Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

pds negative j11 post tec et postive a j14 possible ou pas

Bonjour j ai eu un tranfert d'un embryon congelé le 19/05 et aujourd'hui a j11 j ai fait une pds a mon initiative qui s est avéré negative. La prise de sang pma est prevu le 02/06 soit dans 3 jours pensez vous qu il y ai la moindre chance qu'elle soit positive? 

Réponses

  • Merci pour ta reponse moi38 ca me rassure grave, j'ai appeler la pma qd j'ai eu les resultat la secrétaire m'a decourager en me disant qu'il n'y aurait probablement pas de changement d'ici 3 jours. Moi 36 ans ras de mon côté lui 39 zozos pas très mobiles. Ma premiere fiv en 2008 sur 8 embryon obtenus le 1 a abouti a la naissance d'un joli garcon, tec1 en 2012 un succès encore un garcon, j'ai aussi deux autres enfants un garcons né en 2001 et une fille en 2012 suite a des grossesses spontané ou naturelles. Là si ca marche pas c foutu meme si il nous reste 5 embryons congeles car mon homme veut arrêter la pma d'autant plus qu il se trouve un peu vieux pour être de nouveau papa. J'ai hate d'etre fixer et j aimerai tellement que se soit positif d'autant plus que j'ai l'impression comme une intuition que je suis enceinte.
    Et toi quel est ton parcours si s' est pas indiscret? Aussi merci ton message m'a redenonner un peu d'espoir. ;)
  • Oui a mon avis tu l as faite trop tôt ..
    Réessaie dans 3 jours 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part