Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Est ce possible une troisième interention chirugicale sans risque ?

Bonjour,
J'ai été opéré pour une GU (une césarienne en 2002) et j'ai fait une hystéroscopie en 2013 et myomectomie par laparotomie  en 2013. Il y a deux semaines lors d'une échographie on me dit que les fibromes ont repoussées. 
J'ai déjà fait 4 fois la FIV avec mes propres ovules sans réussite.
Je voudrais savoir si je peut essayer avec une donneuses dans votre centre sans passer par la myomectomie ?
Merci.

Réponses

  • Chère Shalom,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre cas, et espérons pouvoir vous aider à être enceinte.
    En réponse à votre question, sachez que la décision d’opérer un myome dépend toujours de son emplacement et de sa taille. S’il n’affecte pas la cavité utérine et s’il n’est pas trop grand, il n’est pas indispensable de pratiquer l’intervention pour pouvoir initier un traitement de PMA.
    Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations de l’équipe Eugin 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part