
    Qd est prévue ta PDS ?
    Courage !
    Emma
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part