Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

iad

juin 2016 modifié dans Partagez votre expérience
bonjour moi et ma compagne nous avons decide de tente notre chance chez eugin pour un bebe par iad .
quel qu un pour tout m explique et partager son experience 
«1

Réponses

  • Ben on retrouvera a eugin en aout qui sait...
  • Non pas pour les injections. Je le sais car j'en avais discuté avec mon pharmacien, je n'avais pas à joindre ma gyneco pour l'ordonnance et vu leq delais je pensais pouvoir passer par mon generaliste .il avait vérifié et seul un gyneco peut t'obtenir ces produits
  • que veut tu dire lecy
  • Oui hayet qui sait lol
  • bjr ade 
    je coyais que le medecien pouvait me les prescrire . oui je pourais mais l avion j ai peur lol et le train j ai pas regarde .

  • En fait tu commenceras tes injections le 3e jour de tes règles ils te demanderont de suite de faire un contrôle 2j plus tard . Tu devras de suite caler cela avec ton gyneco. A chaque fois prise de sang aussi. Tu donnes les résultats à eugin qui te recontacte dans la journée pour te dire quand aura lieu le prochain contrôle etc....ton gyneco jouera le jeu et te prendra à chaque fois en dernière min pour faire les échos. Je te précise que l'ordonnance pour le traitement doit etre faite par un gyneco pas medecin generaliste.
    Pour le trajet tu peux aussi le faire en train ou avion peut-être? La gare est proche de la clinique
  • Ade mon medecin traitent veut bien me les prescrit le traitement pr la gygy he veut viir avc la mienne si elle veut bien . Sinon mon medecin veut bien me faire les ordonnance pr les eco et pruse de sang. Esque les eco son prevu a l avance ou au dernier moment
  • Lecy on ce verra peut etre la bas car mon traitement commencera en aout si tt va bien
  • Merci ade je pensse rester la bas juste une nuit j ai plus de 9h de route en voiture alors pas vraiment pratique pr aller et retour.
    Oui j ai deja 4 grd bebes . Tu en a toi ?
  • C'est chouette tu as déjà 4 enfants alors :)
  • Hayet, j'étais dans un hôtel à 2 rues de la clinique le nh barcelona corts. Il etait bien et cest vraiment bien pratique juste à côté je trouve ya le metro pas loin et un gd centre commercial. J'ai été obligée de rester 3j la 1ere fois car il n'y avait plus de vol retour lol. La dernière fois suis arrivée la veille au soir et suis rentrée dans laprem. Je trouve que c'est mieuc de rentrer chez soi d'avoir des repères son confort etc...chacun son truc.
    et en effet il faut qu'un gyneco te suive en France pour que tu puisses te faire prescrire le traitement de stimulation qui est cher, et les échos et les...ce sera déjà ça de pris en charge
  • Lol j'espère que ca marchera....
  • Trop beau comme prenom...
    Ca va le moral remonte et j'attend aout pour tenter une nouvelle fois...
  • super que tu retentes tu as vraiment raison! il faut 'accrocher, ça peut marcher tu l'as vu!
    génial! nous pour Elinel c'était le 16 août: un mois porte bonheur ;-)
  • Trop beau comme prenom...
    Ca va le moral remonte et j'attend aout pour tenter une nouvelle fois...
  • oui Elinel a 2 mois maintenant! on est un peu à fond avec 2 petits...!!
    et toi comment ça va?

  • Salut ile comment vas tu ca fait longtemps....
    Je vois que le deuxième petit bout est arrive...heureuse pour vous
    Biz
  • oui je pensse aussi que c est bien de rester sur place . 
    je pensse que sa peut aider . je te remercie 
  • oui nous on a toujours fait le choix de rester 3 jours à chaque fois. On a été au gran deerby hotel qui est génial! les avis sont partagés sur rester ou non nous on s'est tjs dit que ça ne pouvait pas faire de mal de se reposer et de profiter de la ville. On est aussi allées au junior hotel qui n'est pas mal puis à poblénu super quartier mais plus loin!
  • esque vous etes rester sur place apres l isemination ? 
     si oui un hotel a me conseiller svp
  • merci ile . 
    je verrais bien qui ne tente rien na rien 
  • super! bonne chance à vous

  • ile felicitation pour vos deux petit ange .

    moi jen es deja 4 d une premiere union (avc un homme lol) mais aujourdhui cette envie de donner naissance a un bb avc ma compagne grndi de jours en jours . 
    la il nous reste juste a prendre un rdv complique car ma compagne travaille tout les jours de la semaine voir meme le samedi et le trajet vers barcelonne et long aussi tout sa n es pas simple quand c es une 1 er fois l aprehension le stress tout es la . 
    on aimerai prendre rdv pr le 2 eme ou 3 eme week end de juillet

  • ade il faudrais donc que je demande a ma gygy s il elle veux bien me suivre
  • Bonsoir Hayet,
    nous avons 2 garçons issus de don du même donneur chez Eugin. pour le 1er ça a marché du 1er coup (38 ans de mon épouse) et pour le second du 2ème coup à 41 ans. Eugin ils sont biens, après moins dispos qu'avant donc si j'ai un conseil à donner c'est tjs le même: être bien accompagné par un gynéco en France c'est vraiment indispensable! le gynéco peut te marquer les traitements pour que tu sois remboursée, et il t'aide dans ta prise de décision car parfois eugin peut conseiller de faire l'IAD alors que tous les résultats ne sont pas au top (ce qui nous est arrivé, confirmé par notre gynéco) donc il faut vraiment se dire que c'est le début de la parentalité finalement c'est à dire qu'ils te conseillent, mais que la décision te revient à toi/vous à savoir évaluer vos chances de réussite. si vous êtes bien vigilantes sur ce point, eugin est bien!
    tout le reste c'est des petits détails techniques pour leur faire parvenir les documents mais en général ça se passe plutôt bien. Barcelone est super en plus, donc ça fait des petits séjours en amoureuses en perspective le top quoi!!
    beau parcours, qu'il soit le plus court et joli possible!


  • Ma gyneco en France. Elle me fait les échos et ordonnances pour prise de sang et je transmets les résultats à eugin. Ma gyneco m'a aussi fait l'ordonnance pour Le traitement de stimulation. Donc toute cette partie m'est rembourseet
  • comment a fait vous fait pour se qui es des eco a faire pendants le traitement .

    ha je vous souhaite que se sois positif 

  • Oui j'en ai fait 2. La 1ere en mai n'a pas fonctionné j'ai de suite enchaîné avec une 2e tentative dont j'aurai le résultat lundi
  • bjr ade sayer je les fait il ne me reste plus qu a prendre rdv . merci 

    tu a deja pratique une iad chez eugin toi ?
  • Bjr Hayet,
    Je te conseille de t'inscrire sur leur site, tu auras ta zone privée où tout est très bien expliqué en détail. Tu y trouveras le déroulement des étapes, les examens à faire pour préparer ton dossier et un devis. Cela ne t'engage à rien et c'est entièrement gratuit.
    ensuite si tu as encore des questions tu trouveras tjrs qqun pour te conseiller sur ce forum ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part