Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

*** urgent *** Rupture de stock en France des patchs Vivelledot

bonjour,

j'ai un transfert d'embryons congelés mardi prochain et j'ai commencé le traitement par patchs Vivelledot depuis plusieurs jours et comme je n'en avais plus, je me suis rendue dans une pharmacie qui me dit qu'ils sont en rupture de stock et ils ne savent quand ils en auront à nouveau. Ma gynécologue en France a dit au pharmacien que je pouvais remplacer les patchs par Provames 2 mg mais à quelle dose par jour?
merci pour votre aide

Réponses

  • Chère Yanouchka,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes, et espérons que notre équipe d’aide aux patients aura déjà pris contact avec vous pour les aplanir.

    Dans ce cas, il est possible d’acheter n’importe quel patch équivalent comme, par exemple, FEMSET, ESTRADERM, ESTRADOT en conservant toujours la même dose de 150 mcg tous les 3 jours (qu’il s’agisse de 2 patchs de 75 mcg ou de 3 patchs de 50 mcg).

    Il est également possible de remplacer les patchs par Provames ou Progynova comme vous l’indiquez à partir du moment où vous n’avez pas de problèmes de santé liés au foie. 

    Dans ce cas, la dose de Provames ou de Progynova sera de 6mg par jour en prenant 3 mg toutes les 12 heures ou bien 2 mg toutes les 8 heures.
    Nous espérons que notre réponse aura pu vous aider.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part