Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

j15 taux 359 u.i

juillet 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Merci beaucoup de me repondre jai eu mon resultat et mon taux est a 359u.i a j 15 je suis tres contente je dois avois une autre prise de sang le 21 eme jour et mon taux doit etre aux alentours de combien svp je vous remercie
«1

Réponses

  • Coucou les sœurs eugin je bien au nouvelle mon bebe se porte bien elle bouge beaucoup cest belle et bien une fille 25 cm et 435g tous se passe très bien je suis à 23 sa bisous les filles courage à toute
  • Oui vero j'ai tellement fais d'echo jsuis tellement parano on ma dit que cetais une fille a deux reprise et la je dois en faire une entre le 1 et le 15 jai deja pris rdv chez 2 echo different pour etre sur du sex voila un peu en tous cas on se suit de toure les facon fille ou garçon avec ce parcours difficile on sen fiche un peu bises
  • Coucou jumeaux! De mon cote le terme est prévu le 15 avril. on se suit de peu! Lol! Tu sais si c est un garçon ou une fille? Moi je le saurai le 7 décembre lors de la 2eme e écho. bises
  • Merci vero et yanouchka pourquoi le pseudo jumeaux parce que jai toujours rever d'avour des jumeaux je trouve sa trop magnifique tu as de la chance la je nai qun bebe et je suis aux anges je suis a bientot 20 sa sa passe super vite cest cool pour toi vero je suis vraiment heureuse pour toi moi mon therme cest le 9 avril et vous les filles courage
  • Jumeaux et Yanouchka, on se suit de prés. Je suis 2 semaines derrière vous! Contente de voir que vous vous portez bien, Pour 'linstant tout va bien de mon côté aussi. 
    Aimée: c'est vrai que c'est pas toujours facile, que toutes les étapes du traitement sont stressantes mais sincèrement ça vaut le coup. Ne lâche rien!! C'est sur que ça parait long aussi. Il faut s'occuper un maximum pour que le temps passe plus vite.
    Bises
    Véro
  • Bonsoir les filles je suis toute nouvelle au forum.


    Dites moi avez vous trouvé le temps de toutes ces pds aussi long et contraignant?

    c'est un dur parcours et il faut honorer à tous ces rdvs mon dieu quel stress entre la famille et le boulot....


    Aimée
  • Bonsoir Jumeaux, 
    c'est trop marrant; je suis au même terme que toi et j'attends des jumeaux  ;); pourquoi ce pseudo si ce n'est pas indiscret?
  • Coucou les filles je donne un peu de news alors je suis a 17 semaines sg soit 19 sa et je me porte tres bien mon bebe aussi je souhaite beaucoup de courage a toute
  • Merci jumeaux....cest une bonne nouvelle
  • Oui sa va tres bien lecy merci je rentre bientot dans ma 13 è SG et a lecho il mon dit que cest une fille je suis aux anges mon risque de fausse couche est vraiment minime je fais attention quand Même merci lecy sois forte
  • Merci jumeaux....on verra

    Et toi ?
  • Ohhhh Lecy sois forte ne baisse surtout pas les bras  sa marchera tot ou tard je sais parfaitement ce que tu ressens ne te decourage surtout pas sa fais mal mais sa ira bisous
  • Mon nouvel essai est un nouvel échec...c'est tres dure
  • Merci beaucoup lecy et toi de ton côté
  • Cool jumeaux...
    Couve bien
  • Coucou la famille eugin voici mon bebe il ou elle vous fait un coucou et courage a toute encore encore une fois la je suis a 11 semaines et 2 jours cetais ma premiere echo bisous a toute
  • Merci jumeaux...dans une semaine je serais...
  • Merci beaucoup les filles ohhh Lecy plein plein d'ondes positives ma cherie sa ira le 13 je rentre dans mon 3 eme mois oh quel bonheur il ou elle pousse tres bien le coeur aussi allez courage a toute les filles
  • Merci mich...on verra dans 15j
  • Bonsoir lecy. Merci pour ta réponse.
    Je t'envoie pleins de d'ondes positives et de patience pour ses 15 jours. J'espère vraiment que tu auras ton beau plus
    Bises.
  • Merci vero....j'ai hate
    Les 15 prochains jours vont etre long mais je suis positive
    Biz
  • Pleins d'ondes positives pour ton IAD demain Lecy! gros bisous
  • Merci fernandes....
    Pour moi ca sera 15j l'iad c'est demain
    Je repondais a mich...
    Mais merci qd même
  • je croise les doigts pour toi lecy 
    que  ces 7 jours passent vite ....
  • Merci gloire....
    Bonne grossesse a toi
  • bonsoir les filles mon taux est passé à 1790UI cet après que du bonheur, je croise les doigts pour toi Lecy le conseil que je peux te donner c'est beaucoup de repos je n'ai fais que ça déjà suis restée 9 jours de plus à barçelone ça coûte cher mais il fallait que je le fasse pour augmenter mes chances, merci Jumeaux, bonne grosses à tout et que des plus plus plus à celles qui sont en attente . 
  • Encore 7 jours...c'est dure mais ca sert a rien avant..
    Merci en tout cas
    Un beau +++pour toi aussi
  • bonjour les filles
    félicitation jumeaux et gloire43!!!!
    lecy, je te souhaite d'avoir un beau + dans 15 jours.

    J'aurais une petite question à vous posez, j'ai eu mon insémination le 24 aout.
    Aujourd'hui sa va faire 7 jours!! QUAND POURRAIS JE FAIRE UN TEST??
    Dure dure de patienter.....

  • Gloire43 je comprend tres bien mais notre parcours est tellement dure que des fois il y a des mauvaise surprise cest pour cela que pour moi sa sera pas avant 3 ou 4 mois pour etre sur parce qu'il y a plein d'imprevue mais Dieu est souverain sa ira sois tres heureuse et fais tres attention ce tresor est magnifique

  • Heureuse pour toi gloire....
    J'espère avoir le même resultat dans 15 jours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part