Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

En cours de traitement pour une première FIV

mai 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le forum.
Ma femme et moi avons commencés mes traitement pour une FIV sur ce cycle.
J'aimerai savoir si des couples de lesbiennes ont réalisées une FIV à la clinique et comment cela s'est déroulés et quels étaient vos taux et nombres de follicules.
Merci pour toutes vos réponses car je commence à m'inquiéter.
«1

Réponses

  • yes c'est d'autant plus beau vous vous êtes connues jeunes :)

    nous on est déjà mariées depuis la fin d'année dernière et on va faire la procédure d'adoption aussi
  • Lol Djoul oui un vieux couple de 11 ans! Mais on est jeunes quand même! 32 et 34 ans!!

    C'est ce que vous comptez faire aussi, un mariage? une adoption?
  • super sonia ! et félicitations pour le mariage! Waouh vous êtes un "vieux" couple, c'est beau! 
    effectivement la condition pour pouvoir adopter l'enfant né de sa compagne est d'être mariées. Une fois que l'enfant est né et déclaré en mairie tu peux faire le dossier à déposer au tribunal de grande instance de ton ressort géographique. Mais je m'y connais pas beaucoup plus non plus. En tout cas je connais un couple qui a eu un enfant et la mère non biologique a été reconnu juridiquement comme 2e parent avant les un an de leur petite. Donc ça reste "raisonnable"...  
  • Merci sonia
  • Oui ne t'inquiète pas, ne renonce pas, garde courage et va au bout de ton rêve! Ca venir j'en suis sûre!
  • Ca va on se remet doucement...aujourdhui acuponcteur qui est plutot optimiste...on travail a me remettre d'aplomb pour la prochaine fois...
    Mercredi prochain gygy qui va donner le feu vert j'espère...
    Voila les news..lundi dure ca a fait un mois et le we prochain fete des meres un peu dure je me dit que ca aurait pu etre dans d'autres conditions bref...
    Je reste positive...ca sera pour la prochaine

    Je suis heureuse pour toi ca donne la peche de lire tout ca...
    Bisous
  • Ca va ma petite lecy?
  • Cool sonia c'est bien...
  • cc Les filles!

    Djoul : Oui moi aussi g des bas de contention, j'avoue que ça soulage car je commençais a avoir mal aux jambes la nuit. De plus je pars en corse fin juin donc c'est indispensable pour l'avion...
    L'annonce était terrible depuis 11 ans qu'on était ensemble personne ne s'attendais à ça on en parlait jamais et personne n'était au courant de nos démarches et nos essais...Donc super surprise pour tous! Et puis du coup on a annoncé le mariage en meme temps, on voudrait faire ca avant la naissance pour gagner du temps pour l'adoption...

    Je ne suis pas trop au point sur les différentes lois d'adoption, il faut que je me renseigne prochainement...

    A + les girls!
  • Heureuse pour toi djoul...ca doit etre super emouvant
    Oui j'ai repris le taf...ca m'occupe
  • contente pour vous djoul85! Profitez bien!
    Bise
    Véro
  • contente pour vous djoul85! Profitez bien!
    Bise
    Véro
  • Salut les filles

    on a pu faire l’écho ce matin et avons eu le bonheur de voir une activité cardiaque avec un petit chupito de 5.4 mm. Prochaine écho dans 2 semaines pour patienter jusqu'à l’écho des 12 semaines prévue fin juin.
    Mon gygy m'a prescrit des bas de contention, nouvelle mesure de prévention apparemment. Tu en as Sonia?
    Et sinon l'annonce aux proches c'était cool?

    lécy tu as repris le boulot? 

    emyval qui a créé cette discussion, pas de nouvelles bonnes nouvelles?
  • Merci djoul
  • Oui ca faiit peur tout ca mais il faut rester positive
  • lecy on croise les doigts pour cet été quelque soit la technique ;)

    sonia c'est excellent d'avoir un gygy comme ça! 
    je te dirai mardi si ton intuition est la bonne lol en tout cas on est préparées à 2! j'attends surtout d'être rassurée sur la bonne implantation et le bon développement... entre geu et oeuf clair vive les craintes.

  • Il nous faudrait attendre des mois pour reunir cette somme...pas envie d'attendre trop
  • Oui le taux est plus eleve mais entre iad 3 ou 4 et fiv un ya pas de grosse difference de stat....
  • Oui c'est vrai que c'est cher mais en meme temps ça a l'air de mieux marcher...nous on a regretté de pas l'avoir fait de suite comme on voulait...Ca nous aurait fait économiser plus de 3000€ quoi...
  • Heureuse pour toi steph...
    Ben c'est le prix qui nous arrete....
  • Ct super!! En plus mon gygy a énormément d'humour et il adore notre situation (deux femmes)! Donc il s'investit à fond et essaye par tous les moyens de nous rendre encore plus heureuses. On est restées 1h30!
    Bébé ne voulait pas se mettre dans le bon sens, évidemment...Mais bon tout est ok, la nuque normale, je vais faire la prise de sang aujourd'hui pour le tritest.
    On se revoit que le 16 juin maintenant...snif!
    J'ai vu qu'à vertbaudet y'avait des jolies choses, pas bcp plus chères qu'ailleurs en fait. Sinon j'avais trouvé des jeans mais c'est soit pattes d'ef, soit slim et je rentre pas dedans lol mollets trop gros lol g des problèmes de jambes lourdes..

    Lecy, j'insiste mais tu veux pas essayer une fiv?

    Djoul c'est quand déjà toi ton écho? Je suis sûre que t'en as deux!!
  • Oui sonia commeny c'était ?
    Moi j'avais pris deux pantalon et deux soutif a kiabi plutot pas mal pourtant c'est pas un magasin ou je vais...
  • Sonia comment s'est passée ton écho aujourd'hui?
    tu as toujours des douleurs de règle parfois ou tu es maintenant tranquille?
    Il paraît que verbaudet et h&m c'est pas mal pour les fringues de grossesse...


  • J'espère vraiment car ca me fait peur qd même...
    Et puis il faut que ca marche une nouvelle fois...pfff Cest dure toutes ces epreuves
  • Merci....il parait que le risque est le meme car parfois loeuf repasse par la trompe...ya autant de risque au niveau des stat...
  • Cc lecy je crois que tu a moins de chances de faire geu avec une fiv car l embryon est mis direct dans ton utérus il ne passe pas par la trompe mais peu importe la technique tu as très peu de chance de faire une deuxième geu ! Courage à toi
  • Une iad je pense les chances de refaire une geu sont les memes avec les deux techniques...
    Merci j'espère...
  • J'imagine Lecy...
    Mais tkt pas je t'ouvre seulement la route et tu vas me suivre!!
    Tu repars donc pour une IAD ou Fiv?
  • C'est cool sonia...profites au max
    Ca fait du bien de vois lire les filles ca aide a tenir dans les moments durs
  • Je me suis trompée ct puregon 187,5 aussi...Je retiens gonal pour la prochaine fois lol!

    De mon côté ça va, ça pousse doucement. J'ai mon écho officielle( j'en ai déjà fait deux intermédiaires) du premier trimestre demain je commence déjà à stresser, j'espère que tout va bien.

    Nous avons prévu d'annoncer à nos familles respectives ce weekend! Après je pourrais m'habiller un peu plus facilement...parce que là mes pantalons ne me ont plus et j'essai de cacher donc pas évident!

    Sinon, j'ai tjs autant de mal à réaliser...surtout que n'ai pas été malade du tout, aucun signe à part des palpitations cardiaques assez fortes le soir.

    Bises!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part