Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Aspegic nourrisson

Bonjour, 

Depuis mon transfert d'embryons je prends 1 sachet d'aspegic nourrisson 100, je suis enceinte de 2 mois 1/2 et je voulais savoir à partir de quand je peux arrêter d'en prendre  ?
Merci 

Réponses

  • Chère AngeRiton,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes, bien que nous regrettions de ne pas pouvoir vous donner notre avis, car nous ignorons les raisons pour lesquelles ce médicament vous a été prescrit.

    Nous vous conseillons de prendre contact personnellement avec le médecin qui vous a prescrit ce médicament, car il dispose de plus amples renseignements à propos de votre cas, et il pourra vous confirmer jusqu’à quand il est nécessaire de prolonger le traitement.

    N’hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous souhaitez nous soumettre d’autres questions.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part